Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak.

+18
Nymphea
Zarb
yakusa
jdtortoise
L'autre
ousni
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
kiiro
Edelstein
Jonas
lufy
Neliel
Exar
Asphodele
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 Empty Re: Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak.

Message  La Pinta Mar 15 Sep 2009 - 11:03

J'ai beau essayer de me souvenir, je ne me rappelle pas qu'elle avait de telles formes la frangine.
Callipyge ? On ne le saura sans doute jamais car il n'y a que des photos de face. Sad

Je commence aussi par le casque, qui est, euh, Ouah ! Shocked Impossible de détecter cet ajout, c'est parfait et harmonieux.
Le manque de nuances est encore un dilemme sur ce cas. Tel quel, il suit le modèle du DA, d'autant qu'une combinaison moulante de pilote extraterrestre est forcément flashy.
On peut donc te le reprocher techniquement tout en appréciant le résultat actuel. Razz

Tout ce Blabla pour dire que j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ce kit. C'est très propre et efficace, on croirait qu'elle vient de sortir de sa boite achetée au magasin.
Un seul et unique reproche sur les yeux, qui ne font pas assez Anime.

=> => Mes félicitations, Kiiro, pour ce bien joli kit.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 Empty Re: Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak.

Message  Zarb Mar 15 Sep 2009 - 12:00

Pinta a écrit:Callipyge ?
Merci de nous apprendre un nouveau mot. C'est pas évident à ressortir en société mais pourra toujours servir de compliment à sa femme...
Et pour notre culture, notons également le mot stéatopyge. A ne pas sortir à Madame, celui là ! Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 664388


Pinta a raison, maintenant, tous les personnages féminins devront aussi être photographiés de dos !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 Empty Re: Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak.

Message  kiiro Mar 15 Sep 2009 - 13:01

Pinta a écrit:J'ai beau essayer de me souvenir, je ne me rappelle pas qu'elle avait de telles formes la frangine.
C'est clair qu'elle c'est fait refaire la poitrine Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 664388

Pinta a écrit: Callipyge ? On ne le saura sans doute jamais car il n'y a que des photos de face. Sad
Callipyge...oui je confirme Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 664388
Et comme l'a dit Zarb merci pour ce nouveau mot (on en apprend tous les jours) Very Happy
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak. - Page 2 Empty Re: Kiiro- 1/6 Phénicia de Goldorak.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum