Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Putty tamya basic pour plastique???

Putty tamya basic pour plastique??? Empty Putty tamya basic pour plastique???

Message  rourou77 le Sam 26 Jan 2008 - 19:36

Coucou!
Ayant reçue un kit où la putty se dévore au kilo (cf la review de la miss Ema)et n'ayant pas encore reçue ma commande de chez hlj en désespoir de cause je convoite la putty tamya pour plastique piquée à mon pOpa(qui réalise des voitures, des motos et des bateaux) mais c'est une spéciale plastique et elle est gris métallisé foncé Putty tamya basic pour plastique??? 946295
Est-ce que vous l'avez déjà utilisé? Est-ce qu'elle adhère bien en couche épaisse sur la résine?
Alors comme pour Ema va falloir que j'en emplatre copieusement les gaps est-ce que je tente Putty tamya basic pour plastique??? 661200 ou j'attends sagement Putty tamya basic pour plastique??? 168448 l'epoxy super fine officielle?

P.S.:J'ai cherché les différences entre milliput, epoxy et putty y en a des tonnes j'ai donc pioché au hasard de ce qui était en stock chez hlj i.e. la putty basic.......
rourou77
rourou77

Féminin Nombre de messages : 31

http://www.frenchcouturedesigns.com

Revenir en haut Aller en bas

Putty tamya basic pour plastique??? Empty Re: Putty tamya basic pour plastique???

Message  lufy le Sam 26 Jan 2008 - 20:34

Jamais utilisé

Moi j'utilise du mastic cellulosique de finition . pour les voitures(les vraies) ect .. il est vendu avec un durcisseur (en tube).

Tres efficace quand il s'agit de boucher de grandes surfaces . et moins chere qu'un tube de putty

Mais par contre..qu'est ce qu'il puuuuuuuuuuuu ahhhhhhhhh

Putty tamya basic pour plastique??? 973258 ca schlingue c po possible non jamais plus jamais ... Putty tamya basic pour plastique??? 150241
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614

Putty tamya basic pour plastique??? Empty Re: Putty tamya basic pour plastique???

Message  vgt_@ le Sam 26 Jan 2008 - 22:51

Non plus! Putty tamya basic pour plastique??? 142810

Moi j'utilise la Aves epoxy sculpt Très très bien pour le rebouchage, et plus élastique que le milliput et surtout moins collant! Putty tamya basic pour plastique??? 705486
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695

Message  rourou77 le Dim 27 Jan 2008 - 11:52

lol Lufy, faut mettre un masque pour pO mourir! Merci pour le tuyau mais comme dans mon atelier il y a mes gerbilles albino c'est pas pour ma vie que je crainds c'est pour la leur...Elles elles vont passer 100% de leur temps dans l'atmosphère enfumée Putty tamya basic pour plastique??? 327415
vgt_@ hmm moins collant je note je note!Elastique en plus...hmmm et au niveau taille du tube/budget c'est intéressant?

J'avoue j'ai pas pu résisté et j'ai utilisé la tamya Putty tamya basic pour plastique??? 266569 au niveau odeur ça va, par contre au niveau consistance dès qu'il s'agit de boucher des trucs profonds elle s'effrite Putty tamya basic pour plastique??? 983576
Faut attendre que ça sèche (j'ai passé mes gros doigts dessus pour 'lisser' (= j'ai plus d'empreintes digitales, les experts m'auront pas Putty tamya basic pour plastique??? 875487 )et tasser la surface. Ensuite pour la poncer elle est très résistante.

Hier soir j'ai farfouillé sur les sites et sur hobby fanatic il y a tout un topic sur la putty;conclusion= y utilisent de tout, la tamya grise est pas leur préférée mais il n'y a pas de "grand vainqueur" chacun utilisant ce qu'il a sous la main ...Donc je me dém@rde avec le matos présent et je vous fait des photos pour le wip dès que je peux!
rourou77
rourou77

Féminin Nombre de messages : 31

http://www.frenchcouturedesigns.com

Message  ogami le Dim 27 Jan 2008 - 23:16

Salut !
Moi j'utilise souvent la Tamiya Basic putty pour la plupart de mes kits.
De bon résultats pour joindre 2 pièces par exemples, mais il faut souvent poncer une fois et recommencer l'opération... Un conseil, poncer à l'eau et le résultat de lissage est quasi parfait, avec une bonne économie de papier de verre ! Smile
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Message  vgt_@ le Lun 28 Jan 2008 - 9:59

rourou77 a écrit:vgt_@ hmm moins collant je note je note!Elastique en plus...hmmm et au niveau taille du tube/budget c'est intéressant?

Ouais, c'est pas très cher tu en a pour une 10zaines d'euros sur ebay (petit lapsus c'est Apoxy sculpt! Putty tamya basic pour plastique??? 555977 ):

http://cgi.ebay.fr/WHITE-APOXY-SCULPT-1lb-TUBS-BUY-IT-NOW_W0QQitemZ230194603533QQihZ013QQcategoryZ67212QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Voilà tu sais tout, ha et euh... ça se lisse super bien à l'eau et donc tu gagne du temps sur le ponçage! Putty tamya basic pour plastique??? 356412
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé