DARK -- 1/6 Malice -- Confirmée
+13
Miaka
kiiro
doykim
krichaorh
munoda
Martoni74
dark
rondoudou
gege1000
smggellar
alien51
Aeon
Asphodele
17 participants
Page 1 sur 1
DARK -- 1/6 Malice -- Confirmée
bonjour voici mon cinquième kit et il est pour notre concours, je me suis super bien amusé a le transformé (un peu) du coup LIZ est devenue une elfe d'argent qui devais être au départ rouge comme LIZ et puis
Je l'ai baptisé MALICE a force de la regarder dans les yeux.
Malice, Prénom féminin chez les Drow (elfes noirs).
Elle reflète les couleurs de son environnement avec sa combinaison d'argent très moulante, pas d'ombrage dessus d’ailleurs ils ce font tous seul avec la lumière.
Refait sa chevelure avec les deux tête
Je lui est trouvé aussi un "soutien-gorge" pour la rendre un peu plus pudique.
et des petits truc trouvé ici et la dont son anneau coupeur de tête et son porte anneau dans le dos.
peintures utilisée:
l'argent c'est une bombe que j'avais.
les cheveux(pas fait de dégradé pas réussi ), la tête, yeux, gants et les bas de la Revell acrylique.
son arme de la Gaia ( hyper dure a peindre ça sèche tous de suite).
Pas fait tout ce que je voulais vraiment pas eu assez de temps 3mois trop court pour moi, le socle fait aussi en rapidité
Au passage le recast était de qualité pitoyable grosse prépa , décapé entièrement une fois.
Pas parfait mais j’espère qu'elle vous feras briller les yeux avec ses reflets d'argent.
première photo les base:
Je l'ai baptisé MALICE a force de la regarder dans les yeux.
Malice, Prénom féminin chez les Drow (elfes noirs).
Elle reflète les couleurs de son environnement avec sa combinaison d'argent très moulante, pas d'ombrage dessus d’ailleurs ils ce font tous seul avec la lumière.
Refait sa chevelure avec les deux tête
Je lui est trouvé aussi un "soutien-gorge" pour la rendre un peu plus pudique.
et des petits truc trouvé ici et la dont son anneau coupeur de tête et son porte anneau dans le dos.
peintures utilisée:
l'argent c'est une bombe que j'avais.
les cheveux(pas fait de dégradé pas réussi ), la tête, yeux, gants et les bas de la Revell acrylique.
son arme de la Gaia ( hyper dure a peindre ça sèche tous de suite).
Pas fait tout ce que je voulais vraiment pas eu assez de temps 3mois trop court pour moi, le socle fait aussi en rapidité
Au passage le recast était de qualité pitoyable grosse prépa , décapé entièrement une fois.
Pas parfait mais j’espère qu'elle vous feras briller les yeux avec ses reflets d'argent.
première photo les base:
Asphodele- Général
-
Re: DARK -- 1/6 Malice -- Confirmée
Plutôt original mais risqué d'avoir mélangé 2 kits, fallait oser !
Bon déjà, j'ai un peu de mal avec la tête de l'elfe qui me parait bien petite au restant du corps sinon j'aime bien l'aspect argenté de sa combin' et tous ces petites éléments que tu lui as rajouté, notamment sur sa poitrine et dans son dos.
Ton kit me donne envie d'en faire une version Miss Silver Surfer ultra sexy, pourquoi pas...soyons fou !
Bon déjà, j'ai un peu de mal avec la tête de l'elfe qui me parait bien petite au restant du corps sinon j'aime bien l'aspect argenté de sa combin' et tous ces petites éléments que tu lui as rajouté, notamment sur sa poitrine et dans son dos.
Ton kit me donne envie d'en faire une version Miss Silver Surfer ultra sexy, pourquoi pas...soyons fou !
Aeon-
Elle à de la gueule, on sent bien que tu t'es donné à fond, le socle est génial
Aeon a écrit:Plutôt original mais risqué d'avoir mélangé 2 kits, fallait oser !
+1 la tete n'a pas l'air en accord c'est dommage
sinon ton boulot de peinture est top et le socle aussi et puis tout le boulot autour
smggellar-
Très propre Moi j'aime bien le visage, je le trouve bien expressif, l'ensemble me fait un peu penser à l'anime aeon flux
gege1000- Nombre de messages : 419
la classe première photo on a l'impression qu'elle avance entouré d'ennemis et rien qu'a la posture et au regard elle dis vous allez déguster
le socle marbre rend bien (je veux la recette ) la peinture est propre et nuancé
superbe
le socle marbre rend bien (je veux la recette ) la peinture est propre et nuancé
superbe
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
Aeon a écrit:Plutôt original mais risqué d'avoir mélangé 2 kits, fallait oser !
Bon déjà, j'ai un peu de mal avec la tête de l'elfe qui me parait bien petite au restant du corps
merci pour les compliments Aeon
et pour la tête celles d'origine et encore plus petite, pour ce kit il y en a 2
voila ce que ça donne
- Spoiler:
Dernière édition par dark le Dim 25 Sep 2011 - 14:51, édité 1 fois
dark-
+1 pour l'originalité. la couleur métal et le rendu un peu piqueté, ça fait joli.
Le cou est un peu long par contre, ça fait étrange
Le cou est un peu long par contre, ça fait étrange
J'aime beaucoup les couleurs de sa tenue, le socle est magnifique, j'ai un peu de mal avec le sculpt, mais ça n'a rien à voir XD
munoda- Nombre de messages : 118
merci a tous pour ces appréciations
cette malice a l'avantage d’être absolument unique je l'aime beaucoup
cette malice a l'avantage d’être absolument unique je l'aime beaucoup
dark-
Dis donc, y a des formes la dedans
Bonne idée que de créer un kit original.
La mise en couleur est bonne.
Tu as utilisé quoi comme peinture pour le chrome ? sur certains photo il brille et d'autre plus opaque.
L'ensemble donne un rendu sympa et différent.
Bravo
Bonne idée que de créer un kit original.
La mise en couleur est bonne.
Tu as utilisé quoi comme peinture pour le chrome ? sur certains photo il brille et d'autre plus opaque.
L'ensemble donne un rendu sympa et différent.
Bravo
krichaorh-
merci l'ami krichaorh
Au départ c'était juste pour faire une sous couche brillante et après appliquer du rouge clear, et puis quand j'ai ouvert ma boite IL N'Y AVAIT PLUS DE RED CLEAR et qu'il était trop tard pour en avoir alors voila le résulta avec une bombe que j'avais pour ma golf
ça brillent de partout mais c'est suivant l'angle de la lumière et aussi elle reflète les couleurs autour d'elle,
avec environnement rouge
Au départ c'était juste pour faire une sous couche brillante et après appliquer du rouge clear, et puis quand j'ai ouvert ma boite IL N'Y AVAIT PLUS DE RED CLEAR et qu'il était trop tard pour en avoir alors voila le résulta avec une bombe que j'avais pour ma golf
ça brillent de partout mais c'est suivant l'angle de la lumière et aussi elle reflète les couleurs autour d'elle,
avec environnement rouge
- Spoiler:
dark-
dans le genre original, c'est original, et c'est une belle réalisation !
le sculpt est assez "étrange", mais on s'y fait.
belle transformation, j'aurais juste "épointé" les seins et fait plus "coller" les...trucs sur les seins.( )
mais c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup !
belle couleur argent.
bravo à toi !
le sculpt est assez "étrange", mais on s'y fait.
belle transformation, j'aurais juste "épointé" les seins et fait plus "coller" les...trucs sur les seins.( )
mais c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup !
belle couleur argent.
bravo à toi !
doykim- PGK's mascotte
-
merci doykim...
oui je voulais les faire maigrir un peu et bien collé les caches mais pas osé lui abimer.
Des seins carré ça l'aurait pas fait
oui je voulais les faire maigrir un peu et bien collé les caches mais pas osé lui abimer.
Des seins carré ça l'aurait pas fait
dark-
C'est propre, bien réalisé...mais j'ai un peu de mal avec la sculpture.
En tout cas cela l'enlève en rien au travail effectué
En tout cas cela l'enlève en rien au travail effectué
kiiro- Nombre de messages : 381
Au départ la tête fait un peu bizarre et puis à force on s'y fait J'ai aussi beaucoup de mal avec la sculpture, mais cela ne change rien avec ton talent
Les couleurs sont harmonieuses et le socle va super bien avec je trouve ! Et j'aime beaucoup les rajouts que tu as fais également, ça donne un petit plus.
Bravo
Les couleurs sont harmonieuses et le socle va super bien avec je trouve ! Et j'aime beaucoup les rajouts que tu as fais également, ça donne un petit plus.
Bravo
Bravo pour la transfo et shéma de couleur original.
Donc l'ensemble est très harmonieux, le couleurs sont bien choisies, les ptits détails juste comme il faut et le socle idéal pour la miss. Bravo
Comme Martoni le cou un peu long
Donc l'ensemble est très harmonieux, le couleurs sont bien choisies, les ptits détails juste comme il faut et le socle idéal pour la miss. Bravo
Comme Martoni le cou un peu long
Asphodele- Général
-
dark-
Super sympa comme idée de faire un custom, le resultat est très jolie et bien réalisé !
La ou j'accroche moins, c'est sur l'aspect argent de la combinaison, pas assez brillant, en tout cas sur les photos et puis comme cela a déja été dit je ne vais pas en rajouter avec le cou, on dira qu'elle a un cou gracile
Le socle est vraiment super, Bravo
La ou j'accroche moins, c'est sur l'aspect argent de la combinaison, pas assez brillant, en tout cas sur les photos et puis comme cela a déja été dit je ne vais pas en rajouter avec le cou, on dira qu'elle a un cou gracile
KeroOzeN-
KeroOzeN a écrit:Super sympa comme idée de faire un custom, le resultat est très jolie et bien réalisé !
merci KeroOzeN pour le cou je l'ai fait en simulation et il est vrai que c'est déjà beaucoup mieux
dark-
C'est une bonne idée d'avoir mélanger deux kits.
Après désolé, mais ce kit je le trouve vraiment trop moche, même avec une peinture prope et sans accros
Après désolé, mais ce kit je le trouve vraiment trop moche, même avec une peinture prope et sans accros
Exar- Gros Minet
-
Fallait oser, le resultat est superbe.
duke fleed-
merci duke fleed enfin un qui aime cette sculpture
dark-
Moi aussi je l'ai ce kit ! j'ai tout de suite pensé à xena en voyant le chakram. C'est super original comme custom, tu as réussi à créer tout un univers autour du perso. Bravo!
Dernière édition par enelaur le Jeu 9 Fév 2012 - 12:32, édité 1 fois
merci Enelaur il est vrai que cette sculpture est spéciale elle peux pas plaire a tout le monde
il y a que moi qui la vois en vrai est elle est vraiment
il y a que moi qui la vois en vrai est elle est vraiment
dark-
Page 1 sur 1