Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

4 participants

Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  sculpteurfou Mar 27 Jan 2015 - 16:46

Voilà je voudrais filmer de A a Z si je puis dire pour montrer toute les phases pour faire les personnage de Stargate on me demande souvent comment je fait pour peindre ou bref.... le truc que je voudrais faire est de tout filmer et de faire un montage pour le passer en accéléré le boulot de 3 semaines en 5 mm par exemple ou faire juste quelque scène de travail .

Qu'elle sera la manière la plus simple et la moins cher pour faire quelque chose de correct... un truc simple ou je ne passe pas mon temps a tripoter le matos mais a travailler sur le kit en lui même.
Si vous avez des idées ou des suggestions par avance merci
sculpteurfou
sculpteurfou

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 695
Age : 56
Localisation : entre altair 4 et Deep Space 9
Date d'inscription : 18/04/2012

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  pitfx Mar 27 Jan 2015 - 19:25

Tourner avec une Gopro. L'avantage c'est que tu es hyper grand angle, et du coup si tu la places un petit peu en hauteur tu es sûr de pouvoir filmer toute l'action sans avoir à tout le temps déplacer ta caméra. Après il vaut mieux avoir un petit éclairage, mais bon ça c'est la petite cerise sur le gâteau. Pour le son si tu veux un truc mieux que le son caméra, tu peux prendre un casque/micro ou le kit main libre de ton smartphone et le brancher dessus pour enregistrer avec le dictaphone.
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  doykim Mar 27 Jan 2015 - 19:29

timelaps Wink

Chaotic Landscape en a fait un pour son Kappa :
https://passiongaragekit.forumactif.fr/t4119-kappa


après, dans le genre "simplicité".........c'est peut être pas ce qu'il y a de plus facile........
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  sculpteurfou Mar 27 Jan 2015 - 21:37

Bon alors le problème que j'ai oublier de vous quand on a pas beaucoup voir même plus de sousous une Go pro est donc dans le mur..
L'autre je n'ai pas envie d'installer tout un système pour me filmer la je ne voie pas vraiment l'intérêt de se filmer c'est plutôt le kit qui m'intéresse et la a par la big horloge et sa pièce de travail ...
Je voudrais juste quelque chose de simple sur le net on voie pleins de gens se filmer bon OK ils ont souvent un téléphone a la pomme ...moi non juste un Nokia de m**** ....bon c'est mal barré la je pense ..
sculpteurfou
sculpteurfou

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 695
Age : 56
Localisation : entre altair 4 et Deep Space 9
Date d'inscription : 18/04/2012

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  pitfx Mar 27 Jan 2015 - 22:36

Selon le temps que t'en a besoin et ta possibilité de venir sur Paris ou environs je peux te prêter ma Gopro et un pied de caméra... sinon j'y avais pas pensé mais il y a l'option Webcam. J'ai acheté la mienne d'occase 35 euros je crois, une Logitech avec optiques Carl Zeiss (et donc image pas dégueu pour le prix)
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  ulysse31 Mer 28 Jan 2015 - 6:56

La qualité de l'image n'est pas tout, là celle de chaotic est bonne, mais on ne pratiquement rien du kit... Suspect En tout cas j'espère que tu pourras trouver une solution car ce serait super de voir ton travail en vidéo cheers !!
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2433
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  sculpteurfou Jeu 29 Jan 2015 - 1:02

Merci a toi mon cher "pschittt" désolé mais ton pseudo me fait trop pensez a la boisson de mon enfance..
Bref pour la webcam mon ordi est HS donc ni et et pour ta gopro si je te l'emprunte c'est pour un bon bout de temps .alors non merci , mais encore merci pour ta proposition.. j'ai plusieurs petits projets alors ,je vais voir autrement mais merci quand même.. j'ai une petite idée
sculpteurfou
sculpteurfou

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 695
Age : 56
Localisation : entre altair 4 et Deep Space 9
Date d'inscription : 18/04/2012

http://www.figurinemuseum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible Empty Re: Comment filmer le travail d'un kit .. le plus mieux possible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum