ULYSSE31 -- 1/12 Hellboy -- Confirmée
+13
KeroOzeN
ulysse31
Miaka
kiiro
krichaorh
lufy
dark
Edelstein
Martoni74
gege1000
rondoudou
Aeon
Asphodele
17 participants
Page 1 sur 1
ULYSSE31 -- 1/12 Hellboy -- Confirmée
Voilà pour ma participation au concours. Bon, je sais bien que je vais être à la traine dans la catagéorie confirmés façe à Jérôme, ou toi et d'autres mais tant pis. Bon dimanche et merci bien !
Ulysse
Le kit est l'adaptation d'une illustration de Frank Cho (un exemple ici).
Concernant le kit, l'échelle est approximativement au 1/12. Le tirage était calamiteux et c'est un faible mot (colmatages grossiers au milliput, sous-couche super épaisse pour cacher les misères, coups de dremel à l'arrache sur certaines pièces, bulles en pagaille... bref, je vous mettrai quelques photos si vous voulez). La "résine" n'a rien arrangé non plus. Je précise qu'il s'agit bien d'un original payé au prix d'un original
Voilà, la prépa m'a un peu usé à la longue donc j'ai fait quelques impasses... c'est pas une excuse je sais bien surtout dans la catagéroie confirmé (mais qu'est-ce qui m'a pris !? ). Malgré tout je suis content de l'avoir terminé !
[/
Ulysse
Le kit est l'adaptation d'une illustration de Frank Cho (un exemple ici).
Concernant le kit, l'échelle est approximativement au 1/12. Le tirage était calamiteux et c'est un faible mot (colmatages grossiers au milliput, sous-couche super épaisse pour cacher les misères, coups de dremel à l'arrache sur certaines pièces, bulles en pagaille... bref, je vous mettrai quelques photos si vous voulez). La "résine" n'a rien arrangé non plus. Je précise qu'il s'agit bien d'un original payé au prix d'un original
Voilà, la prépa m'a un peu usé à la longue donc j'ai fait quelques impasses... c'est pas une excuse je sais bien surtout dans la catagéroie confirmé (mais qu'est-ce qui m'a pris !? ). Malgré tout je suis content de l'avoir terminé !
[/
Asphodele- Général
-
Re: ULYSSE31 -- 1/12 Hellboy -- Confirmée
Wow...il claque bien ce dio, même si je ne suis pas trop fan du perso
Rien à redire sur sa mise en couleurs, par contre en gros plan, le visage de la miss me rebute un peu.
Il aurait fallu un comparatif avec par exemple une full Bowen pour nous faire une meilleur idée de sa taille.
Rien à redire sur sa mise en couleurs, par contre en gros plan, le visage de la miss me rebute un peu.
Il aurait fallu un comparatif avec par exemple une full Bowen pour nous faire une meilleur idée de sa taille.
Aeon-
tout en nuances et ombrages c'est très beau
le visage me plais bien moi a part la petite tache noire entre les 2 cils de sont oeil gauche (a droite sur le photo)
le traitement des objets en cuir rend vraiment très bien
félicitation
le visage me plais bien moi a part la petite tache noire entre les 2 cils de sont oeil gauche (a droite sur le photo)
le traitement des objets en cuir rend vraiment très bien
félicitation
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Très réussi, encore un sacré travail
gege1000- Nombre de messages : 419
Excellent la tête de Hellboy
j'adore la fille, la peau et les ombrages sont top.
Joli travail en tout cas
j'adore la fille, la peau et les ombrages sont top.
Joli travail en tout cas
Clair qu'il est plutôt sympa ce kit, j'adore l'expression d'Hellboy ^^ .
Tu as fait du bon boulot, les nuances sur la peau d'Hellboy sont très bien réalisées... Ses vêtements également, d'ailleurs!
Pour la qualité du moulage, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est le cas avec la plupart des originaux, on entend ca très fréquemment O_o ...
Tu as fait du bon boulot, les nuances sur la peau d'Hellboy sont très bien réalisées... Ses vêtements également, d'ailleurs!
Pour la qualité du moulage, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est le cas avec la plupart des originaux, on entend ca très fréquemment O_o ...
Ombrages et nuances sont top j'aime pas trop la tige qui le maintien mais sinon comment faire?
BRAVO IL EST SUPERBE
BRAVO IL EST SUPERBE
dark-
franchement je te comprend et j'imagine bien le mal que tu as du prendre pour un kit bien foireux lol (bulle ect.....) a devenir fou ... en tout cas a l'image ca ne se voie pas. La peinture est vraiment bien realisé dans l'ensembble juste un bemol pour les yeux de la fille pas assez accentué a mon gout... Petite mention pour les effet sur la culotte en peau de leopard. Bravo
lufy- Nombre de messages : 1614
Pour du 1/12e, je trouve que ce dio calque bien.
Une belle représentation d'Hellboy.
Ton travail de peinture est très bon. J'aime particulièrement le traitement du corps d'Hellboy avec un rouge nuancé et appliqué.
J'aime vraiment bien
Une belle représentation d'Hellboy.
Ton travail de peinture est très bon. J'aime particulièrement le traitement du corps d'Hellboy avec un rouge nuancé et appliqué.
J'aime vraiment bien
krichaorh-
Beau travail de peinture ...et de prépa
Ta prépa est nickel car de tout ce que raconte dans la présentation du kit on ne remarque rien
La pose est très dynamique, cela rend vraiment très bien.
Ta prépa est nickel car de tout ce que raconte dans la présentation du kit on ne remarque rien
La pose est très dynamique, cela rend vraiment très bien.
kiiro- Nombre de messages : 381
Très beau travail de peinture ! Effectivement cela n'a pas l'air très grand tout ça. Il mesure combien ? La tête de la fille elle est à combien elle aussi ?
Les photos trahissent souvent, je suis sûre qu'à l’œil nu on ne voit rien. J'aime voir des kits comme les tiens ça change
Les photos trahissent souvent, je suis sûre qu'à l’œil nu on ne voit rien. J'aime voir des kits comme les tiens ça change
merci pour vos messages ! le kit mesure une vingtaine de centimètres entre la base et les cheveux de la demoiselle. C'est vrai qu'une fois posée sur une étagère les défauts passent inaperçus, c'est un peu pour ça que je fais l'impasse sur certains détails
On voit quasiment plus rien des défauts, tu l'as bien rattrapé
Sinon la peinture est niquelle, Hellboy est juste, le rouge, les cuirs et la belle plante parfaitement réalisée, la couleur peau est parfaite, sa culotte est la ptite touche de originale et les fesses très jolies , ah oui, tu n'y es pour rien
Bravo , dommage qu'il soit si petit ce kit.
Sinon la peinture est niquelle, Hellboy est juste, le rouge, les cuirs et la belle plante parfaitement réalisée, la couleur peau est parfaite, sa culotte est la ptite touche de originale et les fesses très jolies , ah oui, tu n'y es pour rien
Bravo , dommage qu'il soit si petit ce kit.
Asphodele- Général
-
Tu dis avoir baclé un peu la prépa, mais en tout cas je n'ai pas vu de defaut, sauf peut être sur la veste !
La mise en couleur est vraiment nickel, tout les détails et les nuances sont juste comme il faut !
C'est Superbe !! Bravo
La mise en couleur est vraiment nickel, tout les détails et les nuances sont juste comme il faut !
C'est Superbe !! Bravo
KeroOzeN-
jolie réa' bravo
laborman- Nombre de messages : 1609
l'association des deux personnages me fait bizarre, mais bon, c'est comme ça.
ça fait un kit original (dans les deux sens du terme).
et il y a un sacré travail de peinture dessus, avec un superbe résultat !!
très bon rendu !
félicitations !
ça fait un kit original (dans les deux sens du terme).
et il y a un sacré travail de peinture dessus, avec un superbe résultat !!
très bon rendu !
félicitations !
doykim- PGK's mascotte
-
Je commence par le point négatif : j'aime pas la culotte en peau de bête
Et sinon, belles peintures, belles prépa, le kit est rigolo, j'adore la couleur du poing du hellboy, malgré la taille tu t'en sors bien sur le visage de la fille !
Un gros coup de coeur cette réa !
Et sinon, belles peintures, belles prépa, le kit est rigolo, j'adore la couleur du poing du hellboy, malgré la taille tu t'en sors bien sur le visage de la fille !
Un gros coup de coeur cette réa !
Exar- Gros Minet
-
C'est superbe Dom.
L'effet pierre du bras est superbe
L'effet pierre du bras est superbe
duke fleed-