Japan Expo 2014
+10
Drei-M
Shansha
pitfx
Imalipusram
arnold90
Jonas
Exar
doykim
alien51
Miaka
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Japan Expo 2014
Tu ne crois tout de même pas qu'avec un pseudo comme le mien j'allai passer à côté sans rien faire ?
Merci pour le commentaire !
Dommage qu'on se soit pas croisé sur le stand
J'ai hésité pour le brossage ... ça va mouliner encore un peu. Faut que je trouve le bon gris, mais j'y pense
++
Dommage qu'on se soit pas croisé sur le stand
J'ai hésité pour le brossage ... ça va mouliner encore un peu. Faut que je trouve le bon gris, mais j'y pense
++
Imalipusram-
Eh ben voila, de retour après un vendredi à Japan-Expo !
Ce fut une super journée, c'est vraiment une chose à voir !
En tout cas chapeau aux "permanents du forum" les conditions TRES bruyantes sont vraiment pénibles (hein Miaka ?)
Merci à Miaka, Exar, Doykim pour votre accueil trés sympathique, je regrette bien de n'avoir pas pu rencontrer Alien51 et Imalipusram, et peut-être bien d'autres encore !
Ce fut une super journée, c'est vraiment une chose à voir !
En tout cas chapeau aux "permanents du forum" les conditions TRES bruyantes sont vraiment pénibles (hein Miaka ?)
Merci à Miaka, Exar, Doykim pour votre accueil trés sympathique, je regrette bien de n'avoir pas pu rencontrer Alien51 et Imalipusram, et peut-être bien d'autres encore !
oui j'avoue en plus ils sont sympa ces bustes!!!
Allez demain c moi qui vais avoir mal à la tête!
Allez demain c moi qui vais avoir mal à la tête!
Oui, c'est vrai que j'aurai apprécié de vous rencontrer aussi, mais tans pis, on goupille ça pour l'année prochaine
la tête dans un étau ce matin !!
comment que j'ai pas envie d'aller bosser !
mais bon, j'ai aussi plein de photos à trier et à mettre en ligne........
je n'ai fait que trois jours, et je suis rincé.
heureusement que j'avais le casque anti-bruit de mon boulot !
et encore, ça diminuait le volume ambiant, mais ça n'empêchait pas d'entendre les pseudo-chanteurs du karaoké voisin
je crois que ce n'est plus de mon âge, de tels évènements......
Bon, les liens vers mes albums de la JE :
L'album du Stand :
https://picasaweb.google.com/103433745344839164965/JAPANEXPO2014ANIGETTER#
Mention spéciale au magnifique dio de Zenkuro représentant la crique de Porco Rosso, qui en a scotché plus d'un d'admiration !!!!j
Et pour ceux qui veulent voir du Cosplay :
https://picasaweb.google.com/103433745344839164965/JAPANEXPO2014COSPLAY#
comment que j'ai pas envie d'aller bosser !
mais bon, j'ai aussi plein de photos à trier et à mettre en ligne........
je n'ai fait que trois jours, et je suis rincé.
heureusement que j'avais le casque anti-bruit de mon boulot !
et encore, ça diminuait le volume ambiant, mais ça n'empêchait pas d'entendre les pseudo-chanteurs du karaoké voisin
je crois que ce n'est plus de mon âge, de tels évènements......
Bon, les liens vers mes albums de la JE :
L'album du Stand :
https://picasaweb.google.com/103433745344839164965/JAPANEXPO2014ANIGETTER#
Mention spéciale au magnifique dio de Zenkuro représentant la crique de Porco Rosso, qui en a scotché plus d'un d'admiration !!!!j
Et pour ceux qui veulent voir du Cosplay :
https://picasaweb.google.com/103433745344839164965/JAPANEXPO2014COSPLAY#
doykim- PGK's mascotte
-
Roh la la quelle Japan ! Heureusement que grâce à Fred Kangoo j'ai hérité d'une paire de bouchon pour oreille sinon j'aurais été bonne pour des migraines chaque jour.
Ereintée par cette convention surtout à cause du nombre total de jours (5), mais j'ai déclaré forfait le jeudi j'avoue (Je suis en train de refaire un kit spécial qui dure 9 mois, pas toujours évident surtout à cause de ma sciatique). Je m'excuse d'ailleurs par avance pour tous ceux qui m'auraient souvent vue assise.
Sinon un grand merci à tous ceux qui sont passés nous voir et qui nous ont laissé des kits ! L'ambiance est toujours super sur le stand c'est ce qui aide à tenir je pense. Nous avons pu accueillir cette année pitfx ! Ces démos ont bien marchés et il a même offert des curly aux âmes en peine !
L'expo était super, effectivement mention spéciale à Zenkuro (notre collègue d'Hobbyforever) qui a fait un diorama d'enfer. Chaque fois que je suis en convention, je me sens reboostée pour avancer sur des kits.
Bon aujourd'hui je suis restée allongée toute la journée, mais j'espère pouvoir m'y remettre rapidement. Encore un grand merci à Exar, Jonas, Doykim et pitfx d'avoir été là pour soutenir PGK ! Vous êtes les meilleurs ! Je n'oublie pas les autres, mais ils ne sont pas sur le fofo.
Ereintée par cette convention surtout à cause du nombre total de jours (5), mais j'ai déclaré forfait le jeudi j'avoue (Je suis en train de refaire un kit spécial qui dure 9 mois, pas toujours évident surtout à cause de ma sciatique). Je m'excuse d'ailleurs par avance pour tous ceux qui m'auraient souvent vue assise.
Sinon un grand merci à tous ceux qui sont passés nous voir et qui nous ont laissé des kits ! L'ambiance est toujours super sur le stand c'est ce qui aide à tenir je pense. Nous avons pu accueillir cette année pitfx ! Ces démos ont bien marchés et il a même offert des curly aux âmes en peine !
L'expo était super, effectivement mention spéciale à Zenkuro (notre collègue d'Hobbyforever) qui a fait un diorama d'enfer. Chaque fois que je suis en convention, je me sens reboostée pour avancer sur des kits.
Bon aujourd'hui je suis restée allongée toute la journée, mais j'espère pouvoir m'y remettre rapidement. Encore un grand merci à Exar, Jonas, Doykim et pitfx d'avoir été là pour soutenir PGK ! Vous êtes les meilleurs ! Je n'oublie pas les autres, mais ils ne sont pas sur le fofo.
Merci beaucoup pour les photos pour ceux qui ne pouvaient pas être là (snif) ! bon rétablissement Miaka !
je voulais vous demander comment vous transporter vos GK pour les protéger?
Je prévois un déménagement avec changement de continent donc mes cartons doivent être à toutes épreuves......
Je pensais des frites de polystyrène pour s'insinuer partout et protéger un maximum. Mais si vous avez de meilleures techniques je suis preneur
merci
Je prévois un déménagement avec changement de continent donc mes cartons doivent être à toutes épreuves......
Je pensais des frites de polystyrène pour s'insinuer partout et protéger un maximum. Mais si vous avez de meilleures techniques je suis preneur
merci
Petitours-
La nouvelle gamme de Tupper ware de chez carrefour ou casto y'a ttes les tailles et c du solide!
Moi je suis assez mitigé sur cette édition.
Il manquait bcp de choses que j'aimais bien côté "comic con" même si c'était à moitié hors sujet.
Pas mal d'absent (tsumé, kotobukiya, etc). Et du bruit de chaque côté du stand, enfin du bruit, c'est plus du bruit à ce niveau, le catch à 200db, la scène kawai à 180db, le karaoke à 190 et la scène cosplay.
Je pense que les gens derrière nous qui faisaient des échecs ont bien dû pester contre les gens qui ont fait le dispatching des stands.....
A part le salon que j'ai moyennement apprécié (visité), c'était tjrs un plaisir de revoir tout le monde et merci à ceux qui sont passées, shansha, arnold, alien, enora, adeline (qui n'est pas encore inscrite!!), etc
Le dio porco rosso était vraiment dantesque !
Si l'année prochaine c'est le même bordel niveau bruit on oubliera peut être les initiations par contre -_-
Il manquait bcp de choses que j'aimais bien côté "comic con" même si c'était à moitié hors sujet.
Pas mal d'absent (tsumé, kotobukiya, etc). Et du bruit de chaque côté du stand, enfin du bruit, c'est plus du bruit à ce niveau, le catch à 200db, la scène kawai à 180db, le karaoke à 190 et la scène cosplay.
Je pense que les gens derrière nous qui faisaient des échecs ont bien dû pester contre les gens qui ont fait le dispatching des stands.....
A part le salon que j'ai moyennement apprécié (visité), c'était tjrs un plaisir de revoir tout le monde et merci à ceux qui sont passées, shansha, arnold, alien, enora, adeline (qui n'est pas encore inscrite!!), etc
Le dio porco rosso était vraiment dantesque !
Si l'année prochaine c'est le même bordel niveau bruit on oubliera peut être les initiations par contre -_-
Dernière édition par Exar le Mar 8 Juil 2014 - 17:04, édité 1 fois
Exar- Gros Minet
-
C'est vrai que vous avez été gâté niveau bruit. Sinon c'était sympa d'en rencontrer certains et d'en revoir d'autre.
Shansha-
merci pour les photos et reposez vous bien
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
C'était bien cool de pouvoir rencontrer les gens "en vrai". Je rempile volontiers pour l'an prochain, je ramènerai encore des Curly pour apater le chaland !
pitfx-
Bonsoir
mon petit post annuel pour les photos de ce salon avec bcp de staff PGK
https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/slideshow/Japan%20Expo%202014
https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/slideshow/
mon petit post annuel pour les photos de ce salon avec bcp de staff PGK
https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/slideshow/Japan%20Expo%202014
https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/slideshow/
les photos de Chan où j'apparais sont d'odieux montages photoshopés !!!
doykim- PGK's mascotte
-
on voit effectivement que cela n'a pas été facile...
Petitours-
celles ou on te voit travailler ta sculpture ou le casque? ouais c vrai en fait tu fais semblant comme Jonas ...doykim a écrit:les photos de Chan où j'apparais sont d'odieux montages photoshopés !!!
Jonas- Nombre de messages : 2341
il s'appelle pas "calomnie", il s'appelle "Chan"Jonas a écrit:Hé ho hein on est des victimes de calomnie!!!
doykim- PGK's mascotte
-
Page 2 sur 2 • 1, 2