Courts métrages d'animation A_A
+2
chaotic landscape
L'autre
6 participants
Page 1 sur 1
L'autre- Otherworld
Re: Courts métrages d'animation A_A
Quelle abrutie aussi
Par contre, j'adore le graphisme et la qualité d'animation de ce court, c'est magnifique.
Par contre, j'adore le graphisme et la qualité d'animation de ce court, c'est magnifique.
Ce qui serait bien aussi c'est d'expliciter de quoi il s'agit !
Comme par exemple :
Comme par exemple :
http://linuxfr.org/2010/10/01/27434.html
Démarré en mai 2009, le projet Durian vient de donner naissance à Sintel, le troisième court-métrage d'animation après Elephants Dream (sorti en 2006) et Big Buck Bunny (sorti en 2008).
Ton Roosendaal, créateur de Blender et producteur du film a encore une fois amené une équipe d'artistes et de développeurs à collaborer afin de produire un film d'animation sous licence libre entièrement réalisé à l'aide de logiciels libres dont principalement Blender.
Ce projet, et les précédents, constituent ainsi un modèle d'interaction entre utilisateurs et développeurs d'un logiciel libre. Le but était ainsi d'encourager le développement de Blender par l'intégration de fonctionnalités qui ont servi le film, et sa reconnaissance au niveau technique auprès des artistes.
Un set de 4 DVD sera disponible à l'achat, contenant le film mais aussi toutes les sources sous licence Creative Commons Attribution 3.0.
C'était un piège pour que tu parles avec nous! ^^
L'autre- Otherworld
Mais mais mais... Mais c'est triste !
Enfin je suis plutôt d'accord avec Svan, mais la pauvre quand même...
Voilà un court métrage d'un autre style mais que j'ai beaucoup apprécié pour son univers graphique, Comedy (Kigeki), court de 10 minutes produit par l'excellent Studio 4°C et Production I.G., réalisé par Nakazawa Kazuto. Il retrace la façon dont une petite fille Irlandaise, afin de protéger son village de l'attaque des soldats anglais, cherche à acheter les services d'un épéiste en lui offrant un simple livre.
(L'intro n'a rien à voir avec le court, ne vous méprenez pas et attendez quelques secondes! lol)
Enfin je suis plutôt d'accord avec Svan, mais la pauvre quand même...
Voilà un court métrage d'un autre style mais que j'ai beaucoup apprécié pour son univers graphique, Comedy (Kigeki), court de 10 minutes produit par l'excellent Studio 4°C et Production I.G., réalisé par Nakazawa Kazuto. Il retrace la façon dont une petite fille Irlandaise, afin de protéger son village de l'attaque des soldats anglais, cherche à acheter les services d'un épéiste en lui offrant un simple livre.
(L'intro n'a rien à voir avec le court, ne vous méprenez pas et attendez quelques secondes! lol)
Page 1 sur 1