E2046 - Winter contest 2009
+24
Exar
Neliel
Varine
Edelstein
Svan
Shin64
Nymphea
Aeon
jérôme
La Pinta
ogami
L'autre
Zarb
ulysse31
sfmodels
Brebia
Miaka
shoko
Calis
lufy
Otohime
Jonas
ousni
Asphodele
28 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: E2046 - Winter contest 2009
Je te rassure, c'est le 30 novembre
Par contre pour moi ce sera mort, soit ce sera une com' ou alors ma Cammy, mais j'aurai pas le temps pour un kit bien à moi
Par contre pour moi ce sera mort, soit ce sera une com' ou alors ma Cammy, mais j'aurai pas le temps pour un kit bien à moi
Asphodele- Général
-
ah ouf merci me voila soulagé... je travail dur sur mon dio .. j'ai cru avoir une crise cardiaque... ouf
lufy- Nombre de messages : 1614
allez je me suis inscrit aussi, ce sera ma première participation ! Un peu de stress du coup, mais mon kit devrait être fini à temps (si je résous mon problème d'épée )
Asphodele a écrit:Par contre pour moi ce sera mort, ...., mais j'aurai pas le temps pour un kit bien à moi
La même chose pour moi, j'ai 4 com en cours dont 2 finies et je crois que finalement cela sera mon Vash du concours PGK... Comme cela je pourrait terminer mes 2 coms qui restent tranquille.
J'ai un projet de dio, plein de figs que j'ai en stock et que j'aimerai faire, sans parler de mon Buste du LED mirage mais là c'est 6 mois de boulot en perspective !!!
Enfin bon, j'ai encore 4 ou 5 coms en stock qui sont pas encore commencées !...
Ils vont pas t'embêter si tu présentes un truc qui a déjà été sur un autre forum ? Ou bien tu mises sur le fait qu'ils ne viennent jamais mettre leur nez ici ?ogami a écrit:je crois que finalement cela sera mon Vash du concours PGK...
Zarb-
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:24, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
Zarb a écrit:Ils vont pas t'embêter si tu présentes un truc qui a déjà été sur un autre forum ? Ou bien tu mises sur le fait qu'ils ne viennent jamais mettre leur nez ici ?
Non je ne crois pas, dans le règlement c'est précisé que le kit ne doit avoir été mis sur le forum E2046 ni en finished work ni en WIP, donc pas de problème... et en plus je doute qu'ils viennent ici ou sinon par hasard...
Ils ont parfois du mal avec l'anglais alors avec le français !!!
Mon dio en cours va me prendre pas mal de temps car le décors sera plus long à faire que la prépa/peinture des figs réunis... il y aura pas mal de LED, maintenant que Doykim m'a bien remémoré al loi d'ohm j'ai bien l'intention de l'appliquer ! Je n'en dit pas plus pour l'instant...
entre autre oui, j'arrive à la redresser en la trempant dans l'eau chaude mais j'ai l'impression que la résine reprend son mauvais axe au bout de quelques jours. Ensuite il faut que je sculpte un pommeau (qui n'est pas sur ce kit de mauvaise qualités... hum hum ), et puis surtout le rendu métallique ne me plaît pas du tout mais bon, j'ai un peu de temps pour tester plusieurs méthodes... (l'épée représente un accessoire important de ce perso c'est pour ça que je me casse la tête )Pinta a écrit:@ Ulysse : Tu as des soucis de droitures d'épées ?
parmis ceuwx inscrits , qui sont les personnes en JUNIOR et en SENIOR ?
...
Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:23, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
Cette fois je suis en senior je suis loin du niveau de la pluparts des seniors mais bon, pas grave.
Calis- Nombre de messages : 2841
pour ma part je suis en junior .: je n'ai jamais fait de diorama quand au kit ben je ne m'estime pas senior encore.
Pareil je me suis inscrite en junior, même pas je pense au senior
Miaka- Admin
L'autre- Otherworld
Jonas- Nombre de messages : 2341
mon dio est pas finie mon dieu
Ca y est , je viens de poster mes photos pour le E2046 Winter Contest. Pas de mystère, il s'agit de mon Vash de Trigun, je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose d'autre de perso et j'avais pas envie de présenter la Serenity..., cela devrai s'arranger avec le Contest suivant
Cependant je me dit, soit j'ai un bug, soit le gars de la programmation du truc est vraiment une buse (c'est peut-être le/la même gars/fille que l'autre fois...) car cette fois on peut bien envoyer du 800x600 et du 600x800 mais le gros hic est que cela ne s'affiche qu'en 600x750 ou 750x600 sur Firefox/Safari, 650x600 et 60x650 sur Internet explorer ! Point positif, ke défilement des images est beaucoup plus rapide grâce au défilement.
Donc il y a 3 solutions :
Soit c'est moi qui a un bug d'affichage (j'en doute car j'ai les même résultats au boulot et chez moi (XP-Vista)
Soit c'est un bug qu'il vont corriger avant le contest...(sic)
Soit la personne qui a programmé cela est vraiment une buse et rien ne sera corrigé (ce qui est malheureusement la solution la plus probable !!! ...
Il rendent les galeries beaucoup plus agréables à regarder grâce au défilement mais il faut encore qu'il y ai un problème de taille d'image...Il faut toujours qu'ils trouvent le moyen de gâcher quelque chose....
Je leur pose la question ici => http://forum.e2046.com/viewtopic.php?f=35&t=40024
N'hésitez pas à tester de votre côté et à réagir sur E2046... voyez ce que cela donne chez vous.
merci d'avance les amis
Cependant je me dit, soit j'ai un bug, soit le gars de la programmation du truc est vraiment une buse (c'est peut-être le/la même gars/fille que l'autre fois...) car cette fois on peut bien envoyer du 800x600 et du 600x800 mais le gros hic est que cela ne s'affiche qu'en 600x750 ou 750x600 sur Firefox/Safari, 650x600 et 60x650 sur Internet explorer ! Point positif, ke défilement des images est beaucoup plus rapide grâce au défilement.
Donc il y a 3 solutions :
Soit c'est moi qui a un bug d'affichage (j'en doute car j'ai les même résultats au boulot et chez moi (XP-Vista)
Soit c'est un bug qu'il vont corriger avant le contest...(sic)
Soit la personne qui a programmé cela est vraiment une buse et rien ne sera corrigé (ce qui est malheureusement la solution la plus probable !!! ...
Il rendent les galeries beaucoup plus agréables à regarder grâce au défilement mais il faut encore qu'il y ai un problème de taille d'image...Il faut toujours qu'ils trouvent le moyen de gâcher quelque chose....
Je leur pose la question ici => http://forum.e2046.com/viewtopic.php?f=35&t=40024
N'hésitez pas à tester de votre côté et à réagir sur E2046... voyez ce que cela donne chez vous.
merci d'avance les amis
Yep, tan mieux George dit qu'il devraient pouvoir corriger cela avant le début du contest... Espérons qu'ils puissent le faire.
Honte à moi, je n'ai pas fait mon kit que j'avais prévu pour le contest. Je vais donc faire comme Ogami et présenter le même que pour le concours PGK. Je vais juste refaire des photos
J'ai honte, quand même. Mais faut comprendre, il fait froid dans ma cave... Bon ok, j'avoue. C'est une bonne excuse. En fait je suis encore tombé dans l'abus de MMORPG. Je ne suis pas assez drogué pour que ça gène mon boulot ou ma vie de famille, mais mes autres loisirs sont encore passés à la trappe...
J'ai honte, quand même. Mais faut comprendre, il fait froid dans ma cave... Bon ok, j'avoue. C'est une bonne excuse. En fait je suis encore tombé dans l'abus de MMORPG. Je ne suis pas assez drogué pour que ça gène mon boulot ou ma vie de famille, mais mes autres loisirs sont encore passés à la trappe...
Zarb-
Zarb a écrit: En fait je suis encore tombé dans l'abus de MMORPG.
Arrêtez de parler de MMORPG!!!!!!!!
Bhein moi je suis allé vite fat voir mon compte
et j'ai les m^me problème de connexion que pour le Summer, alors ça me soule, j'leurs envoie rien! ^^'
L'autre- Otherworld
L'autre a écrit:Arrêtez de parler de MMORPG!!!!!!!!
- Spoiler:
- Aïon
World of Warcraft
Warhammer
Age of Conan
Lord of The Rings
Dungeons and Dragons
Star Wars Galaxies
Champions
Dofus
Eve
Lineage 2
Et encore, je ne te parle pas des free to play !!!
Zarb-
Oups j'ai oublié d'envoyer les photos, va peut être faloir que je le fasse
lol Zarb, t'as de quoi t'ammuser, je me limite à S4 league sinon je ferais plus de gk comme toi
Pas de chance L'autre allé, on veut te voir au winter
lol Zarb, t'as de quoi t'ammuser, je me limite à S4 league sinon je ferais plus de gk comme toi
j'ai les m^me problème de connexion que pour le Summer, alors ça me soule, j'leurs envoie rien
Pas de chance L'autre allé, on veut te voir au winter
Calis- Nombre de messages : 2841
Tout finis tout pr^t séance photo demain surement, en tous cas j'ai eu le temps de faire 2 kits je suis content!
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8