Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

EXAR -- 1/7 Japa Blue

+26
Boups
L'autre
Brebia
Svan
doykim
Miaka
KeroOzeN
Gotrek
Aeon
le gardien
ulysse31
krichaorh
charlimarote
Asphodele
kiiro
Jonas
Nymphea
Seppun
Edelstein
lufy
Murron
Heolink
ogami
zenzen279
kyn_chan
Exar
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Exar Lun 20 Sep 2010 - 17:30

@Chrystel => avec une ou deux semaines de plus j'aurai pris plus mon temps pour les lignes je pense, mais là j'avais peur d'être trop à la bourre effectivement ^^
Je la ramène à la chibi effectivement, faut que je trouve un moyen de la déplacer sans la casser >_<

@stephane => et c'est là qu'arrive le grand dilemne de "où s'arrêter", si je la tartine trop ça va vraiment être méga crade, pas assez ça fera trop clean, j'ai opté pour le un petit peu mais avec des couleurs non vives; en gros j'ai triché car j'avais peur d'en faire trop Smile

@svan => ouais les lignes je savais qu'on allait me jeter des pierres et à juste titre Smile
J'ai hésité pour la technique de la brosse à dent mais j'ai eu peur de trop surcharger. J'avais même hésité pendant un moment à lui faire des traces de boue sur le visage mais c'était risqué.
Au final j'ai essayé de me dire, bon son casque est dégueu et abimé mais elle a quand même essayé de nettoyé les traces de sang quand y'en avait ! (ihih ^^)
Pour les points noirs sur les tétons, quand j'ai redimensionné les photos sur mon pc, je me suis dit "et m**** pourquoi y'a des points sur ses tétons..." moi qui avait carrément hésité à lui poncer les tétons justement ^^ Mais bon tant pis j'ai pas retoucher les photos et pas le temps de reprendre la peinture et d'autres photos Smile
Mais faut que je corrige ces deux points !!!! qui tombent pile au endroit bien sûr Smile
(merci pour ton enthousiasme !! ça me fait plaisir !)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Brebia Mar 21 Sep 2010 - 0:51

Exar, je trouve que t'as fait du super boulot!
J'avais oublie que tu touchais ta bille, faut que tu nous presentes des kits plus souvent!!!
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  ulysse31 Mar 21 Sep 2010 - 8:18

Exar a écrit:@ulysse31 => pour l'eau j'ai oublié la marque, c'est de la résine translucide vendu dans une boite en carton bleu. On en trouve au BHV et dans les magasins d'arts. Dedans j'ai ajouté de l'encre "mud" games workshop.
Pour les coulures, c'est de l'effet eau prince august si je dis pas de bêtises, c'est une pate qui ressemble à du dentifrice, j'ai mélangé avec de l'encre "mud" et de l'encre noire, et après avec un pinceau j'ai tapoté dans pleins de zones et fait des coulures à la mano, en séchant ça devient transparent Smile
Merci bcp pour ces renseignements ! Smile
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2433
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  L'autre Mar 21 Sep 2010 - 17:55

Hé bien j'ai été très surpris de voir ta Japa, on a pas l'habitude de voir tes kits^^',
alors on était tous dans l'attente, et la surprise a été totale!

Les couleurs que tu as choisi sont originales et peu habituelles.
Je ne trouve pas qu'il y ait de défauts. Les lignes par exemple, je trouve qu'elles apportent une certaine respiration,
vis à vis de l'ensemble qui est d'une propreté irréprochable! Les effets sur les botes sont magnifiques, vraiment.
Quand je les regarde, je suis surpris par les motifs qu'ils dessinent, tant c'est ainsi qu'on aurait pu les dessiner!

La sculpture de ce kit est déjà un atout indéniable, mais tout de même avec les teintes que tu as utilisées, notamment sur les jambières,
tu as réussi à rehausser le galbe et la sensations de pesanteur du corps.
Les teintes qui s'y fondent, ces vert, rose, orangé, c'est vraiment bien joué, c'est une marque d'indépendance! Et ça fonctionne très bien.
On sent que c'est une patine naturelle comme tu l'évoques dans ta présentation!

A moi aussi, il fait parti de mes coups d'cœur! EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 D5f02e12 (er tes effets humides, splendides!!!!)


Dernière édition par L'autre le Mer 22 Sep 2010 - 13:30, édité 2 fois (Raison : ortho^^')
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Exar Mer 22 Sep 2010 - 13:20

Merci Anne et Yoann c'est très touchant Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Boups Mer 22 Sep 2010 - 18:28

Je viens de me rendre compte en passant je ne t'avais pas laissé de commentaire...
Pourtant j'adore ce que tu as fait de ce kit
Les shéma de couleur est nickel, et la boue rajoute un petit quelque chose qui manque a ce genre de "bioman" trop lisse.
Sans oublier les effets sur les bottes et le visage...

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710 EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 637710
Boups
Boups

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Zarb Mer 22 Sep 2010 - 22:32

Là je suis surpris. Faut dire que depuis le temps que je traine sur ce forum, je n'avais jamais vu du Exar (à part le clebs crevé de l'année dernière). Ne sachant donc pas à quoi m'attendre, je suis surpris et très agréablement pour le coup.
Le choix de couleurs est extra. La peinture totalement maitrisée et le socle crado rend super bien. Du grand art !

Je sais pas pourquoi mais le rendu me fait penser à de la peinture sur figurine. Une sorte de 28mm super détaillé et photographié en mode macro... C'est bizarre comme impression.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Exar Lun 27 Sep 2010 - 21:29

@boups => ouais c'était l'idée faire un bioman pas flashy, un peu plus "réaliste"
@zarb => pas tant bizarre que ça, j'ai beaucoup regarder de peintures sur 28 mm avant d'attaquer celle là. J'ai essayé de chercher les principales différences entre GK et mini les deux que j'ai trouvé sont : 1, les contrastes bcp plus accentués, 2 les couleurs qui semblent s'appeler l'une-l'autre, j'ai essayé de retranscrire le deuxième point.

encore merci à vous deux EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 591891
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  enelaur Mar 28 Sep 2010 - 11:09

Bon alors, déja j'aime beaucoup ce kit mais qu'en j'ai vu ce que tu en fait, bein je l'aime encore plus EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 547947
Le shéma de couleur il fallait osé et ça marche super bien.
Et le socle!!! mais quel bonne idée, il termine toute l'histoire du kit! EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 465328
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  tonymanga Mer 29 Sep 2010 - 11:50

et bien voila qui change des couleurs habituelles , c'est très réussi .

je crois bien que je la préfère comme ça en fait.


EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 547947

tonymanga

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  jérôme Ven 8 Oct 2010 - 20:55

Géniale!
j'adore...
on sent que tu as voulu t'approprier le kit,et tu as su en faire quelque chose de très personnel.
L'oeil est vraiment très réussi, et elle prend d'autant plus vie.
et quand je vois la finesse de l'oeil, je pense que tu aurais pu être encore plus fin niveau "cradages" et usures.

Un grand Bravo!
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Exar Sam 9 Oct 2010 - 11:06

merci à tous les 3 Smile

jerôme => je comprend bien ta remarque, j'ai hésité à essayer de faire du crade usé précis ou rester dans le crade usé un peu chaotique et moins précis. J'ai choisi le deuxième car je suis encore un peu juste techniquement je pense ^^
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXAR -- 1/7 Japa Blue  - Page 2 Empty Re: EXAR -- 1/7 Japa Blue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum