Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

+11
Nävis
Exar
Calis
Fabior
Asphodele
dalnesh
Zarb
L'autre
Rems
doykim
M'zelle Tchii
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  M'zelle Tchii Ven 26 Juin 2009 - 8:47

Chais pas si vous avez vu mais le roi de la pop, Mickael Jackson est mort d'une attaque hier après midi ! (peut être s'est il vu dans la glace, l'attaque serait due a ça Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 135994 ).

J'étais pas fan mais c'est que ça fait bizarre de savoir qu'il a passer l'arme a gauche !!! Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 177574

Vous etiez fan ? vous en pensez quoi de ça ?

M'zelle Tchii

Féminin Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  doykim Ven 26 Juin 2009 - 8:54

moi, c'est le déces de Farrah Fawcett qui m'attriste le plus.
c'était une sacrée belle femme, et "drôles de dames" était une série marrante.

pour l'autre, bin..."E.T. go home"

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Rems Ven 26 Juin 2009 - 9:13

eeeet faut pas se moqueeeer

j'était pas son plus grand fan, mais il etait connu et reconnu mondialement...malgré les soucis des dernières années de sa vie, il a quand même fait des trucs de dingue et d'excellentes zic, j'ai halluciné a 1H du mat devant ma télé...
Rems
Rems

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 01Ain
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  doykim Ven 26 Juin 2009 - 10:16

Kira a écrit:eeeet faut pas se moqueeeer
on se moque pas !!
et puis d'abord, c'est lui qui a commencé Mad

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  L'autre Ven 26 Juin 2009 - 11:15

Oui je trouve que c'est une histoire tragique!
Ou comment notre civilisation de merde détruit tout ce qu'elle a de plus beau! >________>y_y
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Zarb Ven 26 Juin 2009 - 11:20

J'ai bien aimé Thriller quand j'étais gamin. Après ça m'a saoulé. Même avant qu'il ne devienne Wacko Jacko le pédo, j'étais plus fan.
En fait, en musique je n'ai jamais vraiment été fan de rien jusqu'à ce que je découvre le metal au lycée. Twisted Evil


Ho pardon, j'oubliais qu'on ne devait pas le traiter de pédo puisqu'il a été blanchi... clown

Kira a écrit:eeeet faut pas se moqueeeer

A l'impossible nul n'est tenu.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 12:13

Je n'ai jamais vraiment écouté MJ, mais il a quand même été la star de toute une génération, et il a apporté de nouveaux concepts à la musique.

J'ai pas envie de rentrer dans les débats sur ses opérations ou ses possibles actes de pédophilie... Il est mort, laissons le en paix, et ne gardons que le meilleur.
(ah au fait, on dit "oh mon dieu" et pas "au mon dieu" :p).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  dalnesh Ven 26 Juin 2009 - 12:28

Zarb a écrit:Ho pardon, j'oubliais qu'on ne devait pas le traiter de pédo puisqu'il a été blanchi... clown

je te signal qu'il a ete "blanchi" LONGTEMPS avant d'etre traité de pédo ........ ok je sort .........
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Asphodele Ven 26 Juin 2009 - 12:59

Le décès d'une personne est toujours triste, mais ça ne m'étonne pas, avec tout ce qu'il c'est infligé cela devait arrivé, tant pis.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Fabior Ven 26 Juin 2009 - 13:12

J'éviterai de m'étendre sur le sujet, sauf pour dire que, il est souvent domage que la musique soit entaché par leurs auteurs Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 721642


Sailor Didi a écrit:
(ah au fait, on dit "oh mon dieu" et pas "au mon dieu" :p).

Puisque l'on est dans la reprise du savoir, il n'y a pas "oh" ni de "au" mais un universel "Ô"

=> Citation

Première Élévation
AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT

A votre Nom, ô Père, Fils, Esprit-Saint, c'est-à-dire à votre unique gloire,
ou encore par votre puissance, par votre sagesse, par votre amour,
à votre Nom qui n'est autre que Vous-même, ô Dieu, Un en Trois Personnes,
je veux redire ici, dans ma foi plénière, le cantique des saints,
écho très lointain de celui que vous chantez à Vous-même,
ô Père, ô Fils, ô Saint-Esprit!
Fabior
Fabior

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Charenton le Pont
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  doykim Ven 26 Juin 2009 - 13:46

Ôrage, Ô de pluie
Homer dalor
...
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 61993 Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 61993

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Zarb Ven 26 Juin 2009 - 14:09

doykim a écrit:Ôrage, Ô de pluie
Homer dalor
Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 568296
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Invité Ven 26 Juin 2009 - 18:26

Tout dépend... "oh" et "ô" n'ont pas le même sens. Là je pense qu'elle voulait dire "oh".

(dans le sens "ooooh mon dieu !" plutôt que "ô dieu des ténèbres, accepte ce poulet en sacrifice", la nuance est là ^^).

Note : ce forum ne deviendrait-il pas expert en matière de dérive ? Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 85242

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Calis Ven 26 Juin 2009 - 20:43

Une bien triste nouvelle, il y aura pas de nouvelle musique Sad

Note : ce forum ne deviendrait-il pas expert en matière de dérive ?

lol! c'est vrai que c'est de pire en pire ces temps ci Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 664388
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Exar Ven 26 Juin 2009 - 20:45

et bien moi ça m'a rendu triste quand j'ai appris ça, ce mec était un génie.
Après, pour tous ses problèmes qui ont fait le bonheur des tabloid, c'est facile d'essayer de détruire quelqu'un médiatiquement, personne ne sait si il était vraiment pédophile et ça ne nous regarde pas....
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Nävis Ven 26 Juin 2009 - 22:21

Exar a écrit:et bien moi ça m'a rendu triste quand j'ai appris ça, ce mec était un génie.
Après, pour tous ses problèmes qui ont fait le bonheur des tabloid, c'est facile d'essayer de détruire quelqu'un médiatiquement, personne ne sait si il était vraiment pédophile et ça ne nous regarde pas....

+1 quand je vois pour les chiens, je ne regarde plus l'actualité à cause de cela, c'est de la manipulation pure et dur, il nous font avaler tous ce qu'il veulent du moment qu'ils ont de l'audience.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  L'autre Ven 26 Juin 2009 - 22:24

Oui moi aussi ça m'a foutu un coup! Sad
Exar, Idem!>_<
Je me rappelle mon 45 tour de bad...u_u
maintenant il est devenu une légende pour longtemps...... Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 465328
( Sunako, doy et Dalnesh, MDR!!!^^ Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 610167 Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 90278 )
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  Nävis Ven 26 Juin 2009 - 22:26

Je me rappel de la K7 de Dangerous qui à bouffé les têtes de mon lecteur de K7 portable (et non Walkman qui est une marque déposé par Sony). Je l'écoutais en boucle.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Entre Montpellier, Nimes et Alès
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  L'autre Sam 27 Juin 2009 - 0:57

Oui moi aussi je l'avais!^^ J'arrêtais pas de regarder le livret qui a fini par se découper tout seul!!^^
Et Poubelle et PC c'est pas des marques déposées aussi! Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 568296 tongue
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  sfmodels Sam 27 Juin 2009 - 10:39

Il me semble oui que Mr Poubelle a existé (à vérifier); par contre PC est l'abréviation de Personal Computer quand à Walkman, c'est effectivement une modèle déposé par SONY (mon papa était artisant-commerçant en Télé hifi ménager, donc ça je le sais.)

Pour en revenir à Michael, moi comme beaucoup je pense, c'est le cilp Thriller qui m'avait énormément marqué; à tel point qu'à l'époque, j'ai passé plus de 2 mois à dormir (enfin somnoler!!! affraid ) avec la lumière Razz .

Cependant, sur la fin, j'aimais beaucoup moins ce qu'il faisait, en fait, pour moi, je retiens Thriller et Bad comme meilleurs albums, c'est un avis perso hein !!! Smile
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  ogami Sam 27 Juin 2009 - 14:36

Exar a écrit:et bien moi ça m'a rendu triste quand j'ai appris ça, ce mec était un génie.
Après, pour tous ses problèmes qui ont fait le bonheur des tabloid, c'est facile d'essayer de détruire quelqu'un médiatiquement, personne ne sait si il était vraiment pédophile et ça ne nous regarde pas....

Totalement d'accord Exar ! cheers Je n'aurais pas pu dire mieux...
J'ai vraiment été triste Crying or Very sad aussi et même si je n'ai vraiment pas apprécié son dernier album, cela m'agace d'entendre des chose comme bad et dangerous était des échecs alors que ce sont aussi des supers albums !
Enfin bon, sans rentrer dans des polémiques, j'ai l'impression que cela a été la mode de "casser du M. Jackson" depuis ses problèmes avec la justice. Comme dit Exar, la manipulation médiatique était super facile surtout pour quelqu'un comme MJ qui s'est un peu mit lui même dans des situation "scabreuses"... par naïveté ou consciemment, je pense que personne ne pourra répondre...

Mais au final je suis convaincu d'une chose, on ne retiendra que le génie de l'artiste. Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 90278
Chapeau bas Mr Jackson !!!
Ou plutôt lancer de chapeau à la moonwalker ! Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Moonwalker
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! Empty Re: Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!!

Message  ogami Sam 27 Juin 2009 - 14:56

Je ne me lasse pas de cette séquence !!! Au mon Dieu !! l'homme gris est mort !!! 606147