Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

8ème Salon des Geeks Velaine en Haye (54) 10/11 septembre

Aller en bas

8ème Salon des Geeks Velaine en Haye (54) 10/11 septembre  Empty 8ème Salon des Geeks Velaine en Haye (54) 10/11 septembre

Message  Kurochan Mar 23 Aoû 2016 - 18:45

Hello,  


Mon club participe pour la 1er fois au Salon des Geek de Velaine en Haye  
Ce sera la 8e édition organisée par l'association Génération SCI FI de Velaine-en-Haye avec trois acteurs de la saga «Star Wars» en dédicace tout le week-end.
Les acteurs présent au 8e salon des geeks sont : Alan Flyng, Paul Markham et Andy Herd. Avec également des vaisseaux échelle 1 et d'autres surprises comme des décors grandeur nature, les nouveaux droides etc.

Il y aura aussi du cosplays, des boutiques, dessinateurs et autres associations venant de tous horizons.

Le club alpha sera présent avec une exposition de GK, Gunpla et des kits issues de Dust game !  

Nous animerons aussi un atelier d’initiation au Gunpla en partenariat avec la boutique Akiba Station de Nancy .

le lien Facebook

c'est pas l'affiche officielle, mais elle est dessiné par quelqu'un que j'aime bien.
8ème Salon des Geeks Velaine en Haye (54) 10/11 septembre  14053910
Kurochan
Kurochan

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

8ème Salon des Geeks Velaine en Haye (54) 10/11 septembre  Empty Re: 8ème Salon des Geeks Velaine en Haye (54) 10/11 septembre

Message  Kurochan Dim 18 Sep 2016 - 22:44

avec pas mal de retard, je viens de mettre quelques photos en lignes
lien galerie sur facebook du club alpha
Kurochan
Kurochan

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum