Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

+15
Nymphea
yakusa
Neliel
doykim
L'autre
kyn_chan
jdtortoise
ulysse31
Miaka
Grapa
Calis
lufy
kiiro
Exar
Asphodele
19 participants

Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Asphodele Lun 31 Aoû 2009 - 20:26

J'ai voulu surtout enrichir ma collec' avec ce kit, le seul (à ma connaissance..) de la magnifique série City Hunter.
Le kit est vieillot, les parties à assembler sont gigantesques et pas facile à travailler, beaucoup de travail de masquage. Le visage de Ryo est sympa de face, mais beaucoup moins de profil (pas comme Lambert dans la pub pour la Micra lol! ), les flingues sont plutôt mal fait et la réunion finale des 2 persos est un peu aléatoire.
Ceci dit, un magnique travail sur les cheveux (si ce n'est les clés de moulage d'E2046 dedans!!!), et un Ryo qui va au fraise lol! .
J'ai voulu garder les couleurs originales de l'illustration de l'art-book ce qui marche plutôt bien, mais un deuxiéme avec des couleur flashy à la 'Ogami' serait bien fun aussi Wink .
Bonne chance à toutes et à tous pour le concours!!!!

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P110

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P210

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P310

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P410

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P510

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P610

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P810

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. P710


Dernière édition par Asphodele le Mar 1 Sep 2009 - 9:59, édité 1 fois
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Exar Lun 31 Aoû 2009 - 21:23

super classe !
ah les cheveux de kaori ça a du être que du bonheur à faire ! Pourquoi on a plus de kits avec sculpture des cheveux comme ça de nos jours, ça fait vraiment super sympa ultra détaillé comme ça !

j'adore, c'est de l'excellent taf Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  kiiro Lun 31 Aoû 2009 - 21:26

Ah enfin une version finie de ce kit et qui plus est tres bien réalisée.
J'aime beaucoup la peinture des vêtements de kaori. Very Happy
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  lufy Lun 31 Aoû 2009 - 21:29

oula du lourd la ... c'est vraiment jolie .. les fesses de kaori sont un peu trop petante mais mis a part ca c'est sacrement reussie ..
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Calis Mar 1 Sep 2009 - 0:15

Très beau boulot Ama, les nuances sont superbes, j'adore ton boulot bravo cheers
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Grapa Mar 1 Sep 2009 - 1:58

Calis a écrit:Très beau boulot Ama, les nuances sont superbes...

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 628788
Grapa
Grapa

Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Miaka Mar 1 Sep 2009 - 6:58

Superbe boulot Ama, le kit est superbe, je trouve juste les fesses de kaori un peu flashy, mais ca doit etre la lumière qui veut ça. Que du bon Very Happy
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  ulysse31 Mar 1 Sep 2009 - 7:49

après Cobra, encore un duo ! le kit est heureusement de meilleure qualité, et il est peint à la perfection comme toujours ! =>
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  jdtortoise Mar 1 Sep 2009 - 8:30

beau fini, belle peinture ( peut être un peu trop poussé dans les contrastes ).
très beau travail.
jdtortoise
jdtortoise

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  kyn_chan Mar 1 Sep 2009 - 9:49

je trouve que tu as suivi parfaitement l'illustration de Mister Hojo !! c'est très fidèle !!
j'aime beaucoup et leurs visages sont très réussis !!

excellent travail, toujours !!
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  L'autre Mar 1 Sep 2009 - 12:10

Celui là on l'attendait!!!!! Twisted Evil
Je trouve pas que les kits s'assemble mal entre eux!!
Et les flingues sont super, vraiment du boulot incroyable,
on retrouve tout de l'illustration, et mine de rien refaire un truc à l'identique,
c'est sacrément méchant!! Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 809145

ça veut dire quoi aller aux fraises? Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 66668 Razz:
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  doykim Mar 1 Sep 2009 - 12:14

j'ai fait ce kit il y a 10 ans, et je voudrais bien le retaper, et voilà un très bon guide à suivre !!!
c'est vrai que les cheveux sont super, c'est rare d'en trouver des comme ça de nos jours.
une magnifique réalisation, toutes mes félicitations !!!
=> => => => => =>
maintenant, je suis vert de jalousie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Neliel Mar 1 Sep 2009 - 12:55

magnifique, j'aime beaucoup ce kit!!! j'adore le coté année 80 qui en ressort!!! Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 637710 Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 637710 Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 637710
magnifique => => => =>
Neliel
Neliel

Féminin Nombre de messages : 800
Age : 39
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  yakusa Mar 1 Sep 2009 - 20:57

vraiment sympa ce kit , et la peinture quelle pureté et je ne parle meme pas des regards.felicitation
yakusa
yakusa

Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/02/2008

http://yakusa.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Nymphea Mar 1 Sep 2009 - 21:30

La peinture est parfaite, j'adore les contrastes !!! Bravo
Par contre, la sculpture des visages, bof... C'est dommage Neutral =>
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Zarb Mar 1 Sep 2009 - 22:06

Tiens, un kit de Maitre Amakusa dont je ne suis pas fan. Bon, c'est vrai, le travail de peinture est extraordinaire mais le kit est un peu trop déformé au niveau des visages. Ryo a l'air shooté au crack et de profil on dirait Ken le survivant. Quant à Kaori, elle a les yeux deux fois trop haut...
C'est dommage que les visages soient ratés, sinon ce kit aurait pu être vraiment excellent.

kyn_chan a écrit:j'aime beaucoup et leurs visages sont très réussis !!
Comme quoi on ne peut vraiment jamais mettre tout le monde d'accord.

kyn_chan a écrit:excellent travail, toujours !!
Là, si, on est d'accord =>
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  ogami Mer 2 Sep 2009 - 14:50

Wow Ama tu est vraiment rapide ! Shocked
Et dire que j'ai deux kits comme celui-ci à faire !!! Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 107970

Comme d'hab ta réalisation est excellente ! =>
Et il n'en fallait pas moins pour ce kit mythique ! Jer m'immagine le boulot de masquage de fou avec ce genre de kit "quasi-monobloc" !
En tout cas les couleurs sont super-fidèles à l'illustration !

Juste un petit bémol pour l'absence de socle... je pense que cela aurait valu le coup d'en faire un personalisé. Razz
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Asphodele Mer 2 Sep 2009 - 21:15

De l'excellent boulot comme je les adore => => =>
Propre, nuance, jus, net, tout est parfait =>
Je trouve que la peinture des visages est superbe. Je comprend pas, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de particulier Embarassed mais ces visages m'interpellent, ils sont superbes je suis toujours attiré par ces visages, sur chaques photos je reviens au visage !! Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. 418991
Grand bravo => => =>
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  La Pinta Mer 9 Sep 2009 - 13:27

Très belle peinture pour un kit indispensable (quand on a les sous).
Clair que tu as dû te marrer, le manteau de Ryo est interminable, en tout cas tu as parfaitement géré les nuances des fringues. Très joli travail au niveau des bas de Kaori (sexy !), ou la mise en avant du fessier (ne les écoute pas, c'est pile poil nickel Cool ).

On peut aussi remarquer les teintes de gris dans le blanc des yeux, OhOho, j'aime les petits détails qui tuent.
Idem pour les visages, Kenshiro est très ressemblant ( lol! ) tu n'as pas chômé sur les yeux.

Reçois mes félicitations pour ce superbe kit, d'une réalisation exemplaire dans les transitions. Chapeau !=> =>


HS : Quand même, et si, une fois encore, ce n'est pas, à mon goût, à la hauteur de ton diorama Menace. Razz
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Mer 9 Sep 2009 - 17:49

Un grand merci à tous pour vos commentaires!!!!
J'ai voulu surtout soigner les nuances et les visages car les détails sont inexistants comparés à un kit de chez Cerberus....Je suis content de l'avoir fait celui-là, un de plus dans le rayon nostalgie...il me manque Albator!!!!!
Bonne chance à tous pour vos réas.
PS : notre mini-concours PGK n'a rien à envier à celui d'E2046....vu le nombre de participants et la qualité des travaux présentés...
BRAVO à tout le monde!!! Razz Razz Razz
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set. Empty Re: Amakusa Shiroh Tokisada - 1/6 City Hunter Pair Set.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum