Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Warhammer : Age of Reckoning

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Ven 12 Sep 2008 - 10:41

On dirait que ce jeu, bien qu'il ne soit pas encore sorti, rencontre déjà un petit succès dans la communauté des kiteurs.
Pour ne pas pourrir plus le sujet des achats, je propose d'en faire un dédié.

Alors pour ma part, j'ai créé un élu de Tzeench du nom de Granzhor sur le serveur Couronne et un prêtre de Sigmar nommé Endemion sur , heu... Har Graef je crois...

Ils sont niveau 2 ou 3 car j'ai pas joué beaucoup. Je compte plus essayer vite fait les classes pour choisir celle qui me plais le plus à la release que découvrir le contenu. Je préfère garder la surprise pour mon vrai perso.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  poppins Ven 12 Sep 2008 - 14:46

rajoute le lien du jeu en question stp ^^ qu'on puisse voir à quoi ça ressemble ...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Ven 12 Sep 2008 - 15:23

poppins a écrit:rajoute le lien du jeu en question stp ^^ qu'on puisse voir à quoi ça ressemble ...
http://www.warhammeronline.com/

Pour les profanes, je vais essayer de détailler :
C'est un MMORPG, donc un jeu de rôle en ligne avec plein de gens qui jouent ensemble. Ca ressemble beaucoup à World of Warcraft, le ténor du genre... En moins bien à première vue, mais il me reste encore à voir tout l'aspect pvp (players versus players, où les joueurs se bastonnent entre eux, par opposition au pve, players versus environment, ou les joueurs coopèrent contre les monstres gérés par l'ordinateur) qui y est prétendu beaucoup plus développé qu'ailleurs.

Et pour ceux qui ne connaitraient pas Warhammer (ça existe ?) :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/index.asp
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Ven 12 Sep 2008 - 19:59

J'ai pas encore jouer et se weekend je pourais peut être pas en fait vu que j'arrive pas à telecharger la beta sur le site officiel Sad
Alors Zarb t'es premières impressions?
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Ven 12 Sep 2008 - 22:20

Comme je l'ai dit, ça ressemble beaucoup à WoW, en moins bien. Les graphismes sont pas meilleurs, les animations moins fluides, les combats encore plus mous... Après avoir joué à Age of Conan, ça choque un peu.
Le pull est trop facile, tu peux amener un mob sans que celui juste à coté réagisse. Le repop est super rapide, impossible de nettoyer une zone, même petite. Les objectifs sont indiqués sur la carte, même pas besoin de lire les quêtes...

Bref, si c'est pour faire du pve, ça a l'air bof bof. Mais comme il est vendu comme un jeu orienté pvp, je ne peux pas juger puisque j'ai pas encore essayé. Mais d'après les échos sur internet et dans la presse, ça a l'air très bon.
A voir, donc.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Dim 14 Sep 2008 - 15:14

ok merci Zarb, je vais allé voi ça j'ai enfin réussit à tout télécharger Warhammer : Age of Reckoning 90278 par contre je ne sait pas quelle classe ou race choisir. JE pense allé te rejoindre sur le serveur Couronne Very Happy
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Dim 14 Sep 2008 - 16:26

L'open beta est finie. Maintenant les vrais serveurs du vrai jeu sont en ligne.Pour pouvoir jouer avant le 18 septembre il faut donc utiliser le code de l'accès anticipé.

Pour vous éviter des crises de nerfs que j'ai faillis m'en taper, voici ce qu'il faut faire :
- D'abord aller sur "s'inscrire" pour créer un compte. Attention le mot de passe doit comporter une majuscule et deux chiffres.
- Attendre le mail de confirmation d'inscription.
- Ensuite aller sur "code" pour entrer le code d'accès anticipé.
- Attendre le mail.
- Ensuite on peut se connecter. Il y a un gros patch à télécharger... J'en suis là.

Edit : le téléchargement est fini. Je ne sais pas encore si c'est définitif mais pour le moment je vais jouer coté ordre sur Couronne. Je ne sais pas encore quelle classe. Là je vais sortir, je créérais mon perso au retour, je vous tiens au courant.


Dernière édition par Zarb le Dim 14 Sep 2008 - 16:32, édité 1 fois
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Dim 14 Sep 2008 - 16:31

Merci mais je l'ai déjà fait Very Happy
Je suis surpris qu'il y est encore pas mal de bug: il y a des textes mal traduit partout Shocked et les gaphisme des perso sont pas géniaux Sad mais les armes de siège sont simpa Twisted Evil
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Dim 14 Sep 2008 - 20:49

En me connectant l'avais l'intention de créer un personnage bien violent, bien viril. Du coup j'ai fait une elfe archimage. Il va bientôt falloir m'interner...

Elle s'appelle Andrealphis. C'est un peu le pendant féminin et elfique de Andréalphus, en espérant qu'il n'y ait pas trop de gens qui connaissent INS/MV parmis les joueurs sinon ils vont me prendre pour une "salope"...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Dim 14 Sep 2008 - 21:28

lol! je connais pas INS/MV, c'est quoi?
Sinon j'ai fait pareil que toi, je voulais me faire un nain bien bourin et je me retrouve avec une sorcière... par contre je me suis fait avoir, d'habitude je prend toujours alarielle comme pseudo pour mes perso feminin mais vu que c'est un jeux warhammer ça passe plus car allarielle c'est le nom de la reine eternelle des hauts elfes Warhammer : Age of Reckoning 1868
Sinon ton elfe c'est un haut elfe? et t'es sur quel serveur stp?
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Dim 14 Sep 2008 - 21:52

In nomine satanis / Magna veritas. C'est un jeu de rôle (un vrai sur table) satirique sur les religions judéo-chrétionnes (surtout chrétienne) où l'on joue des anges ou des démons. Andréalphus est le prince démon de la luxure.

Comme je l'ai dis plus haut, je joue ordre sur Couronnes (Haut-elfe, donc).
Comment s'appelle ton perso ?
Qui d'autre nous rejoindrait ? Vgta ???
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Dim 14 Sep 2008 - 22:26

hum simpa le jeux ça aurait été parfais ce nom pour un élu de slaanesh Twisted Evil
J'ai fait une sorcière elfe noir sur courrone mais j'acroche pas trop même si c'est puissant donc je vais surment me faire une fantome, nom: Alaenor Smile
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Lun 15 Sep 2008 - 0:05

Calis a écrit:J'ai fait une sorcière elfe noir sur courrone mais j'acroche pas trop même si c'est puissant donc je vais surment me faire une fantome, nom: Alaenor Smile
Ha bha zut, on pourra pas jouer ensemble si on est dans les factions opposées... Warhammer : Age of Reckoning 946295
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Lun 15 Sep 2008 - 7:35

Bin maintenant on poura je l'ai suprimé et je me suis fait un fantome haut elfe à la place Wink par contre c'est dificile à créer un perso, les têtes disponible sont pas terribles, en tout cas pour les elfes Sad
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  vgt_@ Lun 15 Sep 2008 - 13:03

Bah moi je suis revenu de Paris Manga, je m'y remets mais toujours côté Destruction avec un élu du chaos ou un disciple de Khain. Warhammer : Age of Reckoning 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Lun 15 Sep 2008 - 13:45

Bin justement si tu veux un disciple de Khaine prend un haut elfe, ils le vénèrent autant que les elfes noirs Warhammer : Age of Reckoning 664388
Sinon tu vas répendre le mal sur quel serveur?
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  vgt_@ Mar 16 Sep 2008 - 15:42

Calis a écrit:Bin justement si tu veux un disciple de Khaine prend un haut elfe, ils le vénèrent autant que les elfes noirs Warhammer : Age of Reckoning 664388
Sinon tu vas répendre le mal sur quel serveur?

Oui, mais ils ont pas vraiment le même Template, sinon pour te répondre et bien vu que vous vous êtes mis sur couronne, je vous ai suivi et par rapport à la Beta en 4h de jeu je suis déjà lvl6, ça va vite! Razz avec autant de renommé (3 fois 1er en QP ça aide! geek ).
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Mar 16 Sep 2008 - 16:51

vgt_@ a écrit: sinon pour te répondre et bien vu que vous vous êtes mis sur couronne, je vous ai suivi
Tu nous a suivi mais tu as choisi le coté obscur. Nos chemins devront donc se croiser et cette rencontre se terminera fatalement dans un bain de sang...
Probablement le miens rabbit
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  vgt_@ Mer 17 Sep 2008 - 8:38

Ha pas sûr, si personne ne heale!!! Rolling Eyes
Sinon, j'ai testé vite fait les 2 items pour la préco et bien ça aide pas mal (en PVE), je testerais en PVP/RVR ce soir.
Hier, j'ai été content j'ai pu rattraper le niveau de mon avatar de la OB, mais maintenant avec un bon Template, un bon stuff et plus de sousous (première pièce d'or! Warhammer : Age of Reckoning 327415 )

Donc rdv en RVR messieurs!!! lol!
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Mer 17 Sep 2008 - 20:34

Au bucher hérétique!! mais avant tu les as eu comment les objets stp?? J'ai entré le code mais je ne sait pas où les trouver.
Sinon le PVP est simpa mais j'ai un gros bug sur mon ordi de la semaine, je voit pas les autres joueurs et les mobs ne bougent pas, enfin c'est un peu comme un gros lag mais mes actions se font tout de suite du coup je comprend plus rien confused scratch

Au fait Zarb je t'ai déjà vu plusieurs fois connecté mais tu répond jamais Sad
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Mer 17 Sep 2008 - 21:49

Calis a écrit:Au fait Zarb je t'ai déjà vu plusieurs fois connecté mais tu répond jamais Sad
Ha ben zut, c'est vrai que j'ai pas souvent l'œil sur la fenêtre de chat. Dans wow ça fait un bruit quand on reçoit un tell. Faut croire que pas dans war. Je vais tâcher de faire plus attention...

Et pour récupérer les objets, il suffit de trouver une boite aux lettres. Ils sont dedans.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  vgt_@ Ven 19 Sep 2008 - 9:57

Zarb a écrit:
Calis a écrit:Au fait Zarb je t'ai déjà vu plusieurs fois connecté mais tu répond jamais Sad
Ha ben zut, c'est vrai que j'ai pas souvent l'œil sur la fenêtre de chat. Dans wow ça fait un bruit quand on reçoit un tell. Faut croire que pas dans war. Je vais tâcher de faire plus attention...

Et pour récupérer les objets, il suffit de trouver une boite aux lettres. Ils sont dedans.

Yes! Mais attention l'anneau ne fonctionne que 2 fois!!!! (je me suis fait avoir! Crying or Very sad ).

Maintenant lvl 11 je suis devenu un vrai tank!!! Warhammer : Age of Reckoning 135994 (5 pour me faire tomber en RvR), et en prime je dps pas mal et j'ai dégoté le titre "1er de la classe"!!! Warhammer : Age of Reckoning 142810
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Ven 19 Sep 2008 - 15:41

Ok merci Zarb j'avais pas vu qu'il y avait des boîtes aux lettres Warhammer : Age of Reckoning 327415

lol! vgt_@ simpa comme titre, tout ceux que je me chope c'est ceux du genre "la victime" Warhammer : Age of Reckoning 449558
Au fait c'est quoi ton pseudo au cas ou je te tombe dessus Warhammer : Age of Reckoning 240475 je suis qu'au niveau 8 mais bon sur un coup de chance tu finiras en brochette Warhammer : Age of Reckoning 568296

Simpa la nouvelle video: http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/flash/WAR_cinematic_08.html et super classe la guerrière fantôme I love you
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Zarb Ven 19 Sep 2008 - 16:29

Je suis allé ce midi chercher ma boiboite collector. Elle pèse son poids la bougresse ! Les deux bouquins sont superbe, j'ai feuilleté le livre d'illustration mais pas encore la BD. La figurine est en revanche un peu bof... Bha, c'est un orc, quoi !
C'est pas que j'aime pas les orcs, mais pour une figurine, c'est pas ce que j'aurais choisi.

En jeu par contre, hmmmm. Jouer un grand bonhomme vert, bête et moche qui bave et qui pue doit être sympathique. Je ferais bien ça sur un serveur RP tongue
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Calis Dim 21 Sep 2008 - 0:35

J'ai aussi eu la mienne et c'est une belle boite mais t'as compris comment débloquer les autres bonus comme les têtes suplémentaires, les objets...?
Un ork ça peut être sympa à jouer surtout quand on aime foncer dans le tas mais j'aurais préféré une élue de slaanesh un élu de khorne mais il y en que pour Tzeentch Twisted Evil Sad
Bon je vais me faire quelques quete publique, ces temps ci je rafle tout le temps la 1ère place Warhammer : Age of Reckoning 568296
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer : Age of Reckoning Empty Re: Warhammer : Age of Reckoning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum