Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partant pour un sondage sur les GK en france ?

+10
spooky
Kurochan
arnold90
Asphodele
Otohime
K0L0SSUS
Miaka
Exar
Jonas
Namow
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  Namow Lun 25 Avr 2016 - 19:07

Salut Melow

C'était un peu pour répondre à la question "Est-il envisageable de produire de la GK en France". Je ne souhaitez pas poser la question brut pour ne pas orienter les éventuelles réponses. Laissant ainsi à chacun l'opportunité de comprendre le sondage selon sa sensibilité.

En l'état elle n'est pas viable, mais si une diversification permet de mutualiser les outils de production pour les amortir autrement que sur la GK, il sera alors possible de produire de la GK en complément de l'autre activité.

J'y travail, j'essaie de trouver un maximum de partenaire Français, et je vais tenter d'inclure la production de GK dans l'activité que je lance le mois prochain.

Si les admins sont d'accord, quand je serais prêt je reviendrais proposer différents personnage à traiter pour une première GK. Mais cela pas avant septembre je pense. Pour une réa 3D sous 1 mois suivant le choix du modèle, et après une production à la commande. Espérons que l'activité principale permet de produire de la GK made in France.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Namow
Namow

Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

http://www.namow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  MELOW Lun 25 Avr 2016 - 20:02

Merci pour ces précisions.

Compte tenu de la finalité envisageable, je te souhaite fortement de parvenir au but que tu te fixes car ce serait, et pour toi une formidable aventure et pour la communauté un super levier de soutien pour la production française, qui même minoritaire au regard d'autres pays pourrait surprendre positivement.

Je crois fort en ton projet.
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  Namow Lun 25 Avr 2016 - 23:04

Merci Melow
Namow
Namow

Nombre de messages : 160
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2012

http://www.namow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  reptor Mar 26 Avr 2016 - 10:39

Intéressant comme projet ! je vais le suivre avec intérêt ! Je te souhaites de réussir pleinement ton entreprise ! cheers Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 938229 Et je me ferais un plaisir de venir de commander des GK ! Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 664388
reptor
reptor

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 578
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2016

https://www.facebook.com/peintunuls/

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  Exar Mar 26 Avr 2016 - 11:05

Oui tu peux.

Par contre dans les réponses 30-50€ ça me parait délirant.
Enfin si c'est pour un buste ok, pour une full c'est vraiment trop bas.

Ça serait des personnages sans licence ?
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  penpen Mar 26 Avr 2016 - 13:14

Bon courage pour ton développement de business !
En effet, un GK entre 30 et 50€, ça ne semble pas sérieux.

La méthode de la souscription est un bon système de réduction du risque. Mais il faut admettre que dans certains cas on travaille pour rien: certaines souscriptions n'aboutiront pas.
D'ailleurs, pour lancer des premières productions, tu pourrais regarder du côté des sites de financement participatif du genre kickstarter. En plus, ça te donnerait une bonne visibilité.
penpen
penpen

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partant pour un sondage sur les GK en france ? - Page 2 Empty Re: Partant pour un sondage sur les GK en france ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum