Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

+5
jérôme
Ranfan
Asphodele
Exar
enelaur
9 participants

Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  enelaur Lun 2 Avr 2012 - 14:57

Après accord de Miaka, je vous fait part de ma découverte concernant une grosse vente de kits (originaux, recats) trouvée sur le forum proder maniac Shocked :
http://prodermaniac.forumactif.com/t1396-braderie-et-vente-buste-minos-echel-1-1

J'ai contacté le membre "sculpteurfou" via ce forum pour en savoir un peu plus sur son kit "bride", Il m'a redirigé vers son site:http://www.figurinemuseum.com/ et son adresse mail artiste@figurinemuseum.com
Si vous êtes intéressé par un de ces kits où si vous recherchez un kit en particulier n'hésitez pas à le contacter, la réponse est rapide figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 3532638152

En tous cas moi j'ai trouvé mon bonheur: geek figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 606147 figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 635652
figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Bride111


enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  Exar Lun 2 Avr 2012 - 16:38

Y'a pleins de kits intéressants !!
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  Asphodele Lun 2 Avr 2012 - 16:59

J'lai contacté figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 809145
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  Ranfan Lun 2 Avr 2012 - 17:05

Ah oui ya pleins de kits intéressant
mais j'ai déjà explosé mon budjet GK, je vais éviter les tentations figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 2982522762
Ranfan
Ranfan

Féminin Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  jérôme Lun 2 Avr 2012 - 18:17

Ses photos et sa liste ne sont pas a jour,
l'an passé je lui ai pris la Arale, la voiture de Lupin, des Lodoss et du Shirow Orion, mais il a aussi plein d'autres choses en stock donc n'hésitez pas a le contacter.
C'est grâce a ce gars que je me suis procurer mes premier kits, c'était au début des années 90, à la grande époque de Madoka!
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  doykim Lun 2 Avr 2012 - 20:52

enelaur a écrit:En tous cas moi j'ai trouvé mon bonheur: geek figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 606147 figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 635652
figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Bride111
DES l'a honteusement copié, je l'ai vu à Montrouge sur leur stand ce week-end Neutral

si j'ai bien compris, faut regarder la liste sur le site Prodermaniac et le contacter par mail, c'est ça ?


Dernière édition par doykim le Lun 2 Avr 2012 - 21:11, édité 1 fois
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  rondoudou Lun 2 Avr 2012 - 20:55

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 69699 c'est beau tous ces kits
beaucoup de chose interressante sur sont site aussi (les photos de la boutique madoka ca me met un coup de vieux ... c'était bien et regroupé dans le 11 ème trajet des courses tonkam madoka atomic après un petit tour boulvard voltaire et après plus de sous figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 973258
rondoudou
rondoudou
KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1406
Age : 46
Localisation : pokeball
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  jérôme Lun 2 Avr 2012 - 22:11

@Doy:
oui et non pour la copie Wink
disons que le monsieur qui vend les kits est un très très vieux pote d'enfance du fils DES, tous les deux animés par la passion des belles pièces....donc oui pour la copie...mais non pour le ""honteusement" ,car le tirage DES est de quasiment de meilleur facture que l'original.
...et surtout ce n'a pas été fait en "cachette" pour faire de la maille , mais plus pour fournir à quelques potes des pièces qui a l'époque était introuvable en europe...du recast perso a but non lucratif si on veut lol.



sinon oui tu peux regarder sa liste sur prodermaniac, mais elle n'est plus très actualisée comme je le disais plus haut...et il a des tonnes d'autres trucs qui ne sont pas sur son post...donc le mieux est de le contacter avec une idée une tête de ce que tu cherche Wink

@rondoudou:
la bonne vielle époque.... Wink

y avait un sex shop bien sympathique aussi dans une rue juste a côté lol ...rahlala, la jeunesse
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  Asphodele Lun 2 Avr 2012 - 22:23

J'savais que ça allait plaire à Rondoudou Very Happy
Au fait merçi Enelaur pour le partage de cette info figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 61993
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  dark Lun 2 Avr 2012 - 22:36

oui merci Enelaurfigurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Bon_bo24..... figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 115603 ta plus le sou...mais si..

arrête Aspho Razz tes placard son plein Razz
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  ulysse31 Mar 3 Avr 2012 - 8:53

En tous cas merci pour l'info Enelaur Smile
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2433
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  Asphodele Mar 3 Avr 2012 - 10:26

Effectivement sa liste n'est pas jour. Il y a 2 trucs que je voulais qu'il n'a plus et il en a encore d'autres kits non listé. Il la mettra à jour prochainement.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  enelaur Mar 3 Avr 2012 - 13:57

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 1781768365 Je me doutais que ça allait faire des heureux !! Allez qui d'autre ce laisse tenter??? c'est pas tous les jours qu'on en voit des kits comme ça figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! 3189019653
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

figurinemuseum.com, pleins pleins de kits ! Empty Re: figurinemuseum.com, pleins pleins de kits !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum