Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Hatsune Miku au David Letterman Late Show

3 participants

Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  doykim Ven 10 Oct 2014 - 11:53

elle s'exporte :

doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Re: Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  Svan Ven 10 Oct 2014 - 14:04

Comme d'habitude, je salue la performance technique, j'aime vraiment bien le personnage en elle-même et tout ce qu'elle représente vis à vis des fanbases et de leur créativité, mais sa voix m'est toujours aussi insupportable à écouter. What a Face

Je n'ai toujours pas compris comment ce logiciel a pu avoir autant de succès avec une voix si peu mélodieuse Laughing
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Re: Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  dark Ven 10 Oct 2014 - 18:21

Hatsune Miku au David Letterman Late Show 69699 Hatsune Miku au David Letterman Late Show 69699  Miku je l'aime   Hatsune Miku au David Letterman Late Show 610167  il est vrai que sa voix est comment dire  ben!! bah!!! c'est la voix a Miku  du moins je me l'imagine pas avec une autre    Wink   Hatsune Miku au David Letterman Late Show 637710



je ferais des photos de la mienne
 
Spoiler:
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Re: Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  Svan Ven 10 Oct 2014 - 20:42

Étonnant, car dans le clip que tu montres, sa voix est différente, elle est nettement plus fluide et agréable à l'oreille Very Happy  (il n'y a que dans les aigus qu'on entend encore les effets artificiels désagréables)

Et côté graphique, il y a un très joli travail avec ses différents costumes, même les plus récents ! C'est d'ailleurs peut-être pour cela que la qualité vocale est meilleure, cette chanson est beaucoup plus récente que celle présentée dans le show de Letterman, et a peut-être bénéficié d'une amélioration du Vocaloid... ?

Merci pour la découverte en tout cas ^^
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Re: Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  dark Ven 10 Oct 2014 - 20:49

hooo je t'ai fait découvrir quelque chose ??? je suis content alors hihi ..
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Re: Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  doykim Ven 10 Oct 2014 - 22:27

Vocaloid v3 pour le moment, avec 6 timbres de voix différents, en japonais et en anglais pour Atsune Miku (cf wiki).
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hatsune Miku au David Letterman Late Show Empty Re: Hatsune Miku au David Letterman Late Show

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum