Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

+10
Jonas
Asphodele
dark
Edelstein
doykim
Daiimao
Ghost
Exar
L'autre
Le_Motte
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  dark Sam 28 Mai 2011 - 22:09


Je vais laisser tomber le tatouage de Mina, impossible de vernir le motif, le vernis dissous l'encre, bien dommage superbe en simulation
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 37-lar10


voila quand je passe ce vernis [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 150241
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Dsc09119



même le klir dissous l'encre, imprimé ce matin et vernis ce soir Question
et si j’insiste un peu il n'y a plus RIEN Sad
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Dsc09120

pas encore une chose facile comme dans tout ce qui concerne le GK.................. ça peux aider [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 37446
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  L'autre Dim 29 Mai 2011 - 8:59

Hé le vernis c'est pas obligatoire, personnellement j'en mets jamais.
Si tu garde ton kit à l’abri de la poussière, et pas en pleine lumière du soleil, le vernis c'est négligeable. drunken
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  natsu Mer 8 Juin 2011 - 15:57

enelaur
Grace aux papier decals j'aimerais imprimer les tatouages d'angelina jolie et les appliquer sur ce kit.
Le problème c'est qu'elle à un énorme....... tigre derrière le dos et pas moyen de trouver le motif sur fond blanc Rolling Eyes
D'où ma question, comment isoler un motif d'une image?
Si ça t'intéresse je viens ce dessiner l'image que tu voulais:
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Tigre10
Il manque quelques détails mais j'ai fait de mon mieux par rapport à cette image:
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Angeli10
Pour les lettres j'ai utilisé une police avec des symboles pour rester dans le même style. Sinon j'ai utilisé FreeHand pour redessiner l'image.
Voila Wink
natsu
natsu

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1006
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  enelaur Mer 8 Juin 2011 - 16:49

Oh ! punaise [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 146518 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 1868 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 860201 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 418991 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 637710 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 953350
C'est exactement ça!
Mille fois merci Natsu, mais j'en demandais pas tant, je suis carrément gênée là ! [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 953350 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 555977
Qu'est ce que je peut faire pour toi? Je suis à tes pieds, demande moi ce que tu veut ! [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 61993
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  Asphodele Mer 8 Juin 2011 - 17:08

La vache, la classe Natsu cheers

Au fait Natsu, Enelaur, t'en a pas parlé, elle laisse tomber le tatouage Razz
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  Svan Mer 8 Juin 2011 - 17:21

C'est quoi Free-hand ?

Sinon, tention, il y a quelques aberrations, genre la patte qui sort du nez... c'est des moustaches sur l'original [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 544466 Et l’œil et la machoire sont spaces aussi.

Il est plus comme ça (j'ai modifié aussi les "triangles", qui n'en sont pas)

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 110608052311229529

Il me semble avoir sur le net un truc qui expliquait ce que disait le texte autour du tigre, avec des gros plans, ça pourrait aider pour compléter ?
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  natsu Mer 8 Juin 2011 - 17:26

Mille fois merci Natsu, mais j'en demandais pas tant, je suis carrément gênée là !
Il n'a pas de quoi être gêné c'est un plaisir [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 69699
Qu'est ce que je peut faire pour toi? Je suis à tes pieds, demande moi ce que tu veut !
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 953350 ce que je veut.... [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 872837 ... [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 568296. Pour une fois que je peut aider quelqu'un [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 555977 c'est avec grand plaisir, donc si t'a besoin de quelque chose du même genre ou autre n'hésite pas [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 465328

La vache, la classe Natsu cheers
Merci beaucoup à toi aussi [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 69699
Au fait Natsu, Enelaur, t'en a pas parlé, elle laisse tomber le tatouage Razz
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 3190 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 146518 c'est pas grave, je me suis bien amuser à le faire [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 547947
Spoiler:
natsu
natsu

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1006
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  natsu Mer 8 Juin 2011 - 17:33

C'est quoi Free-hand ?

Alors Freehand est un logiciel de création graphique vectorielle. Je utiliser ça quand j'avais travaillé en temps que designer pour découpe de vinyle autocollant sur traceur graphique (plotter).

Sinon, tention, il y a quelques aberrations, genre la patte qui sort du nez... c'est des moustaches sur l'original Et l’œil et la machoire sont spaces aussi.
Il est plus comme ça (j'ai modifié aussi les "triangles", qui n'en sont pas)

Oops je n'avais pas fait attention au dessein (vu que je travailler beaucoup en zoom). Sinon c'est vrais que je n'avais pas très bien compris l'image de base (trop flou)
Merci pour la modif Wink



natsu
natsu

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1006
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  enelaur Mer 8 Juin 2011 - 17:47

Et Svan qu'en rajoute une couche! [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 90278

Asphodele a écrit:La vache, la classe Natsu cheers

Au fait Natsu, Enelaur, t'en a pas parlé, elle laisse tomber le tatouage Razz
Ah! non alors sur ce coup là je vais pas lacher l'affaire [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 465328
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  Asphodele Mer 8 Juin 2011 - 18:13

Ptit conseil, ne fait pas le tatouage trop noir, un tatoo est plutot gris fonçé Wink Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  L'autre Mer 8 Juin 2011 - 19:19

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 D5f02e21
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  enelaur Jeu 9 Juin 2011 - 19:14

Svan a écrit:
Il me semble avoir sur le net un truc qui expliquait ce que disait le texte autour du tigre, avec des gros plans, ça pourrait aider pour compléter ?
Oui, merci svan ça pourrait aider . J'avais lu la traduction de la prière qu'elle a dans le dos mais pas celle autour du tigre.
J'ai trouvé le même genre de dessin avec les écritures:
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Yan-su10

Asphodele a écrit:Ptit conseil, ne fait pas le tatouage trop noir, un tatoo est plutot gris fonçé Wink Wink
Merci du conseil, ça prendra du temps mais je vais essayer de m'appliquer sur ce kit. Wink
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  Asphodele Jeu 9 Juin 2011 - 19:32

T'as pas le choix, on te surveille cyclops


Dernière édition par Asphodele le Ven 10 Juin 2011 - 14:30, édité 1 fois
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  natsu Ven 10 Juin 2011 - 14:16

Je viens de faire un autre petit dessin vu que la qualité est meilleur Very Happy
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Tigre_10
Par contre je n'ai pas encore eu le temps de faire les lettres car trop de détails [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 544466 Mais si tu le souhaite, il n'y a pas de problème [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 465328 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 146518


Dernière édition par natsu le Mer 15 Juin 2011 - 9:13, édité 1 fois
natsu
natsu

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1006
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  Svan Ven 10 Juin 2011 - 15:22

Je sens que tu vas t'amuser pour les lettres [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 327415


Sinon, rien à voir...
J'avais rien dit la première fois, car je pensais que c'était une faute de frappe accidentelle, mais comme tu réitères, je préfère te le dire...

On dit "dessin", pas "dessein", qui ne veut pas dire la même chose... [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 544466

Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  L'autre Ven 10 Juin 2011 - 15:38

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Seins_11 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 327415 ......^^(((((((
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  ogami Ven 10 Juin 2011 - 15:53

Natsu tu dragues Enelaur ou quoi ! [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 872837 Vu le boulot réalisé !
En tout cas c'est super sympa de ta part ! [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 5886
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  natsu Ven 10 Juin 2011 - 15:58

On dit "dessin", pas "dessein", qui ne veut pas dire la même chose..
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 1868 Oops [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 555977 Je ne sais plus ou me cacher...
C'est ça du au fait d'être parti au Portugal lorsque j'avais que 9 ans et être resté très longtemps sans avoir refait de Français [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 73340
Désolé si je fait des fautes d'orthographe.
natsu
natsu

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1006
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  natsu Ven 10 Juin 2011 - 15:59

Natsu tu dragues Enelaur ou quoi ! Vu le boulot réalisé !
En tout cas c'est super sympa de ta part !
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 555977 Euh mais nan.... c'est juste que j'ai envie d'aider les gens de fofo comme eux ils m'aident. [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 953350
natsu
natsu

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1006
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  enelaur Ven 10 Juin 2011 - 16:03

natsu a écrit:Par contre je n'ai pas encore eu le temps de faire les lettres car trop de détails [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 544466 Mais si tu le souhaite, il n'y a pas de problème [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 465328 [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 146518

Merci natsu c'est super sympa cheers , mais laisse tomber les lettres je les ferais aux pinceaux, c'était le tigre qui me posait le plus de soucis.
enelaur
enelaur

Féminin Aérographe

Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

http://enelaur.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  ogami Ven 10 Juin 2011 - 16:34

natsu a écrit:
Natsu tu dragues Enelaur ou quoi ! Vu le boulot réalisé !
En tout cas c'est super sympa de ta part !
[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 555977 Euh mais nan.... c'est juste que j'ai envie d'aider les gens de fofo comme eux ils m'aident. [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 953350

Je disais ça pour te taquiner un petit peu ! [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 411123jvvsj46ywt
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies - Page 2 Empty Re: [Tuto] comment faire ses propres Décalcomanies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum