Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

+6
Nävis
Zarb
Jonas
Brebia
L'autre
tonymanga
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  tonymanga Mar 8 Sep 2009 - 22:12

Asphodele a écrit:

continue à peindre et ce malgré ton handicape,

la ou j'ai un autre soucie , c'est que ce qu'on qualifie comme " mon handicap", ne me gène pas dans la vie de tout les jours quant je suis seul, c'est quant je croise une personne qui s'en rend compte (90% des gens), ou quant je sais que quelqu'un va remarquer un défaut que je vais devoir justifier par ce dit pseudo handicap , ou bien quant un échec survient a cause de ça, et pourtant cela ne se vois pas forcement, il n'y a que quant je fait dans le détail ou de la précision (comme les gk, ou simplement lever une tasse de café expresso au bar ) que c'est handicapant, quant j' écrit ( faut pas essayer de me relire) !

en résumé ce que tu qualifie de "mon handicap " n'en serai pas un si je ne me souciait pas autant du regard des autre , encore une fois je suis trop sensible a ce qui m'entoure , et je me torture l'esprit inutilement , j'ai beau le savoir et l'affirmer je n'arrive pas a m'en défaire !

en faite je devrai surement arrêter de vous raconter mes tourments et de me payer une bonne thérapie chez un psychologue , et arrêter de me mentir moi même !

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Nävis Mar 8 Sep 2009 - 22:34

Comme le dit Aspho, l'info, faut se démarquer. Bref, il faut être bosseur et ne pas compter ces heures, d'ailleur c'est pour cela que j'hesite car je veux une vie à coté. Pour ton handicap, tu va me dire que ce n'est pas pareil pour moi, mais par exemple, je roule en voiture dite de luxe, très grosse berline allemande. Beaucoup pense que je l'ai payer une grosse fortune (elle valais plus de 100000€ à l'époque), mais elle à quelque année et ne vaut plus rien. Bref, ma famille parle derrière mon dos, mes collegue.... Pour en finir, je l'ai payer 2400€ pour le coup, moins qu'une twingo lol avec 160000 km, et j'ai eu une deuxième voiture qui ma été donnée avec pour pièces avec que je revend pour me rembourser ma voiture. Je veux juste te montrer que les apparences sont trompeuse, et ne te prend pas la tête du regard des autres, moi perso je les envoie ch... . Je me fait plaisir avec ma voiture, je me fait plaisir avec mes BD et Manga même si on me traite de gamin, et je me fait plaisir de mon rottweiler qui est un chien adorable. Les clichés il y en aura toujours, et l'intelligence commence par être à accepter les différence des autres et éviter de rentrer dans un moule.

Excuser du HS Rolling Eyes

PS: Pour ceux qui ont regardé un diner presque parfait hier soir sur la 6, je suis bien content que le jeune qui as un handicap ait gagné sa région, ca prouve qu'avec un seul bras, ont peut être meilleur qu'avec deux.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  tonymanga Mar 8 Sep 2009 - 22:55

et l'intelligence commence par être à accepter les différence des autres et éviter de rentrer dans un moule.

ce n'est pas dans la nature de l'être humain d'accepter les différences , même ci les gens s'en persuadent ce n'est que mensonge pour une majorité , a savoir qu'il y a des justes dans le lot !
l'être humain n'est qu'un mouton qui suit le troupeau dans le plus basic de ces instincts , celui de n'être qu'une bête , non plus d'être un simple mouton , mais un loup pour ces semblables !


une petite citation de Pierre Désproge (enfin a peut près) : le plus grand plaisir de l'homme, c'est de savoir humilier ces semblables !

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Svan Mar 8 Sep 2009 - 23:50

tonymanga a écrit:une petite citation de Pierre Désproge (enfin a peut près) : le plus grand plaisir de l'homme, c'est de savoir humilier ces semblables !

Mouais, en ce qui me concerne, je n'ai jamais pris plaisir dans le malheur des autres et jamais compris qu'on pouvait en avoir Suspect

Remarque, je ne suis pas un homme, mais une fille trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 0014


Allez va, on vit pour soi, pas pour les autres Smile
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  L'autre Mer 9 Sep 2009 - 0:23

Svan a écrit: Allez va, on vit pour soi, pas pour les autres Smile

Yeah Rock'nRoll les mecs, on s'en fout des "gens"!!! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 352692
Et ceux qui se tripotent avec les larmes des autres,
je vous rassure leurs vies est encore pire que la notre! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 568296

Je suis d'accort avec toi Svan, les filles elles sont gentilles! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 953350
Mais quand on y pense on est une civilisation élevé par des femmes! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 860201
VOus avez vu ce que vous avez fait! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 94114 trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 107970 Oh la la il est minuit 23 il est l'heure d'aller regarder Desperate House Wife!!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  chaotic landscape Mer 9 Sep 2009 - 0:53

tonymanga a écrit:l'être humain n'est qu'un mouton qui suit le troupeau dans le plus basic de ces instincts , celui de n'être qu'une bête , non plus d'être un simple mouton , mais un loup pour ces semblables !

Je suis pas du tout d'accord avec ça. Bon nombre de personnes tentent de se soustraire à ce genre de généralisations, quitte à aller sur des chemins assez atypiques. Ca fait des années que je suis rendu au rang de "marginal" parce que je refuse de rentrer dans ces créneaux que "la société" nous aménage, ou parce que je vois les choses différemment des autres ( comme le rapport à autrui, à mon milieu, aux choses, à ce que je fais, etc.) et souvent tu te retrouves assez seul parce que tes profs, tes connaissances, ta famille ont un peu de mal à te suivre, et tu es traité de "fou", de décalé. Dans ces cas là, tu comprends que le seul être raisonnable qui puisse admettre ton point de vue, c'est toi. Alors fais les choses pour toi. Le seul élément tangible de l'existence est la certitude que l'on est, nous, le reste, les autres, etc. ça peut aussi bien être illusoire que réel, mais encore une fois, cette réalité ne passera que par toi. Le qu'en dira-t-on, ignore-le, tant que tu te fera plaisir tu vivra bien mieux que si tu essayes de faire en sorte de plaire à tout le monde.

Après, ce n'est que mon point de vue Wink
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Nävis Mer 9 Sep 2009 - 8:06

L'autre a écrit:
Svan a écrit: Allez va, on vit pour soi, pas pour les autres Smile

Yeah Rock'nRoll les mecs, on s'en fout des "gens"!!! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 352692
Et ceux qui se tripotent avec les larmes des autres,
je vous rassure leurs vies est encore pire que la notre! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 568296

Je suis d'accort avec toi Svan, les filles elles sont gentilles! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 953350
Mais quand on y pense on est une civilisation élevé par des femmes! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 860201
VOus avez vu ce que vous avez fait! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 94114 trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 107970 Oh la la il est minuit 23 il est l'heure d'aller regarder Desperate House Wife!!

C'est un peu ce que je disais, les gens qui critiques ont s'en fou. Bref, le plus souvent il n'ont aucune passion, juste métro, boulot, dodo. Ma mère me prend la tête car à 29 ans, je n'ai toujours pas acheté ma maison, je n'est toujours pas d'enfant, toujours pas marié, je ne suis pas dans le moule, et autour d'elle, il en parle. J'ai préféré me pacsé et ne jamais me prendre la tête.

De toute façon, on ne changera pas la mentalité de beaucoup de personnes, donc faut faire sa vie et ne pas se prendre la tête.

PS: J'oubliais, je fait de l'Airsoft, donc je passe pour une personne roulant en BMW, avec des répliques de Fa-Mas..., qui sort en semi treilli le week-end et ayant un Rottweiller. Imaginé comme les voisins parle autour de moi. Un dealer, traficant de drogues ou autre mdr. Rien que pour exemple, des personnes carressais mon chien, jusqu'a me demandé la race, ou je leur est révéllé. Comme par hazard pas d'au revoir, ni aucune parole, il sont parti en bougonnant. Mad
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Svan Mer 9 Sep 2009 - 11:01

L'autre a écrit:Mais quand on y pense on est une civilisation élevé par des femmes ! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 860201
VOus avez vu ce que vous avez fait! trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 94114 trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 107970

lol!

Permets-moi de douter de l'influence réellement personelle des mères au delà des quelques premiers mois de vie. What a Face Si ce n'est même au delà du franchissement de la matrice dans certains milieux.

Ensuite, la société et le carcan débarquent très vite.... Ceux-là mêmes qui influencent déjà la mère, donc indirectement aussi l'enfant même si il y est soustrait. Et qui dirigent la société en majorité ? Des mecs.

CQFD. trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 356412
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Asphodele Mer 9 Sep 2009 - 14:51

Ca c'est le problème, dès qu'on est un peu différent, forcement on te regarde, te dévisage, on peut rien faire c'est comme ça. Après t'as toujours des cons qui eux vont plus loin, mais comme je dis toujours il faut des cons pour savoir que l'on n'est pas Wink
Après, je tiens quand même à dire, que même si on veut être naturel, ne pas réagir, considérer la personne comme une autre (je parle de tout les handicape) généralement on modifie notre attitude, sans le vouloir, on peut être maladroit Neutral

Sinon par rapport à notre loisir, il est clair que les autres ne comprennent pas. Là encore il y a plusieurs cas,
_déja il y a l'ancienne génération, nos parents, qui eux comprennent, surtout les papas, et oui c'est fini, cette génération qui fait du bois tout les week end, qui retourne les jardins, qui fait les gros oeuvres de leur maison, qui démonte la bagnole et la remonte, finit tout ça, la nouvelle génération, c'est PS, manga, déco, cuisine, ect.....que des trucs soft Very Happy
_ensuite t'as les mecs qui n'ont pas de loisirs, pas de sport, ect... qui ne peuvent pas comprendre.
_t'as bien sur les cons.
Donc pour moi c'est simple, mes loisirs, j'en parle pas autour de moi sauf aux personnes qui sont dans "le milieu", comme cela pas de souçis. Pour le moment j'ai mes kits exposés dans le salon, donc quand j'ai des invités j'observe un peu leurs réactions. J'en parle pas, j'attend. 95% des personnes n'ont pas de loisirs "artistiques", 95% des personnes disent "tu peints ce genre de trucs?" mais c'est tout. Personnellement quand je suis chez quelqu'un qui pratique un loisir "artistique", je suis toujours curieux, j'en parle, je pose des questions et quand c'est bien fait, je le fais savoir ! Donc ce genre de personnes, ca sert à rien d'en parler, ils ne comprendront pas.
Le jour ou ma pièce dédiée sera finie, il n'y aura que les "initiés" qui entreront. Que vont penser les gens, 200 proders dans des vitrines avec un dizaine de kits trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 107970 Ces souçis, je les évite.
Voilà tout pour dire que les autres tu les évites, tu les ignores, ça sert à rien d'en parler, de toute manière parler aux cons, ça les instruits trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 327415 Tu parles d'autres choses sauf de tes loisirs bizaroïdes Wink peut être qu'un jour il seront en mesure de comprendre alors à ce moment là t'en parleras Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  L'autre Mer 9 Sep 2009 - 17:01

Svan a écrit: Et qui dirigent la société en majorité ? Des mecs. CQFD. trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 356412

Oui en effet, mais tout les c*ns qui dirigent le Monde ont une mère qui leurs dit: C'est bien mon fils, je suis fier de toi! QED trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 356412 trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Svan Mer 9 Sep 2009 - 18:32

Faudrait pas oublier les pères trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 327415

Et pis la plupart des c..s dirigeant le monde sont de vieux c..s. A fait longtemps qu'ils s'autocongratulent devant des pierres tombales et n'écoutent plus personne...
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Nävis Mer 9 Sep 2009 - 18:44

Asphodele a écrit:qui démonte la bagnole et la remonte, finit tout ça

Lol, avant de venir à Paris, j'ai mis un mois 1/2 pour demonter mon 6 cylindres et le remonter. Mais bon c'est aussi pour une question de budget et de non compétence du constructeur qui trouve ma voiture trop vieille et qui me disent ne pas avoir les compétence mdr. Suspect

Par contre, point positif, j'ai eu une belle reduction sur mes impôt avec mes chevaux sous le capot hihi.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  tonymanga Ven 11 Sep 2009 - 10:17

3 jours plus tard... !

eu ma journée démoralisation totale avec un decal raté et compagnie(et d'autre circonstances dont je ne vous parlerais pas )

bon ba voila ça va beaucoup mieux dans ma tête depuis hier , les choses s'arrange, je pense avoir retrouvé du travail après 10 mois de recherche infructueuses , j'ai remarqué que l'alcool avais des effet bénéfique sur mes tremblement quant je fais un kit ( mes mouvement deviennent un peut plus souple , un peut comme une personne qui bois un tit calva pour ce détendre avant de passer son permis de conduire ) ,a choisir je préféré un fond de liqueur plutôt que des cachets qui me rendent insomniaque!

ça va tellement mieux depuis hier que j'ai monté le kit en début de post en une journée , je viens de le finir !


au final , je vous pris de m'excuser de m'être montré faible devant vous , et de vous avoir bassiné avec ça !

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  L'autre Ven 11 Sep 2009 - 10:39

Content que ça aille mieux! Wink
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Asphodele Ven 11 Sep 2009 - 15:22

C'est pas grave cela fera 110€ la consulte Very Happy
Dit donc si à chaque coup de déprime tu nous fait kit, WOW, je veux aussi déprimer Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Zarb Ven 11 Sep 2009 - 16:26

tonymanga a écrit:j'ai remarqué que l'alcool avais des effet bénéfique sur mes tremblement quant je fais un kit
Ne fait pas trop de kits alors, sinon tu vas finir alcoolique trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 327415
Nävis a écrit:C'est un peu ce que je disais, les gens qui critiques ont s'en fou.

Nävis vu par le français (très) moyen :
Collectionne les Sillages et fait du GK = Gamin attardé, un peu simplet.
S'habille en treillis et fait de l'airsoft = Pro millitariste, facho, néo-nazi.
Conduit une bièmedeubeulyou = Beauf, jacky du dimanche, dealer.
A un Rottweiler = Racaille échappé de sa cité. Danger pour les enfants.
A des tatouages = A fait de la prison.
...

Hé bien mon garçon, heureusement que tu as appris à te protéger du regard des autres !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Nävis Ven 11 Sep 2009 - 18:51

Zarb a écrit:
tonymanga a écrit:j'ai remarqué que l'alcool avais des effet bénéfique sur mes tremblement quant je fais un kit
Ne fait pas trop de kits alors, sinon tu vas finir alcoolique trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 327415
Nävis a écrit:C'est un peu ce que je disais, les gens qui critiques ont s'en fou.

Nävis vu par le français (très) moyen :
Collectionne les Sillages et fait du GK = Gamin attardé, un peu simplet.
S'habille en treillis et fait de l'airsoft = Pro millitariste, facho, néo-nazi.
Conduit une bièmedeubeulyou = Beauf, jacky du dimanche, dealer.
A un Rottweiler = Racaille échappé de sa cité. Danger pour les enfants.
A des tatouages = A fait de la prison.
...

Hé bien mon garçon, heureusement que tu as appris à te protéger du regard des autres !


Mdr, vu par moi:

A un rottweiller pour défendre sa BMW et sa collection de sillage
Fait de l'aisoft pour ne pas etre emmerdé par les voisin
La bmw est pour les cadavre de l'airsoft à cacher
Les tatouages pour destabiliser mes concurents à l'airsoft

Nan mais j'aime bien ta vision des chose ca ma bien fait rigoler en tous cas.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture - Page 2 Empty Re: trouvez l'erreur !!!/morphe en autopsycotorture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum