Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Japan Expo Juillet 2013

+14
Svan
doykim
Exar
Edelstein
lufy
smggellar
Otohime
enora51
Asphodele
pitfx
Chan
Jonas
dark
Miaka
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Barbarian Fan Dim 7 Juil 2013 - 10:59

avec une énorme hache à la main, ils se seraient poussé lol! 
Barbarian Fan
Barbarian Fan

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Dim 7 Juil 2013 - 11:00

Ah ouais j aurai du prendre la faux sur le stand Buffy elle est super lourde
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Barbarian Fan Dim 7 Juil 2013 - 11:02

lol! à prévoir la prochaine fois Wink 
Barbarian Fan
Barbarian Fan

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  lufy Dim 7 Juil 2013 - 11:06

C'était donc ton conan à toi alors ! .. cat  sache que j'ai faillis le piquer l'année dernière . Mais il était un peu lourd et aspho était jamais loin..
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Barbarian Fan Dim 7 Juil 2013 - 11:09

lufy a écrit:C'était donc ton conan à toi alors ! .. cat  sache que j'ai faillis le piquer l'année dernière . Mais il était un peu lourd et aspho était jamais loin..
affraid Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 586132 Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 586132 Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 84215 Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 449165

surtout avec un gaillard de 2m qui surveille, ça calme:lol!:
Barbarian Fan
Barbarian Fan

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Svan Dim 7 Juil 2013 - 11:33

smggellar a écrit:Ah ouais j aurai du prendre la faux sur le stand Buffy elle est super lourde

Quelle faux ? (parce qu'elle en a utilisé pas mal d'instruments tranchants notre Tueuse) Si c'était sa fameuse hache rouge de la dernière saison, 'tain vous allez me faire regretter d'avoir pas pu venir Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 987644 Tu as fait des photos ?

Sinon j'ai eu un coup de fil de ma belle sœur, elles ont pu rentrer sans soucis, via les queues de l'accueil Presse. Very Happy 

Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Dim 7 Juil 2013 - 11:37

Ben oui the axe quoi celle de ma derniere saison qui sert a faire de la decoupe de cureton lol

Ouep ils me l ont laisse portée et tu pouvais te faire prendre en photo avec

Oui j ai qques photos je crois mais pas de la faux dsl

Tu sera encore plus deg de savoir qu il y avait charisma, kristin et nicolas.. Pas pu les voir c etzit tous les jours sauf jeudi et j etais pas au courant snif
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Svan Dim 7 Juil 2013 - 12:17

Pour les acteurs, si je savais, c'est justement une des missions que j'ai donné à ma belle sœur, tenter de chopper une photo (même de loin) What a Face 

Mais ils font payer cher les dédicaces je crois de toute façon.

Par contre, pouvoir tenir The Red Axe, aAaaaaah, j'aurais adoré !
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Dim 7 Juil 2013 - 12:33

Elle a eu photo de loin ?
Oui 70€ une photo et une dedicace ( possible choisir une photo d un et dedicace d un autre, un peu debile ms bon )
Sinon 200€ trois jours et trois photos et dediczces
Degoutee de pas avoir su avant

On pouvait jouer au jeux video mais bon j ai les deux
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  pitfx Dim 7 Juil 2013 - 22:06

Et voilà Japan Expo c'est fini !
Autant l'année dernière j'étais moi aussi resté en retrait en attendant mon tour pour parler (et avec ma fille qui me faisait comprendre que c'était long j'étais moi aussi reparti sans nouer le contact), autant cette année je suis content d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos ! Donc merci à Doykim et Aspho avec qui j'ai bien discuté, mais aussi Svan, Exar et Miaka, qui étaient plus occupés à pervertir la jeunesse et les initier aux plaisirs obscurs du Garage Kit Wink
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Dim 7 Juil 2013 - 22:16

Svan etait pas la ?? Elke est venue ce jour ?
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Svan Dim 7 Juil 2013 - 22:45

Ah non, j'étais pas là moi lol! 
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Dim 7 Juil 2013 - 22:47

Oui c est ce que je e disait
Qui a pris ton identite lol
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Chan Dim 7 Juil 2013 - 22:58

Les presents pour pgk etaient: miaka, doykim, exar, asphodele et jonas
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  KeroOzeN Dim 7 Juil 2013 - 23:15

C'était bien sympa, c'est clair, j'ai pu discuter avec les quelques membre du forum présent Smile
J'espère pouvoir passer un peu plus de temps sur le stand l'année prochaine,
en tout cas la motivation is back, quand je suis rentré, j'ai terminé la prépa d'un kit, et repris la sculpture d'un autre Very Happy
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Jonas Dim 7 Juil 2013 - 23:51

Ah ça c'est cool!!!! Oui finis on a tout rangé, on est bien fatigués, les démos étaient très bien aujourd'hui même si je crois qu'on a déconnectés en fin de journée on a rendu l'âme un peu comme le compresseur de MiakaSan!

Bon moi j'ai une motiv' de tueur avec un million de techniques made in Asho-yoda! On s'est bien marré tout le long du moins.

Bon j'espère juste qu'une certaine vidéo restera cachée à jamais....Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 1868 
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Chan Lun 8 Juil 2013 - 0:09

Comptes sur nous pour la poster des que possible au contraire!
En tout cas on s'est bien roule par terre avec ca :p
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Jonas Lun 8 Juil 2013 - 0:11

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 177574 
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Asphodele Lun 8 Juil 2013 - 2:55

Hihihi ; Jonas notre star locale cat  Bon, j'ai des scoop à ce sujet cat cat 

Après  une ptite soirée chez le Guardien, avec 3 membres MCC, lors de mon retour avoir squatté 2 bonnes heures chez Barbarian avec Lord A à papoter résines et peintures, avoir vu ces superbes sculptures I love you, et avoir trainé à la JE pendant 4 jours me voilà enfin rentré cheers  Sleep 

Sympa d'avoir vu les membres de PGK, désolé de n'avoir pas pu papoter d'avantage par moment, surtout dimanche après midi, mais par moment on a un paquet de choses à faire, mais c'était vraiment sympa et plaisant. Encore merçi Pitfx pour ce que tu sais Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 61993 

Sinon toujours agréable de cotoyer les membres d'Anigetter et de Miaka, Exar, Doy et Jonas.Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 241132969 

Smggellar, sans vouloir remettre une couche, sache que nous sommes à la JE pour se faire plaisir, pour partager des trucs entre nous, pour passer un bon moment. Certes nous sommes également là bas afin de présenter le GK, mais nous ne sommes pas rémunéré, nous n'avons pas obligation de tenir une boutique, si on veut rien faire, on fait rien, si l'on veut se raconter des conneries on raconte, si on veut zyeuter les cosplayeuse on zyeute et cela même s'il y a du monde devant nous. Ce n'est pas un manque de respect, nous somme là bas plus de 10 h. dans ce vacarme, à hurler pour ce faire comprendre, poncer et peindre pendant une journée pendant que ça chauffe, par moment on sature, en plus inconfortablement assis, faut qu'on décompresse, qu'on oublie ce qu'il y a autour de nous. Nous attendons pendant une année cet événement afin de se rencontrer, de partager notre loisirs comme cela nous convient.
Alors peut être que Jonas et moi étions honteuse malpolis avec toi (bouuhhhh), que chacun a aussi manqué l'un ou l'autre membre, que l'on a du s'eclipser pour x raisons ou que l'on a pas pu parlé aussi longtemps que l'on aurait voulu, mais sais tu combien de personnes ne nous ont pas répondus à notre bonjour ou ne nous ont pas regardé alors qu'on attendait une question ou nous ont gentillement dit "qu'il ne veulent pas d'informations" lorsqu'on leurs demandait alors certes c'est tombé sur toi, mais sache que c'est puissance 10 que l'on nous l'a fait. Et pour info, pour avoir fait le tour de nombreux stand, je ne parle pas de boutique où ils veulent notre fric, je peux te dire que ce qui t'est arrivée m'est arrivé dans 90% des cas. Et pour ton exemple de jeu vidéo, je pense que la personne qui t'as accueilli, c'était certainement son job.

Timide ou pas, je trouve plutôt que c'est ton comportement qui est malpoli que d'aller chez les membres du forums sans se présenter puis de tartiner des couches sur Facebook et ici, c'est un peu facile.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Lun 8 Juil 2013 - 5:21

Asphodele a écrit:Hihihi ; Jonas notre star locale cat  Bon, j'ai des scoop à ce sujet cat cat 



Smggellar, sans vouloir remettre une couche, sache que nous sommes à la JE pour se faire plaisir, pour partager des trucs entre nous, pour passer un bon moment. Certes nous sommes également là bas afin de présenter le GK, mais nous ne sommes pas rémunéré, nous n'avons pas obligation de tenir une boutique, si on veut rien faire, on fait rien, si l'on veut se raconter des conneries on raconte, si on veut zyeuter les cosplayeuse on zyeute et cela même s'il y a du monde devant nous. Ce n'est pas un manque de respect, nous somme là bas plus de 10 h. dans ce vacarme, à hurler pour ce faire comprendre, poncer et peindre pendant une journée pendant que ça chauffe, par moment on sature, en plus inconfortablement assis, faut qu'on décompresse, qu'on oublie ce qu'il y a autour de nous. Nous attendons pendant une année cet événement afin de se rencontrer, de partager notre loisirs comme cela nous convient.
Alors peut être que Jonas et moi étions honteuse malpolis avec toi (bouuhhhh), que chacun a aussi manqué l'un ou l'autre membre, que l'on a du s'eclipser pour x raisons ou que l'on a pas pu parlé aussi longtemps que l'on aurait voulu, mais sais tu combien de personnes ne nous ont pas répondus à notre bonjour ou ne nous ont pas regardé alors qu'on attendait une question ou nous ont gentillement dit "qu'il ne veulent pas d'informations" lorsqu'on leurs demandait alors certes c'est tombé sur toi, mais sache que c'est puissance 10 que l'on nous l'a fait. Et pour info, pour avoir fait le tour de nombreux stand, je ne parle pas de boutique où ils veulent notre fric, je peux te dire que ce qui t'est arrivée m'est arrivé dans 90% des cas. Et pour ton exemple de jeu vidéo, je pense que la personne qui t'as accueilli, c'était certainement son job.

Timide ou pas, je trouve plutôt que c'est ton comportement qui est malpoli que d'aller chez les membres du forums sans se présenter puis de tartiner des couches sur Facebook et ici, c'est un peu facile.

Ben en remettre une couche si c est exactement ce que tu fais
Je sais bien que vous n etes pas payes et je n ai jamais dit que vous n aviez pas a discuter ni faire du kit h10 m en fou moi


Pour la enieme fois me presenter aurait revenu a discuter et je ne voulais pas imposer cela a mon conjoint qui a deja gentimment bien voulu venir.
Apres de tte facon je ne suis pas du genre a deranger gens oendant conversation

Sinon hormis stand oui vente bizarement moi ca a ete le contraire .. Ce n etait pas un stand jeux video c etait le stand Buffy et non c etait un groupe fait pat des fans qui ont ramenes leurs propre objets de collection et proposait deux activites et qui m ont adresser parole des qu ils ont vu que je m interessais c est tout.

De tte facon ca fait 50 fois que je reoete la mm chose et bien sur c est moi qui ai tt les tord

Ah oui juste les gens qui te repondent pas a ton bonjour j ai ca ts les jours ds mon boulot je connais apres moi je suis paye pour ça d ou peut etre ma reaction

Et a la base j avais juste mis un ptit com la dessus non mechant c les reactions qui m ont fait tartiner

Ce qui pour ma part est malpoli aussi c est d interrompre les gens qui discutent...


Et encore une fois cela ne m a pas outrée ou autres j ai juste trouvé ça dommage de ne pas avoir eu de demo ni une parole lors de mon passage au stand... En gros c est tout.. C est vous qui en faites des montagnes... J ai juste fais part de mon passage " chez vous " ...
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  jérôme Lun 8 Juil 2013 - 9:19

Suis passé hier, super salon comme d'hab...dommage d'avoir encore entendu une belle promo pour E20...sur un stand qui se veut faire la promo du GK c'est un peu un comble...c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis...bref
Un peu déçu sur le niveau des pièces aussi, je trouve certaine plus jolie/mieux mis en valeur en photo sur le site qu'en vrai:|

Pour être constructif je pense que des tables un poil plus haute serais mieux, et pour les demos, et pour l'expo.
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Chan Lun 8 Juil 2013 - 9:32

jérôme a écrit:Un peu déçu sur le niveau des pièces aussi, je trouve certaine plus jolie/mieux mis en valeur en photo sur le site qu'en vrai:|

Pour être constructif je pense que des tables un poil plus haute serais mieux, et pour les demos, et pour l'expo.
pour etre juste, les apn actuels avec tout leur electronique ont tendance a retravailler l'image sur le vif (perso, ca m'arrange bien) et les photos sur le site sont faites en condition etudiees pour (lumiere, fond, exposition) alors que sur un salon; tu n'as que tes yeux et la lumiere que veut bien te donner le batiment/verriere et ca peut donner un cote moins bien, effectivement

malheureusement, nous dependons de l'organisation pour la fourniture des tables et celles ci sont standard pour tout le monde
il n'y a guere que les etageres a 2 niveaux qui sont made in Anigetter et permettent de surelever une partie de l'expo
Chan
Chan

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2007

http://www.anigetter.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  smggellar Lun 8 Juil 2013 - 9:34

jérôme a écrit:Suis passé hier, super salon comme d'hab...dommage d'avoir encore entendu une belle promo pour E20...sur un stand qui se veut faire la promo du GK c'est un peu un comble...c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis...bref
Un peu déçu sur le niveau des pièces aussi, je trouve certaine plus jolie/mieux mis en valeur en photo sur le site qu'en vrai:|

Pour être constructif je pense que des tables un poil plus haute serais mieux, et pour les demos, et pour l'expo.

Oui en vrai y a parfois des surprise au niveau des kits.. Bientot ça sera comme les couv de magasines lol
Apres y aussi le temps et deplacement des kits qui jouent peut etre
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Exar Lun 8 Juil 2013 - 10:09

Jérôme : pendant les initiations on sortait des recasts pour les faire toucher/poncer/reboucher bref manipuler aux gens mais on précisait à chaque fois que c’était des copies et que le sculpteur n'était pas rémunéré, qu'on les sortait seulement car on avait pas peur qu'ils soient abimés entre leurs mains et on présentait des originaux en même temps pour tout leur expliquer.

Sur ce qu'on avais présenté pour montrer les différentes étapes c'était au moins plus de la moitié des originaux.
Des membres présents sur le stand, ceux qui avait des originaux les ont ramené, les autres ont fait avec ce qu'ils avaient.
Tu fais peut être réf à une boite jaune cartonnée E2046, y'avait pas de kits dedans mais juste de la peinture Smile

Pour l'année prochaine on se posait la question d'un fond noir même pour les dernières pièces en haut plutôt que rouge ou rien pour mieux les mettre en valeur.
Pour la luminosité ça dépend de l'heure de la journée.

Smgellar => toutes les personnes qui ont demandé une démo en ont eu une, fallait juste demander.
Bref si tu veux on te laisse le dernier mot.
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Jonas Lun 8 Juil 2013 - 10:16

jérôme a écrit:Suis passé hier, super salon comme d'hab...dommage d'avoir encore entendu une belle promo pour E20...sur un stand qui se veut faire la promo du GK c'est un peu un comble...c'est un peu comme scier la branche sur laquelle on est assis...bref
Un peu déçu sur le niveau des pièces aussi, je trouve certaine plus jolie/mieux mis en valeur en photo sur le site qu'en vrai:|

Pour être constructif je pense que des tables un poil plus haute serais mieux, et pour les demos, et pour l'expo.

Je te rejoins à la fois et à la fois pas en faite. Promouvoir le garage kit est une mission à la JE, mais promouvoir cette passion est un fardeau aussi. Et il faut savoir y jouer. Par exemple si on veut faire une pub de voiture oui on montre la belle et grosse voiture, mais combien de clients réels existent-ils pour une ferrari? PAr contre combien pour une opel lambda en comparaison.

Ce que je veux dire par là c'est que je ne trouve pas logique de dire aux gens:

Voici le GK donc pour en faire il vous faut:
-un original à 150
-un aero à 250
-un compresseur à 100
-plus tout un tas de matériel pour artiste

Allez compter 500 euros et on est pas sûr que ça vous plaira! On est en temps de crise les gens comptent leurs sous. Je préfère leur parler d'originaux oui, montrer un bon aéro oui, du bon matos oui! Mais aussi leur dire que dans le doute ils peuvent avoir un kit à 20 euros un aéro au même prix et essayer dans la bonne humeur le tout dispo sur E2046. Pourquoi nous rendre élitiste.

Autre exemple certes extrême mais l'année dernière nous avions un maître de la figurine sur le stand. Il utilise un cure dent avec du scotch plutôt qu'une pince croco. Lui ai-je dit: Non c'est une honte y'a des gens qui créent des pinces crocos voyons! Non chacun sa manière de faire.

Donc n'oublions pas les originaux, leur importance et bien sûr de les sponsoriser, mais n'oublions pas que nous ne travaillons pas pour eux non plus, mais pour un forum et pour partager une passion en essayant de la faire découvrir au plus grand nombre.

Surtout n'oublions pas la réalité des choses et le poids de boîtes comme E2046.

Anecdote que je racontais sur le stand:

Pour mon blog j'avais eu le président de goodsmile en interview (incroyable et énorme éditeur japonais pour ceux qui connaissent pas) et il avait vu sur mon blog que je préparais une dead master de chez E2046. Il n'a pas crié au scandale, mais m'a demandé quelles couleurs j'allais faire. Devant mon étonnement, il m'a dit que comme la majorité des éditeurs d'asie il avait commencé par du bon vieux recast et des produits pirate du genre, c le métier comme il dit.

Alors franchement quand je vois le gens nippon en rire je me dis qu'à notre niveau on devrait un peu se calmer et être plus open.

@Maitre Aspho: vous êtes rentré votre seigneurie, j'espère que votre périple ne fut pas dur, pardonnez les gueux qui traînent sur la route devant vous ils ne savent pas qui vous êtes, les manants. Sachez que j'ai beaucoup souffert lors de votre absence les.....3 autres (dont je ne citerais pas les noms pour ma propre sécurité Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 628242026 ), n'ont fait rien que m'embêter avec une vidéo où je mettais en oeuvre vos nobles enseignements du week-end!Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 2834406225 

PS: Après le rendu en vrai est toujours différent, je crois que lorsqu'on présente nos figs on évite de mettre la toff du petit défauts, on en fait plein et on sélectionne les meilleurs pour les montrer comme pour les vacances on va pas mettre celle où on a fait un misérable plat devant toute la populace. Si on parle de ça j'ose espérer que personne ne retouche ses photos en tous cas je doute que ceux qui ont apporté un kit le font j'en suis même sûr.

Ensuite sur l'état des kits des fois ...perso j'en ai déjà cassé 3 depuis que je vais à la JE sans parler des dégâts peinture, chaleur etc... Mais perso j'éprouve un grand plaisir à les montrer bon mauvais avec des défauts ou pas. D'ailleurs peu importe la qualité du kit membre ou pas on ne m'a jamais refusé un kit genre c moche dégage.
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo Juillet 2013 - Page 3 Empty Re: Japan Expo Juillet 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum