Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

+26
Zarb
enelaur
bruno
doykim
charlimarote
lufy
Brebia
dark
Jonas
Miaka
le gardien
ulysse31
krichaorh
kiiro
L'autre
Asphodele
Boups
KeroOzeN
Edelstein
Murron
Heolink
Nymphea
kyn_chan
ogami
Seppun
Exar
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Exar Jeu 16 Sep 2010 - 9:36

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 1009161108371012486764040



Avant d'être libérée dans la mort par le Sleepwalker,
Isadora était la satine de Neurotep, son l'appendice sexuel.

Depuis les Abyss profond d'Iridian elle renaitra.
Son esprit s'exprimera en deux grandes cornes.
Mutilée comme toutes les satines,
elle se dresse désormais sur de nouvelles jambes.

ISZN se présente maintenant dans la Grande Chambre de l'Emperator Soligma VI
où, entourée des deux Sénadriles, elle sera baptisée.
Elle est désormais Isadora Seth Zederna Novalis, la quatrième Ænima.


ISZN 4 est un custom du kit Petoko ici réalisé par Brebia
qui a été à ce jour et ceci dès :mon arrivé ici, un de mes plus gros coup de kitcœur!
Un an plus tard je réussissais finalement à le trouver sur Yahoo, Breb n'était d'ailleurs pas loin (encore merci!^^)

Ce n'est que très récemment (en juillet) que je me suis décidé à utiliser ce kit, dont je ne voulais pas faire un custom.
J'ai eu très vite l'impression de voler la Petoko de Breb, (du kitcannibalisme! XD ) alors j'ai commencé à la bidouiler,
et je me suis très vite rendu compte qu'elle ressemblait à Isadora, un des personnage d'Iridian Crusader...

J'espère qu'elle vous plait, j'ai pu appliquer beaucoup de nouvelles techniques sur ce kit,
comme l'adaptation d'œils de BJD (merci Sibyle!^^) ou encore le Compound Tamiya (ça tue tout!!)
ou la réalisation de petite culotte mais ça aussi, j'ai pas pu vous le montrer! XD
Faut autoriser le nombre infini de photo la prochaine fois! : P

N'hésitez pas à me poser vos questions!
Bonne chance à tout le monde, que le meilleur mangent les autres! XD

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 11-1
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 2-3
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 3-5
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 4-4
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 5-2
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 6-2
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 7-1
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 8-1
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 9-1
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 10
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 11
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 12-1
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 13
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 14
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 15
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 16
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Seppun Jeu 16 Sep 2010 - 17:34

Isadoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je saurais pas être plus constructif là,trop dur,trop de mots se mélangent !!! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 637710 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 637710 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 637710 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 547947 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 547947 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 547947
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  ogami Jeu 16 Sep 2010 - 17:50

Oh punaise, t'es fou Yo ! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 146518 Mais c'est pour ça qu'on t'aime !
Totallement génialissime, j'adore ! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 547947 L'univers des iridian Crusaders est fantastique ! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 69699
Plus j'en découvre plus je veux en connaitre !
Bravo et bonne chance à toi pour le concours ! cheers
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  kyn_chan Jeu 16 Sep 2010 - 17:58

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 150241
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Nymphea Jeu 16 Sep 2010 - 18:07

Je salue ta créativité...
Et quel regard Embarassed
Bravo pour ce joli custom =>
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Heolink Jeu 16 Sep 2010 - 18:11

Superbe !!! Très très classes. Le socle et le vêtement au sol sont superbe bon comme le reste mais c'est détails mon tapé dans l’œil Wink
Heolink
Heolink

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.heolink.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Murron Jeu 16 Sep 2010 - 18:21

Trop belle L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 150241
C'est un super boulot L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 547947
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Edelstein Jeu 16 Sep 2010 - 19:00

Eh bien pour ma part je dois dire que je suis vraiment contente que tu te sois encore une fois lancé dans la custo au lieu de te baser sur le design original du kit Wink !
Ca fait vraiment plaisir d'en découvrir plus sur l'univers d'Iridian Crusader, on ne s'en lasse pas Smile . De plus elle est très originale du fait que, bien qu'on reconnaisse ta griffe, elle a un côté mignon indéniable, peut être de part l'utilisation des yeux (verre, acrylique?) et puis cette toute petite bouche aussi :3 ! Enfin bref, elle est vraiment unique, j'adore le fait que tout soit gris à part le sigle sur sa poitrine, ainsi que le mouvement de ses cornes... La visière est un plus vraiment sympa et la cape déchirée est superbe... Tu n'as pas eu trop de mal à la réaliser?

Continue à nous faire voyager dans cet univers Very Happy !
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  KeroOzeN Jeu 16 Sep 2010 - 19:25

C'est TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le kit est superbe, que ce soit les modifs ou la peinture ! Le socle, les jambes et la cape, c'est vraiment de la balle Smile Mais des precision s'impose pour le dos, c'est quoi qu'elle a dans le dos ? Very Happy
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Boups Jeu 16 Sep 2010 - 21:23

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 860201
.... .. ... ... ... ... ... ...
Eoh... Ben Que dire...
Très jolie mais elle a un coté flippant en même temps!
Et j'adore les couleurs!
Bravo
Boups
Boups

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Asphodele Jeu 16 Sep 2010 - 22:46

Roohhhhhhhh, ............ la vache, laisse moi entrer dans ton univers, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout tout et tout I love you I love you
Le design, les textures, les yeux, la peinture, le socle, ect............ J'adhère à 150% !!!!!!! C'est où qu'on signe?

Au départ, je trouvais ta peinture un peu simple, mais à regarder de près, les détails ressortent, se dévoilent, une belle peinture mecha sur une demoiselle !!!
Merçi pour tout !!!!!!!
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  L'autre Jeu 16 Sep 2010 - 23:40

Merci pour vos messages, il me touche beaucoup,
je les commenterai bientôt,
car si je vous écrit pour vous dire que j'avais oublié une photo,
celles des jambes qui était resté dans mon photobucket .L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 61993
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  kiiro Ven 17 Sep 2010 - 0:14

Ca c'est du custom!
Je préfère même pas imaginer le nombre d'heures que tu as du passer pour réaliser tout cela.
La cape à terre est super ainsi que les textures que tu as su créer.
La partie mécanique est excellente et parfaitement intégrée.
L'utilisation des yeux de doll donne tout de suite un cachet particulier au kit.
Ca n'a pas du être facile de placer ces yeux par l'intérieur de la tête.
En tout cas féliciations ! => =>

Y'a plus qu'a sortir un mook sur l'univers Iridian Crusader Wink
kiiro
kiiro

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  krichaorh Ven 17 Sep 2010 - 10:35

Entre le kit original et le résultat final, y a une grande différence. Un boulot de fou que tu as fait la.
L'univers est très sombre et ta peinture et décors donne de suite le ton de la réalisation.
C'est vraiment très bien mis en valeur sur l'ensemble. Au final, on contemple un ensemble et non plus une figurine sur un socle.
De l'excellent travail.... Enorme m'sieur cheers
krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Exar Ven 17 Sep 2010 - 13:43

T'arrives toujours à te renouveler ! Que dire, j'aime beaucoup, je préfère sybille mais celle là est vraiment chouette.

Y'a un petit effet de peinture dont je ne connais pas le nom mais je comprend comment tu l'as fait, c'est l'effet un peu grillage je trouve que ça claque. J'adore sa cape !!

Que dire Yoann, c'est comme d'hab, c'est génial L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 610167 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 610167
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  ulysse31 Ven 17 Sep 2010 - 14:04

Que dire de plus sur ce petit chef d'oeuvre... Shocked cette atmosphère étrange qui se dégage, c'est la force de tes créations, on reconnaît ta "patte", il y a du génie là-dedans...

ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2433
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  le gardien Ven 17 Sep 2010 - 17:55

Décrire beaucoup de choses , ne feront pas avancer le bizz .
C'est fait de manière GÉNIAL !!
Tout une atmosphère s'en dégage , et sa c'est la perfection .
le gardien
le gardien

Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.marvelscustoms.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Miaka Ven 17 Sep 2010 - 20:43

Comme dis plus haut c'est clair qu'on reconnait ta patte de suite ! Tu as vraiment l'art et la manière de détourner un kit et tu surprend toujours.

Superbe travail !

Bonne chance pour le concours Wink
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Jonas Ven 17 Sep 2010 - 21:38

Toujours étonnant ton travail et on ne peut s'empêcher de dire qu'on aime. Perso j'avoue que j'adorerai voir tes kits en vrai pour les découvrir autrement qu'avec des photos. Je suis un grand fan de ton travail en tous cas!!!!!

Bon pas une surprise en tête de mon top 3 mais bon c'était normal je m'y attendais déjà! lol!

Je dis juste continue de nous éblouir!
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  L'autre Sam 18 Sep 2010 - 0:26

Tout d'abord merci beaucoup à tout le monde, pour l'acceuil chaleureux et anthousiaste que vous lui avez fait! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 610167

Merci Mr First on Thread! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415

@Ogami: moi aussi je t'aime! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Totale10

@Kyn:

@Merci Nymphéa!A_A

@Heolink: Je suis content que tu es été sensible à ces détails, ça a sans doute été une des choses les plus jubilatoire à réaliser! ^^'

@Murron: flower

@Yume: Oui, depuis mon arrivée ici, j voulais faire quelque chose de vraiment "cute" et obscur à la fois.
Et j'ai enfin pu m'y mettre, mais ça n'est qu'un début! Twisted Evil

Les yeux sont des cabochon vierge (en résine) . J'aurais voulu un modèle particulier de chez Mystic eyes,
mais le délais étaient trop long. C'est Sibylle qui m'a envoyé les cabochons (:fleurs:) plus vite que la lumière,
et j'ai pu imprimer le motif de l'oeil que je voulaisvoulais et ainsi obtenir un résultat à peu près similaire. Parce qeu c'est pas évident du tout, bulle d'air et tout ça (d'ailleurs c'est elle qui fait briller son oeil sur la photo n°5.

La cape était plus simple à faire que ses jambes par exemple, ou les cornes. Les cornes s'étaient vraiment galère,
pas facile à attraper sans que les courbes ne se modifient, malgré l'armature.
Sa visière, ça a été le truc le plus stressant, j'ai eu plein de problèmes comme des traces de glue, sur le plastique transparent, c'est radical! -_- J'ai réussi à récupérer avec le compound Tamiya, et beaucoup de patience. ^^'
Encore merci! Wink

@KeroOzen: Ce qu'elle a dans le dos est un parasite caudal. Il entrera en elle et modifiera son apparence avec les années.
Petit à petit, Il se transformera en de grandes ailes L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 990730

@Aspho: Merci Général! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 61993 Pour les nuances, j'ai dû choisir entre des photo à la lumière du jour qui aurait révélé davantage les nuances ou un dispositif à la lumière artificielle, sur lequel je pouvais davantage jouer pour créer une ambiance. J'en ais fait à la lumière du jour et les couleurs sont plus proche de la réalité et nuancées, mais bon voilà, c'est moins immersif! Je vous les montrerai quand tout sera fini!^^'
Et puis merci à toi et à vous surtout, tout ça c'est grâce à tout ce que vous avez bien voulu partager! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Runint10

@Kiiro: Le plus long c'est de se décider à aller dans un sens qui sera peut-être irréversible. Tant que ce n'est pas fini, on ne sais presque rien en fait. C'est presque mystique! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 544466
Pour les yeux j'ai eu de la chance que la taille soit adapter, les demi-globes mis côte à côte font presque la largeur de sa tête. Mais ça n'est pas compliqué, je vous invite à le faire, un kit avec des yeux comme ça, ça change tout! D'ailleurs la tête n'est pas collé, pour que j puisse les changer si ils virent mal.
Un Mook? tu voulais pas dire un bouc? rendeer Wink merci!^^

@ Merci Krichaorh, je suis heureux que tu y est été sensible et que tu es pu t'immerger dans cet univers. J'ai fait de mon mieux !L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 61993

@Exar: Moi aussi je préfère Sibylle, mais je crois que tu voulais dire Sylène! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415 Tu parles de quel effet de peinture?^^


L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  dark Sam 18 Sep 2010 - 1:20

bonjour. je voudrais poser une question : c'est bien un GK que je vois là , pas un être venu d'une autre planète.... ??? Shocked Shocked Shocked c'est grandiose merci de nous faire mal comme ca Sad => => => =>
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Brebia Sam 18 Sep 2010 - 2:07

L'autre, Isadora IV est exquise!

Je ne me lasse pas de regarder les photos, elles sont hypnotisantes. (d'ailleurs, j'adore les photos 7, 8, 13 et 14.)
Je ne l'imaginais pas du tout dans les teintes beluga.
Les cornes sont lisses et parfaites, je trouve qu'elles collent parfaitement aux courbes de ses bras et cuisses. C'est hyper bien integre.
La texture de la robe et les bandes parfaites me parlent beaucoup aussi.
Grand bravo pour ta dark, cute and sick ISZN IV L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415 cheers
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  L'autre Sam 18 Sep 2010 - 9:34

Brébia , tu ne peux pas savoir combien ton message me touche, je sias que tu n'es pas du tout une grande amatrice du genre cyberbidule,
et du coup c'est pour moi la plus belle chose que je pouvais souhaiter pour Isadora. C'est quasiment à cause de ta Petoko que je suis resté ici,
avec sa douceur d'abricot, c'est elle qui m'a donné envie de me lancer vraiment.
Le beluga c'est exactement ça, t'as tout compris! T_T
Je suis content que tu es été sensible à l'harmonie des courbes, ses bras potelés j'ai failli les poncer, mais y avait rien à faire, "so cute!" Razz
Pour la texture de la robe, je suis content que ça te plaise aussi, j'ai un peu regretté de l'avoir fait à un moment, j'aimais bien le côté lisse qu'elle avait,
mais le mantelet aurait semblé dépareillé!

DArk, Cute and sick! PTDR!!! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415 L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 5886 Je garde ça comme slogan! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415
L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 610167


Dernière édition par L'autre le Sam 18 Sep 2010 - 9:37, édité 2 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  L'autre Sam 18 Sep 2010 - 9:34

@Un grand merci à Ulysse (j'iai trouvé le truc qui déboite pour les effet métalique!!!!),

@Merci le gardien (si j'avais eu plus de temps j'aurais pu aller plus loin sur certaine chose comme les mains par exemple, donc la perfection est encore repoussé à plus tard! Razz )

@Miaka, j'e suis heureux d'avoir pu te surprendre!^^

@Jonas: Un jour prochain (pas dans 10 ans) je me ferais un plaisir d'inviter ce qui sont dans le coin e qui voudront bien venir, on pourra se retrouver ailleurs que dans un resto, et vous pourrez les voir. Là je vais me remettre sur Sylène!^^

@Dark Non elle ne vient d'une autre planète, mais par contre elle n'est pas de notre temps. C'est à ça qu'on ressemblera si on continu de croire que l'égalité est un progrès! L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) 327415 (oui parce que la fin d'un système basé sur l'égalité, fraternité...c'est la termitière non? Razz) Merci et sorry I ddidn't want to hurt you!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  lufy Sam 18 Sep 2010 - 10:09

Toujours tres original, beaucoup de petits details et une ambiance qui en ressort un peu inquietante.Jolie travail de peinture et de photo aussi.Bravo !
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom) Empty Re: L'AUTRE -- ISZN4 1/6 (Petoko's Custom)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum