Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sous couche??

+35
dark
smggellar
Ghost
doykim
Namhata
Boups
KeroOzeN
ogami
bruno
niico
Jonas
Nävis
Brebia
Mazinger Angel
dalnesh
L'autre
charlimarote
Zarb
ulysse31
Amakusa Shiroh Tokisada
Otohime
MaKoTo
Calis
shoko
Lachapin
chaotic landscape
Miaka
Shin64
isamu
ousni
poppins
ex hex
Asphodele
lufy
lisou
39 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

sous couche?? Empty sous couche??

Message  lisou Mer 2 Jan 2008 - 23:01

j'ai quelques questions qui me trotent dans la tête (en tant que débutante ignorant dans quoi elle s'est réellement l'ancée^^')
je voudrais savoir à quoi sert la sous couche exactement scratch
et quel est la différence avec et sans??
et enfin:ça coute combien environ(mon porte monnaie à fait un sacrer régime depuis le début des achats du matériel^^')
merci beaucoup d'avance
lisou
lisou

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sous couche?? Empty Re: sous couche??

Message  lufy Jeu 3 Jan 2008 - 7:21

Very Happy la sous couche sert déja a 2 choses :
- a localiser les imperfections que l'on ne voie pas forcement à l'oeil nu

- a faire adhérer la couche de peinture que tu appliquera apres . Si tu ne met pas de sous couche ca risque de faire des trucs un peu bizzare .
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

sous couche?? Empty Re: sous couche??

Message  Asphodele Jeu 3 Jan 2008 - 11:09

En plus de ce qu'a dit Lufy cela sert également à masquer les couleurs des différents matériaux que t'as utilisé pour la prépa du kit (putty gris, duro vert) surtout si tu peints le kit avec des teintes claires.