Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

inventaire du materiel à posseder

Aller en bas

inventaire du materiel à posseder Empty inventaire du materiel à posseder

Message  Invité Mer 1 Aoû 2007 - 21:05

voilà , salut à tous cheers

je me suis inscrit sur ce site avec plaisir ,il ya quelques jours .j' ai réalisé des figurines jusqu'en 96 . comme je le dis dans ma "présentation des nouveaux " , ça me manquait ! depuis mon inscription , beaucoup se sont inscrits aussi ! etant en vacances j'ai le temps de trainer devant mon écran pour lire tous les posts que je peux , mais je remarque que les infos sont dispersées un peu partout , surtout quand comme moi , on débute : quel pinceau , aero ? quelle marque ? , tiens prendre un double action quand on peut , les couleurs ,éviter celle là !

je poste , parcequ'un nouveau , s'est trompé de personne , m'a envoyé un message me posant des questions inventaire du materiel à posseder 610167 . faisant moi aussi les recherches en ce moment ( aéro , pinceau , mais quel magasin à paris , peinture : tamiya ? et autre ..je remarque que ça me coute 40% moins cher d'acheter mon petit accessoire de travail tamiya chez E 2046 , qu'à paris !!! pareil pour mon aéro ; iwata : préferer l'import à la france :40% moins ! inventaire du materiel à posseder 983576 )

c'est l'impression que j'ai eu : ce serait bien qu'il y est , dans la section matos et sans avoir à chercher l'info partout , à la maniere d'un feedback ,

un petit "inventaire minimal du materiel eprouvé " et les bons magasins ou les trouver .et il est vrai que depuis mes 2 jours de recherche sur la toile en général , plusieurs grandes lignes générales ressortent !
je pense que ça aidera beaucoup les nouveaux inventaire du materiel à posseder 606147 qui ne savent pas , par ou commencer ! et ça répondra à la personne qui m'a envoyé le message flower

voilà , qu'en pensez vous ? inventaire du materiel à posseder 85532

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inventaire du materiel à posseder Empty Re: inventaire du materiel à posseder

Message  laborman Mer 1 Aoû 2007 - 22:50

j'y pense a tout ca JIJI le probleme c que j'ai pas forcement le temps en ce moment :/ (en plus la batterie de mon Ibook donne des faiblaises pour faire des articles au taf c pas le top :/ )

bon je vais quand meme essayer de vous faire un article d'ici a la mi-aout. mais si certains veulent mettre la main a la patte ils sont les bienvenus Wink

ca me donne une idée tiens ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

inventaire du materiel à posseder Empty Re: inventaire du materiel à posseder

Message  Invité Mer 1 Aoû 2007 - 23:13

chouette ! c'est prévu dans les plans flower

déjà ,j'ai mon petit parcours à faire : materiel et aéro , et ensuite retour d'experience à partager flower

c'est vrai que ce serait bien que tout soit sur un post unique en version final à mettre à jour par votre équipe seulement , avec les retours d'expérience inventaire du materiel à posseder 606147

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inventaire du materiel à posseder Empty Re: inventaire du materiel à posseder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum