Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

fixer ces sal****ries de parties pour séchage

+2
Exar
smggellar
6 participants

Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  smggellar Mer 5 Oct 2011 - 16:55

What a Face bonjour les gens...
bon j'en ai marre, j'avais reussis à reprendre calmement un kit mais surprise encore des merdouilles qui me rendent chèvre et envie de tout balancer...
bon je n'ai pas de problème de prépa, cela ne me fait par peur, j'aime bien.. je commence à faire des progres en sous couche même si, les bombes partent vite...

mon problème c'est pour faire secher mes pièces...j'ai une planche de mousse extrudée epaisse sans problème dans laquelle je pique soit des cure dents, soit des petites pique de barbecues sauf que, un c'est pas solide, et que 2 c'est pas régulier... avec mes trou je ne rentre généralement que la pointe ce qui du coup fait que cela se brise souvent à l'intérieur ou cela ne tiens pas même en enfoncant bien...
et je me retrouve encore et touours au moment de peindre ou sous couche avec des pièces qui ne tiennent pas correctement sur leur pique et se casse la g... et tout est à refaire et ça...ça me gave...

alors je comptais mettre mes pièces sur des tiges laitons mais bien sur je n'en trouve pas sur mes sites habituels sauf pb modelisme chez qui j'ai fait une commande en juin que je n'ai jamais reçu....
alors si une bonne ame pouvait m'indiquer soit un magasin parisien soit un site ou m'en vendre ou m'en commander ça serai bien car celle que j'ai sont incoupable....
ce sont des trucs de soudures de diametre 2 donc bon..

autre problème pour les pièces ne pouvant pas avoir de pining comment je fais pour peindre ? en détails svo avec photo m'arrangerai

merci d'avance car même si la peinture à des défauts encore le fait que cela ne tienne pas correctement sur un baton ou autre pour peindre me fait peter un plomb What a Face merci
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  Exar Mer 5 Oct 2011 - 19:34

si le prix ne te fais pas peur tu pourrais trouver des tiges à EOL.
Je regarderai si je trouve mieux ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  smggellar Mer 5 Oct 2011 - 19:35

Je n en ai pas trouve sur leur site y a t il un autre terme ?
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  Exar Mer 5 Oct 2011 - 21:06

Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  dark Mer 5 Oct 2011 - 21:29

salut smggellar arrête de te casser la tête avec ces tiges prend du Câble Électrique 1.5 ou 2.5 ou des grande vis a placo dons tu auras couper la tête et ça vas nickel et plante les dans du bois ou tu auras fait des trous ou du polystyrène Very Happy


fixer ces sal****ries de parties pour séchage Dsc05310

le Câble Électrique vas très bien avec la mousse extrudée ne pas hésité a percé au moins 5mm ou plus dans la pièce quand ont peux fixer ces sal****ries de parties pour séchage 37446

fixer ces sal****ries de parties pour séchage 13072010
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  smggellar Mer 12 Oct 2011 - 14:30

c un beau bazar tout ça mdr
le cure dents ça se casse sans arret la g.. et sur certaines pieces il n'y a rien pour percer donc rien pour faire tenir le cure dents

avec quoi coupe tu la tete de tes vis ?

je suis allé chez eol, c'est pas mal comme magasin mais peu de chose en outillage mais j'ai pris de la corde à piano en 1mm je crois et c'était pas cher 50cents le bout de 1m et c'est resistant pour faire du pining, j'ai pris aussi des tiges de nouveau plus fine que les miennes mais c'est du cuivre en fait normalement pour souder mais ça marche bien aussi.

j'ia pris pas mal de grande vis également.. j'espère qu'avec ça je ferai qqch...

merci en tout cas
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  resine29 Mer 12 Oct 2011 - 15:03

pour ma part j'utilise des baguettes en laiton de soudure( il existe plusieurs diamètres, je les utilise aussi pour consolider la figurine). Ce n'est pas cher et le paquet est bien rempli. C'est rigide, et pour certaine pièce je rajoute de la patte à fixe pour éviter que ça bouge Very Happy
resine29
resine29

Nombre de messages : 385
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  Asphodele Jeu 20 Oct 2011 - 17:15

Avec un peu de retard, voiçi mon matos lors de la sous couche.
Donc les manches des X-acto lorsqu'il y a du pining assez court, la pince à bec quand quand le pining est assez long (pour pouvoir poser les pièces sur le support pour le séchage), la pince bloc pour les grosses pièces, les ptites virolles pour les pièces sans pining assez lourdes et les cure dents pour les pièces sans pining légères Very Happy
En dessous tu vois un bout de plinthe percé. J'en ai encore 2 autres avec des percement de dia. différents.

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Img_2216
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  doykim Jeu 20 Oct 2011 - 19:32

doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fixer ces sal****ries de parties pour séchage Empty Re: fixer ces sal****ries de parties pour séchage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum