Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Débuter avec 30€, c'est possible?

+9
Fabior
Brebia
Asphodele
Kikita
Zarb
Miaka
L'autre
Calis
Chunli Céres
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Débuter avec 30€, c'est possible? Empty Débuter avec 30€, c'est possible?

Message  Chunli Céres Mar 16 Mar 2010 - 21:02

Bonjour,
Je souhaite faire un Garage Kit (pas encore de model précis) séduite par le prix et les libertés qu'il offre. Néanmoins je ne peut pas me permettre de me louper car je dispose d'un budget de 3O euros/mois étant lycéenne peu pour certain, beaucoup pour d'autres, le tout est que je ne peut absolument pas acheter une tonne de matos et surtout pas gâcher de GK, c'est pourquoi je vous demande de l'aide afin que ma première expérience en GK ne sois pas une galère et qu'elle ne me dégoute du GK.
Je voudrais en premier temps savoir si on peut payer par paypal sur E2046 (après avoir chercher je n'ai pas trouver) et savoir si les peintures étaient incluses dans les GK, je suis une daube en anglais et les diverses tentatives de traduire ce qui était écris pour les figurines étaient incompréhensibles.
Sinon je me posais la question si TOUT le monde était vraiment capable de faire du GK car je ne suis pas manuelle du tout, je ne sais pas me concentrer, je suis très maladroite et surtout nerveuse (en gros je suis capable de tout balancer par terre si sa m'énerve...).
Pour les bases mon copain a fait quelques peintures sur des maquettes de voiture et du warhammer, bien qu'il n'y connaisse absolument rien en GK/figurines pensez vous que ses conseils sont compatibles avec le GK ?


Âpres avoir lu ceci pensez vous que je devrais me lancer ?
Je suis quelqu'un qui me lasse vite donc je n'aimerais pas me lancer et que le GK traine dans un coin avec une jambe de peinte...