Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

+5
Gally
Miaka
diavolessa
poppins
laborman
9 participants

Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Mer 14 Fév 2007 - 20:25

Un de plus. ^^

Bonjour à toutes et à tous ^^

Jusqu'à il y a quelques années je me contentais de regarder les figurines en aprtant du principe qu'étant handicapé moteur avec mes deux mains gauches, ce hobby n'était pas pour moi ^^ (j'avais bien acheté deux maquettes plastiques de Macross il 5/6 ans, un SDF-1 et une Queadlunn Rau, mais après montage du SDF je m'étais rendu compte que monter la QR nécessiterais pas mal de modifs et bcp de talent ^^ et c'est un modèle qui ne se rate pas Evil or Very Mad )

Et puis là j'ai craqué pour une PVC l'année dernière, qui n'a été que la première d'une série d'achat encore modérée pour l'instant, mais qui fait que je m'interressae d'autant plus aux résines (ne serait-ce que pour voir ce qui risque de sortir plus tard en PVC) et peut-être aussi pour m'y mettre vraiment, si je trouve le temps ^^

Voili voiloù.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  laborman Mer 14 Fév 2007 - 21:42

bienvenus a toi Ialdaboth ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  poppins Mer 14 Fév 2007 - 21:52

bounce Like a Star @ heaven BIENVENUE Like a Star @ heaven bounce

alors saches que meme si tu es handicapé des deux mains ^^ tu as toujours les pieds pour t'aider lol!

ok je sors Arrow
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  diavolessa Mer 14 Fév 2007 - 23:36

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ K_welcome Ialdaboth
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Miaka Jeu 15 Fév 2007 - 7:35

Bienvenue à toi Ialda, je pense que tu va trouver ton bonheur ici Very Happy cheers
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Gally Jeu 15 Fév 2007 - 8:14

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Welkomexd5


Bienvenue à toi Ialdaboth
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 10:20

Merci tout le monde ! Very Happy

poppins : non, les pieds je n'y avais jamais pensé, merci pour l'astuce. Laughing Wink

Miaka : j'espère aussi Very Happy

diavolessa : trèèèès joli ton avatar d'Allen, j'aime beaucoup ^^ (mais les ava des autres participants aussi sont superbes Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  poppins Jeu 15 Fév 2007 - 10:51

Ialdaboth a écrit:
diavolessa : trèèèès joli ton avatar d'Allen, j'aime beaucoup ^^ (mais les ava des autres participants aussi sont superbes Wink )


rooohhh

comment il essaye de se ratraper !!!! geek
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Brebia Jeu 15 Fév 2007 - 11:35

Bienvenue Ialdaboth! cheers
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  vgt_@ Jeu 15 Fév 2007 - 12:01

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ K_welcome Ialdaboth alien
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 14:24

Merci, merci Very Happy

poppins a écrit:
comment il essaye de se ratraper !!!! geek

Meuuuuh non c'était sincère Crying or Very sad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  witchshadow Jeu 15 Fév 2007 - 17:14

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Welcome-20060614 Bienvenue parli nous Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Welcome-20060614

Et pour tes 2 mains gauche ne t'en fait po je pensais avoir les meme et j'ai quand meme reussis a faire un kit, faut juste se lancer cheers

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 20:30

Un autre avantage c'est que si quelqu'un ici à deux mains droites et souhaite remédier à cet état de fait, je suis son homme pour une opération chirurgicale de la dernière chance !

(en attendant, appelez moi J. Geil)

Et pour tes 2 mains gauche ne t'en fait po je pensais avoir les meme et j'ai quand meme reussis a faire un kit, faut juste se lancer

Mais... mais... mais.. la première sera obligatoirement ratée !!!!!

Quelqu'un pourrait me conseiller un kit à saccager ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  witchshadow Jeu 15 Fév 2007 - 20:32

Mais po du tout, faut juste commencer avec une simple ou il n'y a po trop de pieces a monter Very Happy

Apres pour pouvoir te conseiller un kit il serai bon de connaitre tes gouts Razz

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 20:49

witchshadow a écrit:
Apres pour pouvoir te conseiller un kit il serai bon de connaitre tes gouts Razz

Wink Wink

OK Wink

Aloooors j'aimerais beaucoup avoir une Sailor Saturn, avec glaive et tout ^^

Sans je m'en fait pas, on doit encore en trouver plus ou moins facilement.

Sinon ben pourquoi se limiter ? tous les beaux kits m'interressent Very Happy bon Ignis version robe par contre, ça sera direct PVC hein pfiuuu la robe à monter (mais je sais qu'il y en a ici qui vont bien s'amuser sur ce modèle Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Miaka Jeu 15 Fév 2007 - 20:51

hi hi hi j'ai posté la news sur mon site cheers vi la Ignis je vais me faire plaisir Very Happy

Witch => ca fait drole de lire ca après t'avoir trainée a en faire une :p
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 20:56

Vu la news Smile

Bonne chance à toi, vivement les photos Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  witchshadow Jeu 15 Fév 2007 - 21:34

Miaka chuuut faut po le dire, mais c'est vrai Razz

Ialdaboth tres bon gout pour la Saturnenon non c'est po ma preferee^^, tu peux encore en trouver en preco, genre E2046 Very Happy

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Jeu 15 Fév 2007 - 21:44

Oui donc vu le choix, pas de souçis à se faire... ^^

Mon Dieu, non, pas une bunny girl ! Trahison ! La soubrette n'est pas loin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  MSZ-006C1 Ven 16 Fév 2007 - 1:02

Ciel ! Après Merlin, Iadalboth ! Quel autre DVDanime.netien viendra ensuite perdre ses pas (et ses esprits) dans ce forum ?
Bien évidemment, je n'irai pas demander QUI est la personne qui vous a sournoisement dévoyée pour vous attirer perversement dans ce lieu de perdition en usant moults moyens honteux que la décence la plus élémentaire m'interdit de citer en public ! Laughing

En tous cas, bienvenue ici.
MSZ-006C1
MSZ-006C1

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Ambassade Lexos sur Terre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  poppins Ven 16 Fév 2007 - 10:39

pour ma part g été dévoyée toute seule comme une grande What a Face
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 11:21

Forcément quand c'est une gentille demoiselle qui fait du recrutement on ne peut pas résister.^^"
Comme nous sommes faaaaaaiiibles.>_<

Bon. Bientôt 2 jours que t'es là et tu me le dit que seulement maintenant mon Ialda.
Tssssss...
J'étais tellement occupé ailleurs que j'arrive à la bourre maintenant. :?

Bon bah bienvenue copaing.^^

Une résine à massacrer? Une Ikkitousen devrait faire l'affaire. Laughing

Ignis en pvc powa aussi. Malade de la faire en résine. Laughing

Et mon avatar et ma sign ils sont comment Ialda? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 17:29

Ciel ! Après Merlin, Iadalboth ! Quel autre DVDanime.netien viendra ensuite perdre ses pas (et ses esprits) dans ce forum ?
Bien évidemment, je n'irai pas demander QUI est la personne qui vous a sournoisement dévoyée pour vous attirer perversement dans ce lieu de perdition en usant moults moyens honteux que la décence la plus élémentaire m'interdit de citer en public !

Comme des kits taiwanais gratuits, un abonnement à Hobby Fan ou se voir offrir son poids en chocolat ?
Et bien rien de tout celà !
A l'instar de la délicieuse Poppins, je me suis dévoyé ici tout seul. Nul besoin d'une quelconque influence extérieure, le vice et l'attrait de la perdition sont inhérents à la nature humaine, surtout quant on les double de saine curiosité et d'amour pour l'art (exception faite des figs de Haruhi, qui sont môôôôches).

Une résine à massacrer? Une Ikkitousen devrait faire l'affaire.

Mais pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ! Mais c'est bien sûr ! Shocked
"Si si, j'achète des kits de Ikki Tousen, mais ce n'est pas par perversité, juste pour m'entrainer à monter ces petites choses en résine."
L'alibi en béton !

Ps : t'inquiètes, ton ava à toi est toujours aussi joli Wink (faut que je pense à te scanner des trucs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  poppins Ven 16 Fév 2007 - 17:46

Ialdaboth a écrit:A l'instar de la délicieuse Poppins....


retenons que l'essentiel !!!! Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Smiley_1491

je vois qu'il y en a qui ont déjà tout compris Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Smiley_636
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 19:27

Tiens d'ailleurs j'ai oublié de te dire tout à l'heure.

Pour l'anecdote. L'avatar que tu as c'est celui que tu avais lors de ton arrivée sur Kata Jap premier du nom.
Que de souvenir mon Ialdounet. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pitié noooooon pas le topic présentation ^^ Empty Re: Pitié noooooon pas le topic présentation ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum