Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Débuter avec 30€, c'est possible?

+9
Fabior
Brebia
Asphodele
Kikita
Zarb
Miaka
L'autre
Calis
Chunli Céres
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Kikita Sam 20 Mar 2010 - 11:56

Méga cher, mais malheureusement indispensables pour les yeux.
Mais logiquement ton copain pourrait là encore te dépanner d'un pinceau, le temps que tu touches ton premier GK pour savoir si ce hobby te plait et si tu envisages de continuer. Wink
Dans le cas contraire, ça t'évitera des dépenses inutiles.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Chunli Céres Sam 20 Mar 2010 - 11:58

Il na fait que dans le warhammer alors je doute qu'il en aille =/
Chunli Céres
Chunli Céres

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Kikita Sam 20 Mar 2010 - 12:06

Logiquement, s'il fait du Warhammer, il doit avoir des pinceaux assez fins. Commence par n'importe quel pinceau, pourvu qu'il soit assez fin pour les yeux. Le 000 ou 00 viendra après si tu continue.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Murron Sam 20 Mar 2010 - 12:31

Ou alors essaie avec un cure dent ou une aiguille fine.

A tester un jour: chaque fois que je me maquille je lorgne sur mon pinceau de eye liner en me demandant si une fois vide il n'irai pas pour faire les yeux Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 327415 .
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Calis Sam 20 Mar 2010 - 13:53

Le pistolet à colle je ne pense pas que ça soit très utilie, surtout pour commencer, un bon tube de super glue avec un pinning ça suffit Wink et puis pour des grosses pièces bien lourdes de la colle epoxy bicomposants mais pour la fate ça sera pas la peine.

Sinon niveau pinceau t'as aussi les raphaels qui sont pratique, j'utilise un morani 0 http://www.boesner.fr/?page=ZGV0YWls&ID=M3100 il est très fin aussi Wink

Petite photo pour comparer les deux: le tamiya 000 à gauche et le morani 0 à droite:
Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Dsc00624ul


Sinon pour la peinture j'ai de la lefranc bourgeois jamais testé et de la cameleon trouver à carrefour, c'est celle que j'utlise pour l'aero comme la citadel passe mal et ça me suffit pour le moment par contre elle est fragile, faut faire attention par contre 2€ les 60ml c'est raisonnable.

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Dsc00625e
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Brebia Sam 20 Mar 2010 - 15:01

A la limite, pour les yeux si tu te sens pas de les faire au pinceau, tu peux prendre un stylo feutre super fin Smile

Bon allez, equipe toi et fais nous un post dans la section WIP! Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 465328
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  ogami Sam 20 Mar 2010 - 15:37

Oui Brebia a raison, tu n'est pas obligée de prendre le matos le + cher pour commencer mais il faut quand même investir un minimum.

Même si tu ne prend pas un Tamiya 000, c'est pas grave, un Morano 0 ou un autre pinceau très fin comme te montre Calis fera parfaitement l'affaire pour faire les yeux. Tamiya est une très bonne marque mais loin d'être indispensable, même pour faire les yeux.
La seule chose que l'on ne trouve pas facilement dans d'autres marques sont les bandes de masquage, mais si tu commence au pinceau tu n'en n'auras pas vraiment besoin...

Il faut reconnaitre que notre hobby est cher... alors, allez, lance toi, regarde bien les WIP du forum qui te donnerons de précieux conseils. Wink On a pas eu tous la chance d'avoir des forums comme celui-ci quand on a démarré. Very Happy
Il y a 10 ans, fallait bien se débrouiller, essayer et parfois se tromper comme pour beaucoup d'autres choses... Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Chunli Céres Sam 20 Mar 2010 - 21:04

Oui je vais me lancer le problème c'est juste que peut pas déplacer comme je peut (hé vi pas encore le permis u___u) ya bien les bus mais j'ai été a loisir et création et j'ai rien trouver puis a workshop zétais fermés u___u et la je commence un stage ou toute ma semaine est blindée donc jessaiyerais de trouver un trou mais bon =s
Chunli Céres
Chunli Céres

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Chunli Céres Mer 7 Avr 2010 - 14:33

J'ai commander la fate testarossa, merci a tous pour vos conseils.
Chunli Céres
Chunli Céres

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? - Page 4 Empty Re: Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum