Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

+5
shoko
dark
Exar
samus
Cattus
9 participants

Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  Cattus Ven 9 Déc 2011 - 10:59

Bonjour à tous, voici mes petites créations.

Pour les warhammers, je n'ai rien de probant à monter pour le moment car mon armée est en cours de peinture. Néanmoins, je vous ai pris un maximum de photos des pièces les plus jolies (selon mes goûts ^^).
J'ai aussi mis des photos de notre installation, à mon copain et moi. D'ailleurs, nous allons faire un blog avec nos figurines et quelques tutos de peintures, plus les bonnes adresses. je vous donnerai l'adresse dès qu'il y aura du contenu sur le blog.

Edit: J'ai commencé une traduction de l'article sur les garages kits de wiki. Ce sont mes études, donc si jamais vous avez des tutos en anglais sur le net que vous galérez à suivre, demandez moi une trad par MP Smile http://figkit.blogspot.com/p/garage-kits.html

Mon armée en devenir; Les Nécrons

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423655229_DSC08867_122_557lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_342365891_DSC08868_122_948lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423661809_DSC08869_122_422lo
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423664915_DSC08870_122_112lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_342366754_DSC08871_122_470lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423669513_DSC08872_122_474lo
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423672632_DSC08873_122_62lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423675179_DSC08874_122_227lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423678745_DSC08882_122_472lo

Actuellement, les figurines ont reçu une sous-couche de black chaos, et un passage de dheneb stone à l'aérographe.

Voici le modèle sur lequel je vais peindre l'armée (c'est le sujet alpha Very Happy)
C'est mon copain qui l'a peint, pour tester mes idées pour le schéma de couleur.

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_425034564_photo3_122_1148lo

Notre atelier (l'aérographe est rangé ailleurs en ce moment !);

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423730691_DSC08883_122_545lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_423733567_DSC08884_122_808lo Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Th_342373689_DSC08885_122_370lo

La lumière est mauvaise, je ne sais pas régler l'appareil qu'on m'a prêté...

Quant aux cosplays, je ne suis pas vraiment très fière de mon travail. Je ne vais en poster que quelques uns, et puis je vous donnerai le lien de ma galerie pour ceux qui ça intéresse (comme ça, ça évite d'être trop hors-sujet).

SuperGirl
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] 31916_4df79d513a101_l


Rikku
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] 33_4c2d714f66c53_l

Lien vers ma galerie : http://www.cosplay-it.com/cattus

Voilà pour le premier post, je mettrai à jour avec mes avancée de peinture Wink
Cattus
Cattus

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  samus Ven 9 Déc 2011 - 22:15

Pas... très... fier... Tu rigole la ? T'est cosplay sont vachement bien fait et rende beaucoup mieux que ce que l'on peut voir d’habitude.

Jolie boulot aussi sur les necrons, et bon courage pour peindre toute cette armée !! hâte de voir la suite.
samus
samus

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 02/08/2011

http://samus.figurines-et-creations.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  Exar Ven 9 Déc 2011 - 23:57

vivement pour les peintures Smile
pour les cosplays ils sont très beaux (et les photos sont super belles !!)

_________________
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  dark Sam 10 Déc 2011 - 0:18

je connait pas beaucoup les warhammers c'est tout petit en taille mais c'est "énormément" beau Very Happy .

j'adore celui la Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] 2574002215
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Warham10

et ça aussi tongue Cool bounce bounce
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] 42366410

pour les cosplays et je les trouve plutôt réussi => => => . c'est toi qui fait les costumes?


dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  Cattus Sam 10 Déc 2011 - 10:38

Merci pour vos réponses Smile

J'ai avancé les figurines hier un petit peu (en gros, j'ai posé un lavis sur tous les soldats, maintenant je dois m'occuper des véhicules). J'attends de faire le tout et je vous posterai des photos. Je ne pense pas avancer ce weekend comme je travaille, mais on ne sait jamais, une insomnie quelque chose de ce gout ! :p

Pour les costumes, oui c'est moi qui les ai fait, mais en général j'ai toujours une copine qui m'aide pour les trucs que je ne maîtrise pas trop (par exemple, je déteste poser des manches). Je ne suis pas très fière parce que je fais toujours des choses faciles et rapides (comme les nécros haha), mais après je pense que le rendu est "correct" (faut pas regarder les coutures de près Very Happy).

Normalement, si tout se passe bien, je vais faire un cosplay avec shoko pour le printemps 2012, ça fera des photo de WIP comme ça Very Happy
Cattus
Cattus

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  shoko Sam 10 Déc 2011 - 13:18

Elle est super prometteuse ton armée, puis c'est marrant toi aussi tu as ton petit plan de travail ^^
Je trouve que le travail des warhammer est super minutieux en tout cas.
Pour les cosplay, ça me fait penser que je n'ai pas crée de post pour en parler xD
En tout cas poster un WIP groupé serait interessant à partager, je trouve toujours des similitudes entre kits et cosplay, chaque hobby m'a beaucoup appris et fait progressé dans l'autre, c'est assez complémentaire je trouve.
Je suis encore bien malade là et j'essaye de rattrapper mon retard, je pense te passer les wip après PC ;_; je n'oublie pas!

Bon courage poir ton armée de warhammer elle est très vaste *_*
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  jérôme Sam 10 Déc 2011 - 17:42

bienvenue!
c'est marrant, en visitant ta galerie je suis tombé sur la picte de l'ami Skiv Wink
tu sais qu'il a fait une Superwoman en 54mm aussi!!?...tu aurais donc un admirateur secret Wink lol

Je ne sais pas si c'est toi qui a réalisé les costume d'elfes au GD il y a deux ans mais chapeau bas les filles, vous en avez scotché plus d'un!!!
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  Cattus Sam 10 Déc 2011 - 19:53

Shoko; Faudrait vraiment qu'on puisse bosser ensemble un weekend ou plus à l'occasion :3 mi casa es tu casa !
En tout cas, fait un post pour tes cosplays, parce que ça vaut vraiment le coup d'être montré! Tu n'es pas la plus douée de France pour rien à mes yeux <3
Jerôme; En fait, c'est moi qui ai copié Skiv pour la Supergirl, on a fait un concours de vitesse (mais bon, la couture va plus vite que la sculpture).

Pour les elfes du GamesDay, on a un peu touché à tout dans le groupe. J'ai fait ma robe (péniblement... T.T), et j'ai aidé la copine qui nous a appris à faire des pièces d'armure (moi j'ai mis une couche de colle puis peint à la bombe, mais c'est elle qui avait découpé les formes).
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire cette année, si on veut bien de nous côté Games Very Happy
Cattus
Cattus

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  shoko Sam 10 Déc 2011 - 21:02

C'est gentil >o< je suis très occupée jusque au moins japan expo, j'ai une année pour depasser mes limites je dirais, mes week ends vont être très occupés j'ai peur de devoir mettre les kits un peu de coté, mais je suis là si besoin ou conseil!
Pour le post, j'ai lu le reglement il faut que ça ai rapport au modelisme, or le cosplay n'en est pas ^^' je ne pense pas que je puisse faire un topic juste axé sur ça.
Je demanderais à Miaka =)

En tout cas je suis surprise de voir que des gens te connaissent deja xD ( ne sait même pas ce que c'est que le "GD")
/O/
shoko
shoko
Cosplay Queen

Féminin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  dark Sam 10 Déc 2011 - 21:55

shoko a écrit:
Pour le post, j'ai lu le reglement il faut que ça ai rapport au modelisme, or le cosplay n'en est pas ^^' je ne pense pas que je puisse faire un topic juste axé sur ça.
Je demanderais à Miaka =)

Miaka bounce bounce
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  Miaka Sam 10 Déc 2011 - 22:06

Je vais poser la question aux autres grands chefs et je vous dis quoi Wink

_________________

Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  dark Sam 10 Déc 2011 - 22:15

merci Miaka d"être toujours a l'écoute Wink

pardon je me répète bounce bounce mais vive le cosplay c'est vraiment un boulot énorme a échelle 1:1 drunken
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  doykim Dim 11 Déc 2011 - 12:37

tes cosplay sont vraiment bien.
ce n'est pas la complexité qui fait un bon cosplay.
un "simple" mais vraiment ressemblant est à mes yeux mieux qu'un "compliqué" approximatif.

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  lufy Dim 11 Déc 2011 - 18:24

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] 2874821285 supergirl superjolie
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux de Cattus [figurines et cosplays] Empty Re: Les travaux de Cattus [figurines et cosplays]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum