Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

+3
Tidav57
ulysse31
Briareosan
7 participants

Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  Briareosan Mer 13 Juin 2012 - 13:43

C'était dans l'air depuis quelques années et c'est désormais un fait, en septembre prochain les aventures d'Esteban et de ses compagnons reprennent après une pause de près de 30 ans (la vache ça ne rajeunis pas cat )



Toutes les infos:
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=18512
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/562407-les-mysterieuses-cites-d-or-la-suite-les-fans-ne-feront-aucun-cadeau.html
Briareosan
Briareosan

Masculin Nombre de messages : 311
Localisation : Olympus City ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  ulysse31 Jeu 14 Juin 2012 - 11:00

Merci pour l'info et les liens, à suivre de près, en croisant les doigts pour que cette suite soit à la hauteur...
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2433
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  Tidav57 Ven 15 Juin 2012 - 2:20

au vu de cet extrait je ne m'inquiète pas trop... le lifting m'a plutôt l'air réussi...
ça me donne envie de revoir la série d'origine tiens !
Tidav57
Tidav57

Nombre de messages : 192
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  belethgrod Ven 15 Juin 2012 - 12:51

Han ! La tv d'aujourd'hui pour les petits je la trouve bien pauvre ( ou alors c'est moi qui suis difficile ou qui ai une vision de ma jeunesse trop jolie), trop souvent avec une 3D bien pourri qui aseptise les personnages...
Vive la bonne 2D Smile
Je vais de ce pas partager ça sur FB, j'en connais qui vont regardé comme moi et vous surement !
On est des grands enfants nostalgiques "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite 705486

Merci pour l'info !!!
belethgrod
belethgrod

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Entre nullepart et ailleurs
Date d'inscription : 06/08/2011

http://www.amakarai.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  penpen Dim 19 Juil 2015 - 14:51

Je vais devoir m'auto-décerner une pelle d'or à répondre à un sujet de 2012...

Pour ceux qui n'ont pas encore vu cette 2eme saison, ce n'est malheureusement pas au niveau de la 1ere... Mais ça reste regardable.
Le problème, c'est que maintenant mes enfants me demandent quand ils pourront voir la 3eme saison !
penpen
penpen

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  doykim Dim 19 Juil 2015 - 18:01

s'ils suivent la cadence des deux premières saisons, la troisième sera en 2032......
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  sculpteurfou Dim 19 Juil 2015 - 19:23

Moi je suis pas d'accord , fan de la première heure... cette nouvelle série reprend pas mal les codes de la première série même générique réactualisé mais c'est toujours la même chanson le design des perso est plusstylise mmais non reconnais les personnages l... les personnages sont tous plus ou moins présent avec de nouveaux méchants ...un petit documentaire a la fin de l'épisode .. bon OK ce n'est plus les même doubleurs mais bon ce n'est pas choquant du tout
Franchement tous le monde a prit l'habitude de casse du sucre sur tout ... moi je dis cela aurais pu être pire ..ma fille adore la première série et trouve très bien la seconde ..
Pour moi le but est atteint de plaire aux enfants ..
C'est vrai que les musique de la première sériés sont fabuleuse ..et la elles sont moins top .

Voilà c'est juste mon avis de vieux  tiens juste pour les fans j'ai du la chance de rencontrer devinez qui et comme j'avais le panflet de la série
"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Pamfletcitedorb-4c12433

Je lui ai demander une petite dédicace pour ma femme

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Pamfletcitedora-4c1244f

J'avais aussi un sublime celulo du grand condor dans la grotte dedicacé que j'ai du revendre mais je l'ai scanné :

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Montagefini-4c12498
sculpteurfou
sculpteurfou

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 695
Age : 56
Localisation : entre altair 4 et Deep Space 9
Date d'inscription : 18/04/2012

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite Empty Re: "Les Mystérieuses Cités d'Or" la suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum