Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

5 participants

Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  Sand-Boom Mar 11 Nov 2008 - 18:02

Bonjour ! J'ai vu sur internet et sur ce forum pas mal de kit à faire soi-même tirés de comic et j'aimerais en trouver sur tomb raider ^^

J'aimerais trouver des kits de comics que j'aime (Catwoman, ...)

Mais impossible de trouver un site ou un magasin qui en vent No

Quelqu'un aurait un tuyau ? Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... 875487 mERCI ^^
Sand-Boom
Sand-Boom

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Cavaillon (pas loin)
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  L'autre Mar 11 Nov 2008 - 18:12

J'ai peur que ce genre de produit ne soit pas dispo en kit, le "genre" de client (sans mauvais esprit Wink ), veulent leur kits frais et dispo à la sortie de sa boite. ce sont surtout des action figures, ceci dit tu peut toujours la faire toi-même! Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... 705486
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  Calis Mar 11 Nov 2008 - 19:56

Ça doit pas être facile à trouver ça si ça existe. Je connais celle là de tomb raider sur E2046 mais elle est pas terrible: http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1411&cat=&manufacturers_id=&serie=&name=lara&item=&status=&price=&scale=&mode=search&process=true&image.x=0&image.y=0
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  Sand-Boom Mar 11 Nov 2008 - 19:58

Bah merci quand même ^^

Je m'en doutait un peu Razz , Je la connaissais celle de tomb Raider, c'est presque une insulte pour une fan comme moi Evil or Very Mad
Sand-Boom
Sand-Boom

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Cavaillon (pas loin)
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  L'autre Mar 11 Nov 2008 - 20:05

Shocked J'avais jamais vu cette "chose", et dans le genre n'importe quoi on a un spécimen rare là! Very Happy C'est un truc ricain non?
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  Asphodele Mar 11 Nov 2008 - 20:40

Sur Ebay, y a l'un ou l'autre kit qui trainent mais ce sont des recasts.
Sinon généralement ce sont des com' c à d des sculpteurs pro ou amateurs qui en font, en quantités limitées, faut aller sur des forums fr (UMC par ex.) ou US, mais faut être là au bon moment et généralement c'est pas donné. Y en avait une terrible dernièrement mais quand je suis arrivé les commandes étaient closes Crying or Very sad
mais ça prends du temps à fouiner temps à autres je regarde pour des kits ciné ou comics ou autres mais ça me prend pas de temps chaque fois alors c'est par période.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  chaotic landscape Ven 14 Nov 2008 - 22:18

tiens c'est marrant moi je sais ou on en trouve facilement, suffit de chercher du côté des boutiques US plutôt qu'à Hong Kong Wink

Genre catwoman :http://www.revengemonst.com/product_detail.php?id=132 et http://www.revengemonst.com/product_detail.php?id=136

et des lara croft pas mal : http://www.frontiermodels.co.uk/Movies-p-7-c-260.html

promène toi sur ces sites, tu devrais trouver ton bonheur
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  Asphodele Sam 15 Nov 2008 - 1:38

Pour ton 1er lien, je ne sais pas trop si ce sont des originaux, car j'ai comparé les prix avec ceux de Predatorstuff et les kits des Predators sont bien moins cher, donc j'ai un doute.

Pour le second, il y a des figurines du commerce comme des garages kit provenant de com' Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider... Empty Re: Recherche magasins de kits de comics ou de tomb raider...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum