Japan Expo Juillet 2013
+14
Svan
doykim
Exar
Edelstein
lufy
smggellar
Otohime
enora51
Asphodele
pitfx
Chan
Jonas
dark
Miaka
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Japan Expo Juillet 2013
Bonjour à tous,
Comme chaque année, nous serons à la Japan Expo en Juillet avec toute l'équipe d'Anigetter.
Nous serons 4 personnes présentes tout au long du salon :
- Asphodele (Jeudi à samedi sûr)
- Exar (vendredi à dimanche)
- Doykim (vendredi à dimanche)
- Miaka (jeudi à dimanche)
Grâce au succès inattendu, nous avons décidé de reconduire les initiations au garage kit du vendredi au dimanche à 14h.
Aussi, nous souhaiterions savoir si l'un d'entre vous souhaiterais nous rejoindre sur le stand et nous accompagner côté stand cette fois-ci et non côté visiteur.
Pour pouvoir nous rejoindre il faut s'acquitter d'une cotisation à l'association Anigetter afin d'être couvert en cas de soucis.
Ce qu'on demande comme chaque année :
- Participer à la surveillance du stand
- Faire de la démonstration
- Etre "initiateur" pour celles et ceux qui serait intéressés pour montrer aux visiteurs
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou poser des questions dans le topic. Si vous êtes intéressés, pouvez-vous me le dire rapidement afin qu'on puisse compter les badges.
Bonne journée
Comme chaque année, nous serons à la Japan Expo en Juillet avec toute l'équipe d'Anigetter.
Nous serons 4 personnes présentes tout au long du salon :
- Asphodele (Jeudi à samedi sûr)
- Exar (vendredi à dimanche)
- Doykim (vendredi à dimanche)
- Miaka (jeudi à dimanche)
Grâce au succès inattendu, nous avons décidé de reconduire les initiations au garage kit du vendredi au dimanche à 14h.
Aussi, nous souhaiterions savoir si l'un d'entre vous souhaiterais nous rejoindre sur le stand et nous accompagner côté stand cette fois-ci et non côté visiteur.
Pour pouvoir nous rejoindre il faut s'acquitter d'une cotisation à l'association Anigetter afin d'être couvert en cas de soucis.
Ce qu'on demande comme chaque année :
- Participer à la surveillance du stand
- Faire de la démonstration
- Etre "initiateur" pour celles et ceux qui serait intéressés pour montrer aux visiteurs
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou poser des questions dans le topic. Si vous êtes intéressés, pouvez-vous me le dire rapidement afin qu'on puisse compter les badges.
Bonne journée
Re: Japan Expo Juillet 2013
Bonsoir !
Nous rajoutons donc à l'équipe Jonas qui viens nous aider cette année. Merci Jonas !!
Nous rajoutons donc à l'équipe Jonas qui viens nous aider cette année. Merci Jonas !!
je peux pas snif cette année encore !!! merci pour tout ce que faite les z'amis pour le GK ......
dark-
oh yeah je vais même peindre les gens qui passent!!!
Comment ça on peut pas?!!!
Bon le premier qui touche un kit je lui ponce les mains ça on peut je suis sûr!!!!
Comment ça on peut pas?!!!
Bon le premier qui touche un kit je lui ponce les mains ça on peut je suis sûr!!!!
heu non, meme si c tres tentant, on ne peut pas non plus ...
en tout cas, bienvenue a bord
en tout cas, bienvenue a bord
Coucou ! Si on passe que quelques heures, il faut aussi cotiser chez Anigetter non ?
pitfx-
Coucou,
Et bien non si c'est juste pour nous faire un coucou sur le stand et rester qlq heures ce n'est pas nécessaire de cotiser puisque je l'espère pour toi tu visiteras le reste du salon
Et bien non si c'est juste pour nous faire un coucou sur le stand et rester qlq heures ce n'est pas nécessaire de cotiser puisque je l'espère pour toi tu visiteras le reste du salon
... et si pendant ces quelques heures nous prend l'envie de faire des "trucs" (parce que si c'est pour pas se couper avec un cutter, s'intoxiquer avec du mastic ou se pourrir les fringues avec de la peinture, c'est quand même moins drôle...) ?
D'ailleurs, elle est à combien cette ch'tite cotisation ? Ça peut faire pencher la balance... (désolé pour ces questions bassement matérialistes )
D'ailleurs, elle est à combien cette ch'tite cotisation ? Ça peut faire pencher la balance... (désolé pour ces questions bassement matérialistes )
pitfx-
La cotisation tu vois ça avec Miaka, mais pour les pots de vin afin de pouvoir t'assoir entre Exar et Doy faut voir cela avec moi
Asphodele- Général
-
idem pour nous cette année c'est dead..ma collegue a pris juillet et impossible d'avoir ne serait ce qu'un jour ;o(
Dark prevoit pour l'année pro on ira aussi ;p
Dark prevoit pour l'année pro on ira aussi ;p
Dommage d'habiter si loin dans ces moments là, je serai venue avec plaisir ^^
J y suis allé jeudi c etait un moment un peu mort y avait de monde
Sympa de voir des kits en vrai mm si y en a avec des traces de doigts a force
Dommage que ces messieurs etaient trop occupes a discuter entre eux pour s interesser a nous loiol
Sympa de voir des kits en vrai mm si y en a avec des traces de doigts a force
Dommage que ces messieurs etaient trop occupes a discuter entre eux pour s interesser a nous loiol
smggellar-
En même temps on fait du gk le principe de la démo c'est cel on nous pose des questions on réponds on montre etc... Sinon non on ne parlera pas à chacune des 200 000 personnes qui passe à la japan, on fait notre vie jusqu'à sollicitation c'est le principe. Je ne vois pas de cosplayeurs arrêtés des gens pour leur dire on fait des photos, ils attendent d'être sollicité.
Au passage certains du forum sont passés et ils ont dit:
Bonjour c'est machin ou trucmuche.
Bref ils se sont présentés et ça nous a fait très plaisir de les acceuillir et de leur montré le stand au complet.
Au passage certains du forum sont passés et ils ont dit:
Bonjour c'est machin ou trucmuche.
Bref ils se sont présentés et ça nous a fait très plaisir de les acceuillir et de leur montré le stand au complet.
Tu as certainement raison...
smggellar-
Jonas a écrit:En même temps on fait du gk le principe de la démo c'est cel on nous pose des questions on réponds on montre etc... Sinon non on ne parlera pas à chacune des 200 000 personnes qui passe à la japan,........
ahaha mais jonas on t'as pas dit ? quand tu t'engages pour la japan ton quotas sur les 4 jours c'est 200 000 personnes au moins !! en plus des kits a faire
lufy- Nombre de messages : 1614
Bizarement sur les autres stand qd tu reste devant a regarder on leve les yeux et te dus bonjour ou parle surtout qd il n y a qu une personne devant comme sur comic on. Buffy ou j ai eu bjr propo de jouer au jeux video et poser pr photo lol
Apres c aussi ca de presenter un stand et une activite on essaye un minimum de choper les interesses lol ms bon pas grave j avais pas le tps de rester
Apres c aussi ca de presenter un stand et une activite on essaye un minimum de choper les interesses lol ms bon pas grave j avais pas le tps de rester
smggellar-
oh tu sais , c'est une démo de préparation de kit , la plupart du temps il vaut mieux regarder ce que tu fait lol.
Je peux t'assurer que quand quelqu'un reste regarder, on lève toujours la tête pour dire 'bonjour'. Mais tout le monde n'a pas le même caractère, certains sont plus réservés.
Mais tu aurais du te présenter ou revenir plus tard ou un autre jour, faut pas rester sur cette fausse impression !
C'était qui ces 'piplettes' sur le stand ? et des traces de doigts ? Ca doit être sur les kits de jonas..les gens essayent toujours de le lui piquer.
Je peux t'assurer que quand quelqu'un reste regarder, on lève toujours la tête pour dire 'bonjour'. Mais tout le monde n'a pas le même caractère, certains sont plus réservés.
Mais tu aurais du te présenter ou revenir plus tard ou un autre jour, faut pas rester sur cette fausse impression !
C'était qui ces 'piplettes' sur le stand ? et des traces de doigts ? Ca doit être sur les kits de jonas..les gens essayent toujours de le lui piquer.
Je suis restee au moins trois bonne minute devant ainsi qu a commenter le art book.
Oui moi je suis un peu reservée c est clair j attendaus juste unbonjour ou autre la j ai juste eu l impression de deranger donc c est pour ca que je n ai pas chercher a discuter vu qu apparement c etait une discution passionnante lol
Et je n etais pas tte seule donc pas le tps de m attarder non plus
Sur stand buffy ils etaient aussi en train de discuter lol d ailleurs si qqun prend des photos des acteurs merci de penser a moi
Oui moi je suis un peu reservée c est clair j attendaus juste unbonjour ou autre la j ai juste eu l impression de deranger donc c est pour ca que je n ai pas chercher a discuter vu qu apparement c etait une discution passionnante lol
Et je n etais pas tte seule donc pas le tps de m attarder non plus
Sur stand buffy ils etaient aussi en train de discuter lol d ailleurs si qqun prend des photos des acteurs merci de penser a moi
smggellar-
Purée vous avez pas peur que kkun vous vole les kits o_O
J'dois être trop maniaque xD
J'dois être trop maniaque xD
Ben, il y a des snipers qui surveillent les kits
Et non, c'est du papercraft ! pas un kit malheureusement.
ça faisait au moins 2 mois que tu t'étais pas plainte smegglar, ça manquait
Si aspho et jonas discutaient ils t'ont peut être pas vu effectivement, mais dans ces cas là, toi qui es toujours la première a réclamé de l'aide ou qu'on te montre un truc mais pourquoi diable tu ne t'es pas manifesté c'était le moment
Sinon ouais il me semble que des gens ont déposé des plaintes auprès du staff de japan expo parcequ'on était pas aimable et on disait pas bonjour à tout le monde
Si aspho et jonas discutaient ils t'ont peut être pas vu effectivement, mais dans ces cas là, toi qui es toujours la première a réclamé de l'aide ou qu'on te montre un truc mais pourquoi diable tu ne t'es pas manifesté c'était le moment
Sinon ouais il me semble que des gens ont déposé des plaintes auprès du staff de japan expo parcequ'on était pas aimable et on disait pas bonjour à tout le monde
Dernière édition par Exar le Sam 6 Juil 2013 - 22:37, édité 1 fois
Exar- Gros Minet
-
Moi, ce matin, tout le monde a dit que j'étais minion !!!
doykim- PGK's mascotte
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5