Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

des Boutiques a Osaka ou Kyoto

+8
Edelstein
Brebia
L'autre
kiiro
spooky
Neliel
Asphodele
Grapa
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Mar 24 Nov 2009 - 9:41

WOW 17 kits Grapa ! Il va falloir que tu nous montre ça !

L'autre a écrit:Ogami il est tout fout, il va tout casser chez lui, commettre un meurtre, brûler ses mains, manger M'dame Ogami (c'pas bien!)!! des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 860201
Calmes toi, respires! des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 767198
La solution ce serait d'avoir le nom du magasin et de trouver une adresse mail,
tu leur envoies la photo et hop par paypal c'est jouable non? des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 90278
2010 c'est ça? des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 165193 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 61993'

lol!

Tu as raison j'ai failli tout casser ! des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 266569
Grapa m'a très gentillment donné l'adresse e-mail du magasin par MP, merci man !!! des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 5886
Donc j'ai envoyé la photo et je leur ai demandé de m'envoyer le kit si il était encore dispo chez eux...j'attend leur réponse maintenant, je croise les doigts ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  Asphodele Mar 24 Nov 2009 - 14:38

Nous sommes à des années lumières des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 591891 Ogami est tout fou, ben moi je suis dépité de voir tout ça, j'suis à la déprime maintenant des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 591891 dire qu'il faut je peigne un noeil maintenant, va être triste celui là, plus vie dans celui çi, désolé Z..d..s des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 1868 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 142810
Rien que l'autre Japonais, y vas au shop avec le masque, déja tout prêt à poncer, ça c'est de l'état d'esprit des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 142810
Merçi Grappa pour ces photos, j'adore ces Japonais des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 547947

T'as vu brebia, 17 kits et pas de douane des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 142810 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 661200 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 547947
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Jeu 26 Nov 2009 - 9:33

ogami a écrit:...j'attend leur réponse maintenant, je croise les doigts ! Wink

Oui et au bout de 3 jours, toujours pas de réponse... je commence sérieusement à me dire que c'est mort pour le kit de Jet & Ein car plus le temps passe, plus le risque potentiel qu'un acheteur passe dans le magasin et achète le kit augmente... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai envoyé un e-mail directement au magasin (le Grand Chaos of Shinsaibashi, avec l'adresse que m'avit gentiment donné Grapa) et un autre sur le mail indiqué pour la France quand on va sur le site de Mandarake... J'ai mis en Anglais et avec la photo, je ne vois pas comment je pourrait être plus précis.

J'ai renvoyé un mail ce matin du boulot, peut-être que mon mail est bloqué et n'arrive même pas chez eux...

A la limite, si le kit a déjà été vendu, j'aimerai bien qu'ils me donnent une réponse quand même, cela serait sympa, non ?... No
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  Varine Jeu 26 Nov 2009 - 10:38

Désolé de te dire ça Ogami, mais pour être déjà aller au Japon, Tres peu de personne là bas parle Anglais, il y a de forte chance que ton mail n'ai jamais été compris.....Et puis les boutiques Japonaise ne vendent quasi jamais à l'étranger (R10 qui est une boutique je crois étant une exception...)
Bref, tu as de forte chance de ne jamais recevoir de réponse de cette boutique..... : des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 721642
Mais quoiqu'il en soit j'espere avoir tord et je te souhaite de décrocher cette fig !
Varine
Varine

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Jeu 26 Nov 2009 - 11:32

Merci Varine de me remonter le moral ! Razz

Sinon ce qui est étrange c'est que Mandarake a un site et vend partout dans le monde, ils demandent d'envoyer des mails en anglais donc je suppose que cela ne doit pas leur poser de problème théoriquement, en + j'ai envoyé le mail directement au magasin + au mail dédier pour les contacts avec la France en étant très précis dans ma demande...
Leur site est très bien d'ailleurs et très tourné vers l'export puisqu'il y a même une version française : => http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/

A part la raison du mail bloqué par leur filtre spam ou du manque de temps tout simplement, je vois pas trop pourquoi ils ne me répondraient pas, du moins par politesse pour me dire sir le kit a déjà été vendu ou non... scratch
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  Svan Jeu 26 Nov 2009 - 13:17

Est-ce que ce sont ces adresses que tu as testées ?

order-fr@mandarake.co.jp

order-en@mandarake.co.jp

En fait, si avant ils avaient un français dans l'équipe, ce n'est plus le cas, donc ils ne répondent plus du tout en français, par contre, en anglais sur ces deux adresses, aucun soucis.

Il leur faut parfois deux trois jours pour répondre, mais ils le font toujours.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Jeu 26 Nov 2009 - 13:43

Merci Shin pour tes infos ! cheers
Je vais attendre un petit peu pour utliliser tes adresses pour ne ne pas les harceler... par contre si jamais je n'ai pas de réponses dans les prochains jours je renverrai un mail avec...
J'ai envoyé mon message à francais@mandarake.co.jp et grandchaos@mandarake.co.jp (la seconde est l'adresse que m'a fourni Grapa qui est l'adresse du magasin dans lequel le kit est(je l'espère) ou était en vente... Razz
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  Svan Jeu 26 Nov 2009 - 13:49

ogami a écrit:Merci Shin pour tes infos ! cheers

Heu, de rien, par contre, moi c'est Svan des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 091126015615318626
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Jeu 26 Nov 2009 - 14:16

Hum toutes mes excuses Svan ! Honte à moi, j'ai répondu un peu vite et je me suis pas relu ! Embarassed des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 544466
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Ven 27 Nov 2009 - 9:14

J'ai enfin eu une réponse, je ne sais pas trop quoi en penser, la voici :

Hello,

Did you see that item at Grandchaos store?

Nakano store did not have it now.

Eriko Kurosaka
----------------
Mandarake
francais@mandarake.co.jp
http://www.mandarake.co.jp/

Du coup je lui ai répondu de suite en étant le + précis possible.
J'éspère que cela sera bon et que le kit sera toujours en stock au Mandarake Grand Chaos car à priori ils s'est renseigné mais pas dans le bon magasin si je comprends bien son mail...
Je croise les doigts donc ! J'éspère aussi que mon anglais est compréhensible, humm ! Razz

Hi Eriko,

First, thank you very much for the reply ! Smile

My friend told me that it was in the Grandchaos store of Shinsaibashi (That's exactly the place he told me, but unfortunately I never traveled here so sorry, I do not have more information...)

Please can you tell if the JET BLACK & EIN (1/7 Scale Resin Cast Kit) from Cowboy Bebop (カウボーイビバップ) is still available in this store ? (I joined the picture again in case of) I think that the maker is Amie Grand (アミエグラン トップページ)

- If yes , I want to buy it. I will pay as soon as you will tell me the total price (Item+shipping) via PayPal (preferred) or Money Bank Transfer. I can pay the PayPal fees if you want that is not a problem.

- If not, I would be so glad if you could search out this item in the Mandarake stores or anywhere else, that would be really fully appreciated ! Smile

Thank you in advance for your reply and please could you sent it to these 2 e-mail addresses so I will be able to read it anytime :
at home => ogamitaicho@free.fr
and at work in the same time => XXXXXXXXX@XXXXXXX.fr

Best regards and big thanks for the service.

Cyrille Coigné
XXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX
France
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  Varine Ven 27 Nov 2009 - 9:54

Hé bien je suis content de m'être trompé, tu as eu une réponse finalement ! Very Happy J'espère que tu pourras avoir avoir une réponse positive et nous faire ce kit en Wip ! cheers
Varine
Varine

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Ven 27 Nov 2009 - 10:00

He He pas de problème Varine ! Wink
Je ne crie pas victoire tant qu'il ne m'a pas dit si le kit était dispo, sinon peut-être qu'avec un peu de chance il dispatchera l'info à ses contacts qui feront une petite recherche pour moi... Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  ogami Lun 30 Nov 2009 - 10:29

Petit Up !
Car je viens d'avoir ce message !

Hello,

Thank you for your information.

The item is in their stock!
So we will send you an invoice email later.
The item price is 4000yen.

If you would like Paypal payment instead of credit card or cheaper shipping method rather than EMS, please let us know.

Eriko Kurosaka
----------------
Mandarake
francais@mandarake.co.jp
http://www.mandarake.co.jp/

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 364216 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 364216 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 364216
des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 90278 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 90278 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 90278
des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 568296 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 568296 des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 568296

Je viens de payer par un lien de paiement par carte bancaire. Je pense recevoir le kit d'ici une semaine maxi puisque c'est en EMS ! des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 705486

Un grand merci à toi Grapa pour les photos ce qui m'a permis de trouver le kit ! Wink des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 610167 Si jamais l'ocasion se présente, je te revaudrai ça ! Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

des Boutiques a Osaka ou Kyoto - Page 2 Empty Re: des Boutiques a Osaka ou Kyoto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum