Thème du concours?
+4
Exar
jérôme
chaotic landscape
L'autre
8 participants
Page 1 sur 1
Thème du concours?
Alors à propos de ce concours comment gèrerions-nous le choix des personnages?
Un thème, choix libre, stratégie obscure.....?
Un thème, choix libre, stratégie obscure.....?
L'autre- Otherworld
Re: Thème du concours?
Gunnm !
C'est un univers assez riche, et je ne connais personne qui soit resté indifférent à la lecture de l'oeuvre de Yukito Kishiro.
C'est un univers assez riche, et je ne connais personne qui soit resté indifférent à la lecture de l'oeuvre de Yukito Kishiro.
la même...et le choix des persos est tout de même assez large!!!
jérôme- Nombre de messages : 934
Gunnm
ou star wars
ou batman
sans imposer de personnage bien précis.
Obligation de tous taper dans la même échelle
ou star wars
ou batman
sans imposer de personnage bien précis.
Obligation de tous taper dans la même échelle
Exar- Gros Minet
-
Bonjour
Je trouve ce concours vraiment très intéressant , pourquoi ne pas en profiter pour crée un personnage original représentatif du forum .
Bien sur avant de se lancer dans une telle aventure il faut que les membres fondateur du forum soit d'accord , et après à vos crayons , tous ceux qui en ont envies propose un personnage , une pré sélection par les membres fondateur , un vote par les membres du forum et un sculpteur motivé ( pas besoin de mobilisé tous le monde ) .
Pourquoi pas ?????
Je suis d'accord pour Gunnm ( ido , docteur nova , jashugan , fogia , kaos ... )
Zetman ça peut être la classe .
Je trouve ce concours vraiment très intéressant , pourquoi ne pas en profiter pour crée un personnage original représentatif du forum .
Bien sur avant de se lancer dans une telle aventure il faut que les membres fondateur du forum soit d'accord , et après à vos crayons , tous ceux qui en ont envies propose un personnage , une pré sélection par les membres fondateur , un vote par les membres du forum et un sculpteur motivé ( pas besoin de mobilisé tous le monde ) .
Pourquoi pas ?????
Je suis d'accord pour Gunnm ( ido , docteur nova , jashugan , fogia , kaos ... )
Zetman ça peut être la classe .
mariebab07- Nombre de messages : 115
Vous Imaginez Yashugan, Zapan Berzerker, Gally Motorball, Makaku.....
WS faut que tu lises Gunm, tu vas adorer!
WS faut que tu lises Gunm, tu vas adorer!
L'autre- Otherworld
L'échelle c'est surtout pour la partie prod / jugement, je pense qu'avoir un standard à ce niveau permettra d'avoir un tronc commun au milieu de la diversité. Maintenant, je pense qu'un buste au 1/6° doit pouvoir passer . . .
Pour l'univers, Gunm est une bonne idée il est vrai. Ensuite on peut aussi allez vers des univers heroic fantasy ou SF qui sont riches et peu représentés en kit...
L'echelle 1/6e me semble aussi le bon choix car adaptable à toutes les collections.
Je pense qu'on partira plus sur une statue qu'un buste, non ?
L'echelle 1/6e me semble aussi le bon choix car adaptable à toutes les collections.
krichaorh-
A définir aussi, on peut voter
Je serai plus chaud pour statues que bustes !
Exar- Gros Minet
-
A mort les bustes !
Gunm, n'aime bien. Par contre, tout ça, ça tourne forcément autour de personnages, moi je préfère les créatures x)
Gunm, n'aime bien. Par contre, tout ça, ça tourne forcément autour de personnages, moi je préfère les créatures x)
Faut savoir qu'il y aura forcement des déçus. Faut voir ça avec une ouverture d'esprit large et ne pas "chipoter". Faut donc voir plus loin, c à d que si le "concepte" ravi tout le monde on pourra toujours le réitérer les années suivantes et explorer les idées que ne sont passées cette fois çi.
Faut pas seulement voir son univers à soi, penser à soi, mais accepter le fait que la sculpture soit très bonne et jouer le jeu
Je ne te le dis pas pour toi Svan, mais j'antiçipe de suite la suite Car je connais ce genre de post..
Plus on sera d'accord sur une idée et mieux ce sera.
Faut pas seulement voir son univers à soi, penser à soi, mais accepter le fait que la sculpture soit très bonne et jouer le jeu
Je ne te le dis pas pour toi Svan, mais j'antiçipe de suite la suite Car je connais ce genre de post..
Plus on sera d'accord sur une idée et mieux ce sera.
Asphodele- Général
-
Je pensais plutôt à la possibilité de faire des créatures à la "gunm", et pas forcément que les personnages connus. Bref, savoir voir au delà, tout ce que peut proposer à l'imagination un tel univers.
On a des talents, des artistes, si c'est pour refaire des choses qui ont déjà été faites, ça n'avance à rien, ça deviendra juste un défi "technique". Il faut un vrai challenge de créativité.
On a des talents, des artistes, si c'est pour refaire des choses qui ont déjà été faites, ça n'avance à rien, ça deviendra juste un défi "technique". Il faut un vrai challenge de créativité.
Sculpter sur concept, c'est déjà pas mal niveau créativité. Tu peux reprendre n'importe quel perso, faire une pose originale sans dessin de base en prenant appuis sur les différentes planches du perso en question, mais si on commence à se disperser, ça va être dur de juger.Entre la série, Last Order, Other stories, y'a de quoi faire je pense. Pour les plus créatifs, vous pouvez sculpter le flan du Professeur Maboule
hahaahah ou la version numérique de desty nova sur datapad >_<
oui juste imposer l'univers ouvre bcp de perspective
gally en train de faire la cuisine, ido en train de dormir, desty nova en train de programmer, ou des poses museum pour tout le monde ou des poses actions pour tout le monde.
m'est d'avis qu'on va se retrouver avec une armée pour le motorball ^^
oui juste imposer l'univers ouvre bcp de perspective
gally en train de faire la cuisine, ido en train de dormir, desty nova en train de programmer, ou des poses museum pour tout le monde ou des poses actions pour tout le monde.
m'est d'avis qu'on va se retrouver avec une armée pour le motorball ^^
Exar- Gros Minet
-
Je comprends tout à fait Svan, c'est général cette démarche que j'affectionne.
Mas cette fois ci, pouvoir se plier a des contraintes liés au respect d'un design je dois avouer que c'est ça m'excite!
Mas cette fois ci, pouvoir se plier a des contraintes liés au respect d'un design je dois avouer que c'est ça m'excite!
- Spoiler:
L'autre- Otherworld
Exar- Gros Minet
-
chaotic landscape a écrit:L'échelle c'est surtout pour la partie prod / jugement, je pense qu'avoir un standard à ce niveau permettra d'avoir un tronc commun au milieu de la diversité. Maintenant, je pense qu'un buste au 1/6° doit pouvoir passer . . .
krichaorh a écrit:Pour l'univers, Gunm est une bonne idée il est vrai. Ensuite on peut aussi allez vers des univers heroic fantasy ou SF qui sont riches et peu représentés en kit...
Exar a écrit:A définir aussi, on peut voter
AH non pas de buste!! Des orteils aux oreilles!
L'autre- Otherworld
Page 1 sur 1