Japan Expo Juillet 2013
+14
Svan
doykim
Exar
Edelstein
lufy
smggellar
Otohime
enora51
Asphodele
pitfx
Chan
Jonas
dark
Miaka
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Japan Expo Juillet 2013
Smgellar => toutes les personnes qui ont demandé une démo en ont eu une, fallait juste demander.
Bref si tu veux on te laisse le dernier mot.
Tu fais expres ou tu ne me lis pas ?
Je n allais pas demandé quoi que ce soit puisque je n avais pas le temps pour je n etais pas tte seule pour la 150eme fois . J aurai juste voulu voir a l oeuvre en passant c est tout... Je ne vais pas demander de faire demo si je ne peux pas rester regarder un peu c est idiot...
smggellar-
Miaka- Admin
C est clair que faire des essais sur des originaux ça ferai mal aux fesses
smggellar-
Miaka a écrit:Moi je dirais .............
Bananas !!
C est pas plutot un minion ?
smggellar-
jérôme a écrit:Suis passé hier, super salon comme d'hab...dommage d'avoir encore entendu une belle promo pour E20...sur un stand qui se veut faire la promo du GK c'est un peu un comble...c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis...bref
Un peu déçu sur le niveau des pièces aussi, je trouve certaine plus jolie/mieux mis en valeur en photo sur le site qu'en vrai:|
Pour être constructif je pense que des tables un poil plus haute serais mieux, et pour les demos, et pour l'expo.
C'est vrai, mais l'année passé il y avais une grosse majorité de kit originaux, et mon petit doigt me dit qu'il y a une personne qui a oublié des kits cette année hihih
lufy- Nombre de messages : 1614
smggellar a écrit:
Si s'en est un Je ne sais pas si tu as vu le "spin-off" des minions qui se battent pour une banane ...
on dirait un mix de zombie fusionné avec un x-men qui aurait lui même fusionné avec super mario
Miaka a écrit:smggellar a écrit:
Si s'en est un :DJe ne sais pas si tu as vu le "spin-off" des minions qui se battent pour une banane ...
Ah non
C est sur le dvd du 1 ou c est le 2?
Moi je prefere "papuche" et "fesses" lol
smggellar-
smggellar a écrit:
C est sur le dvd du 1 ou c est le 2?
Moi je prefere "papuche" et "fesses" lol
C'est sur le premier DVD (dans les bonus je crois), en anglais.
On a fait pas mal la blague sur les papuches sur le stand aussi, mais banana a remporté tous les suffrages lol
Et voici la photo de groupe de cette Japan !
https://www.dropbox.com/s/y2s1pa1o8n89mvu/DSC02799.JPG
Papuche ? Maké papuche ? Ahhhh papuche ?
Et les photocopies pas tentes lol ?
J ai pas vu ce bonus sur le bluray je regarderai lol
Et les photocopies pas tentes lol ?
J ai pas vu ce bonus sur le bluray je regarderai lol
smggellar-
Ah oui nai vu le lien page FB trop rigolo
smggellar-
sans oublier celle de la famille PGK seuleMiaka a écrit:Et voici la photo de groupe de cette Japan !
https://www.dropbox.com/s/y2s1pa1o8n89mvu/DSC02799.JPG
Encore un qui passe et qui ne dit pas bonjour. On ne vous demandait pas de discuter 3 h. même pas 2 min. si vous n'avez pas le temps ou pas l'envie on comprendrait parfaitement, juste un bonjour, vous êtes sur le forum toute l'année et quand on peut se croiser une fois dans l'année, zou il n'y a personne mais surtout vous critiquez, c'est ça le pire. Duke est passé, un bonjour, discussion de 2 min, il n'avait pas plus le temps et ben c'était super sympa. Chaque année je vais voir Freelug, si j'ai le temps je papote 1h. si j'ai pas le temps ce sera 2 min. mais je suis passé.jérôme a écrit:Suis passé hier, .....
Mais là y en a qui commence sérieusement me saouler grave,
t'es d'une mauvaise foi, si tu ne venais pas seulement sur le forum pour râler, t'aurai vu qu'on a proposé aux membres de se joindre à nous pendant ces journées, la porte était ouverte, donc ce n'était pas chez "nous".smggellar a écrit:J ai juste fais part de mon passage " chez vous " ...
Et ben si, tu as payé ton entrée, t'as le droit de couper une conversation de 2 exposants, tu n'as pas payé pour attendre 20' que les personnes arrête de discuter mais si tu ne dis rien c'est que tu ne veux pas de renseignements mais juste regarder comme une grande majorité des personnes. Nous sommes là poursmggellar a écrit:Apres de tte facon je ne suis pas du genre a deranger gens oendant conversation
Ah, la ptite phrase, ben oui, qu'il y a tartine, tu te permets dire que moi et Jonas ne sommes pas sympa, lol. C'est toi qui ne veut pas comprendre qu'il y a des personnes qui sont restées 10 /15 min. à regarder sans vouloir d'informations, on ne va pas sauter sur toutes les personnes qui nous regarde !! Il n'y a pas que dessmggellar a écrit:Et a la base j avais juste mis un ptit com la dessus non mechant c les reactions qui m ont fait tartiner
Pour une personne qui ne présente plus rien ce forum, qui passe uniquement pour faire allusion à aux recasts (alors qu'on sait très bien qu'il y a aura toujours une part d'E2046 ici), qui ne poste rien ou quasiment rien dans les topics kits originaux, je trouve cela fabuleux ! Donc on pourra compter sur toi pour le prêt de kits originaux l'année prochaine pour les initiations, c'est cool. On présente ce qu'on voit sur le forum. Un bonjour et on aurait pu en discuter, mais bon.......................................................................................................................jérôme a écrit:Suis passé hier, super salon comme d'hab...dommage d'avoir encore entendu une belle promo pour E20...sur un stand qui se veut faire la promo du GK c'est un peu un comble...c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis...bref
Un peu déçu sur le niveau des pièces aussi, je trouve certaine plus jolie/mieux mis en valeur en photo sur le site qu'en vrai:|
Mode on: Ah non, les chaises sont déja assez petite comme ça ! Ah mince, j'suis en mode faux cul ! Mode off.jérôme a écrit:Pour être constructif je pense que des tables un poil plus haute serais mieux, et pour les demos, et pour l'expo.
Je suis d'accord avec toi, mais on fait avec les moyens qu'on a.
Voilà, je suis pas mal énervé de telles réactions surtout quand on a le cul posé sur une chaise derrière le pc et que l'on daigne même pas dire bonjour, il me semble que c'est le b.a.b.a. de toutes choses !!!! Après on peut discuter de toutes choses.
Edit. j'viens voir qu'il y a eu pas mal de post depuis 1/2 heure, désolé de plomber l'ambiance:cat:
Asphodele- Général
-
Ah, ça c'est certain, tu plombes bien l'ambiance.
Ça commence à être pénible vos débats puérils stériles Réglez donc vos comptes par mp.
On pourrait pas reparler plutôt de la visite du grand monsieur japonais aperçu sur une des photos des pages précédentes ? Il est venu longtemps ? Il a fait quoi ?
Et pis le mutant humain Minion, c'était qui ??
Ça commence à être pénible vos débats puérils stériles Réglez donc vos comptes par mp.
On pourrait pas reparler plutôt de la visite du grand monsieur japonais aperçu sur une des photos des pages précédentes ? Il est venu longtemps ? Il a fait quoi ?
Il a fait des trucs avec ses doigts sur le stand !
En fait c'est le mecha-chara designer de plein de trucs (macross, des trus de gundam, etc), comme y'avait quelques exemples de ce qu'il a fait du côté des robotteux il a fait des photos avec eux et leur a dédicacé des trucs
Sinon on a pas vu ta nièce ! Mais on a vu keroozen et pitfix (pour ceux que j'ai pas loupé)
En fait c'est le mecha-chara designer de plein de trucs (macross, des trus de gundam, etc), comme y'avait quelques exemples de ce qu'il a fait du côté des robotteux il a fait des photos avec eux et leur a dédicacé des trucs
Sinon on a pas vu ta nièce ! Mais on a vu keroozen et pitfix (pour ceux que j'ai pas loupé)
Exar- Gros Minet
-
tu abuse quand même ...
je n'ia jamais dis quelque part que vous n'étiez pas sympa, ce n'est pas un non bonjour, qui fait que des gens ne sont pas sympas en genéral...
se dire bonjour implique forcément un : c'est qui ? et du coup forcément ah c'est toi machin blablabla... quand on est avec quelqu'un qui n'est pas forcément patient et fan de cette discipline on évite de lui infligé de poireauté pendant qu'on discuter avec des gens.
faut que tu arrete un peu d'analyser chaque mot et phrase vu que tu as tendance un peu a y comprendre ce que bon te semble
quand je dis chez vous ( entre guillemets ) je parlais juste sur le stand pgk point ça n'allait pas plus loin
je vois pas le rapport avec la possibilité de se joindre à vous, que je l'ai lu ou pas, ne change rien vu que de toute façon je ne me serai pas jointe par manque de temps, sur un salon grand comme çà et, accompagné, excuse moi mais j'ai beaucoup d'autres choses à regarder ( à la base j'y étais pour les conférences JVIDEO )
tu es culotté de me dire que je ne viens pour raler, je ne fais pas de kits depuis un bail, que veux tu que je poste.
je regarde les kits finits et les wip, ce n'est pas parceque je ne post pas dessus, que je ne regarde pas..
ah oui j'aime ralé c'est un passe temps, je viens juste ici dans le plaisir de dire ça c'est moche, ça c'est moche... pas ma faute si je ne suis pas hypocrite à dire que tout est joli alors que je le penses pas .... et puis faut pas se le cacher le forum il est un peu mort aussi.
désolée mais je suis bien élevée et je ne coupe pas la parole aux gens que je connais ( ben oui meme si ce n'est que sur le net, vous n'etes pas juste des exposants inconnus ) et encore une fois, la 1000000 eme au moins, je ne vois pas pourquoi je vous aurai parlé vu que je n'en avait pas le temps
si je comprend tout a fait que des personnes restent sans vouloir d'info, mais au moins en tant qu'exposants on leve les yeux vers les personnes en questions, justement histoire de voir si ou non ils veulent qqch sans forcément dire quoi que ça soit...
en gros j'ai juste voulu dire, à la base que vous étiez en train de discuter comme des pipelettes au lieu de bosser... avec un LOL donc ahaha quoi.. et dommage que je ne suis pas passé au moment où vous fesiez quelque chose..
mais bon comme je suis connue pour "raler" forcément on prend mal ce que je dis et je me prend plein la tronche...
pour cette histoire de convention ça serai bien qu'on arrete de me prendre le chou j'ai expliqué 15000 fois le pourquoi du comment, que de mon coté je n'avais pas le temps de discuter , un bonjour, quand on se connait via le net, implique une discussion .
après avoir eu le sentiment de déranger, c'est ce que j'ai ressentit ainsi que mon conjoint... que ça soit vous ou un autre stand ne change rien a ce sentiment qu'on a eu c'est tout mais ce n'est pas un reproche ... perso je m'en fiche vu que je n'étais pas venu pour ça.
sur ce bonne journée
je n'ia jamais dis quelque part que vous n'étiez pas sympa, ce n'est pas un non bonjour, qui fait que des gens ne sont pas sympas en genéral...
se dire bonjour implique forcément un : c'est qui ? et du coup forcément ah c'est toi machin blablabla... quand on est avec quelqu'un qui n'est pas forcément patient et fan de cette discipline on évite de lui infligé de poireauté pendant qu'on discuter avec des gens.
faut que tu arrete un peu d'analyser chaque mot et phrase vu que tu as tendance un peu a y comprendre ce que bon te semble
quand je dis chez vous ( entre guillemets ) je parlais juste sur le stand pgk point ça n'allait pas plus loin
je vois pas le rapport avec la possibilité de se joindre à vous, que je l'ai lu ou pas, ne change rien vu que de toute façon je ne me serai pas jointe par manque de temps, sur un salon grand comme çà et, accompagné, excuse moi mais j'ai beaucoup d'autres choses à regarder ( à la base j'y étais pour les conférences JVIDEO )
tu es culotté de me dire que je ne viens pour raler, je ne fais pas de kits depuis un bail, que veux tu que je poste.
je regarde les kits finits et les wip, ce n'est pas parceque je ne post pas dessus, que je ne regarde pas..
ah oui j'aime ralé c'est un passe temps, je viens juste ici dans le plaisir de dire ça c'est moche, ça c'est moche... pas ma faute si je ne suis pas hypocrite à dire que tout est joli alors que je le penses pas .... et puis faut pas se le cacher le forum il est un peu mort aussi.
désolée mais je suis bien élevée et je ne coupe pas la parole aux gens que je connais ( ben oui meme si ce n'est que sur le net, vous n'etes pas juste des exposants inconnus ) et encore une fois, la 1000000 eme au moins, je ne vois pas pourquoi je vous aurai parlé vu que je n'en avait pas le temps
si je comprend tout a fait que des personnes restent sans vouloir d'info, mais au moins en tant qu'exposants on leve les yeux vers les personnes en questions, justement histoire de voir si ou non ils veulent qqch sans forcément dire quoi que ça soit...
en gros j'ai juste voulu dire, à la base que vous étiez en train de discuter comme des pipelettes au lieu de bosser... avec un LOL donc ahaha quoi.. et dommage que je ne suis pas passé au moment où vous fesiez quelque chose..
mais bon comme je suis connue pour "raler" forcément on prend mal ce que je dis et je me prend plein la tronche...
pour cette histoire de convention ça serai bien qu'on arrete de me prendre le chou j'ai expliqué 15000 fois le pourquoi du comment, que de mon coté je n'avais pas le temps de discuter , un bonjour, quand on se connait via le net, implique une discussion .
après avoir eu le sentiment de déranger, c'est ce que j'ai ressentit ainsi que mon conjoint... que ça soit vous ou un autre stand ne change rien a ce sentiment qu'on a eu c'est tout mais ce n'est pas un reproche ... perso je m'en fiche vu que je n'étais pas venu pour ça.
sur ce bonne journée
smggellar-
Svan a écrit:Ah, ça c'est certain, tu plombes bien l'ambiance.
je confirme... mes premiers post la dessus n'était rien et c'est partit en effet en débat puérils et je me fais "démontée" en place public d'ou mes réponses ici...
et puis à chaque fois y a quelque qui remonte cette histoire
smggellar-
Oh! c'est bon la pas la peine d'en rajouter, flute a la fin c'est un forum de BONNE HUMEUR!
>Smggellar stop please n'en rajoute pas
Aller tout le monde se fait un bisous et on en parle plus
Exar==>Il a fait des trucs avec ses doigts sur le stand ! wow
hi hi
>Smggellar stop please n'en rajoute pas
Aller tout le monde se fait un bisous et on en parle plus
Exar==>Il a fait des trucs avec ses doigts sur le stand ! wow
hi hi
Je te trouve un peu gonflé, tu fais une réflexion sur le forum, en public, on te répond en public, si tu n eveux pas l'avis de chacun en public, tu le fais par mp.
Ensuite, on ne remonte pas l'histoire, les personnes concernées donnent leurs avis à des moments différents.
Ensuite pour info, c'est toi qui remonte systématiquement l'histoire.
Puis, ce n'est pas parti d'un débat puéril, tu as posté sur Facebook, insisté une seconde fois sur Facebook, puis sur dans ce sujet.
Mais comme cela a été dit précédemment,
Bon, faut que j'aille déballer mes gros kits de Hong Kong !
Ensuite, on ne remonte pas l'histoire, les personnes concernées donnent leurs avis à des moments différents.
Ensuite pour info, c'est toi qui remonte systématiquement l'histoire.
Puis, ce n'est pas parti d'un débat puéril, tu as posté sur Facebook, insisté une seconde fois sur Facebook, puis sur dans ce sujet.
Mais comme cela a été dit précédemment,
Enfin non, à de suiteBref si tu veux on te laisse le dernier mot.
Bon, faut que j'aille déballer mes gros kits de Hong Kong !
Asphodele- Général
-
Oui tu as raison
Tu es le grand sage tu as toujours raison c est bien.. Heureux
Tu es le grand sage tu as toujours raison c est bien.. Heureux
smggellar-
Aller aller, c'est finis maintenant, on en parle plus
smggellar passera sur le stand la prochaine fois. Et si je suis là, je ne te laisserai pas partir comme ça sans t'avoir fait visiter le stand et présenter les gens.
Sinon, vous n'avez pas eu de visite de sculpteur cette année ?
Et les anecdotes ?
smggellar passera sur le stand la prochaine fois. Et si je suis là, je ne te laisserai pas partir comme ça sans t'avoir fait visiter le stand et présenter les gens.
Et les anecdotes ?
lufy a écrit:Aller aller, c'est finis maintenant, on en parle plus
Et les anecdotes ?
Si j ai pas mon petit boulet de mari avec moi loool
smggellar-
pas grave tu es membre du forum, donc ceux qui t'accompagne sont dans le même lot. Tout le monde est le bienvenue .
Toute personnes venant sur le stand est potentiellement un futur forumeur gkitteur
Toute personnes venant sur le stand est potentiellement un futur forumeur gkitteur
lufy a écrit:pas grave tu es membre du forum, donc ceux qui t'accompagne sont dans le même lot. Tout le monde est le bienvenue .
Merci mais il s en fiche du gk et il est pas du genre a discuter sur un stand d expo sauf si c un truc de F1 peut etre lol
smggellar-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5