Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

+3
Nhelios
Shin64
Murron
7 participants

Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Murron Lun 4 Jan 2010 - 23:28

Bon comme l intitulé le dit, ce topic va plaire à Ogami, grand fan de Sakura Taisen ^^...

Après quelques jours passés chez mes parents et une dizaine de cartons remontés à l'occasion, voici quelques photos de ma future ex-collection de jeux vidéos (dont j'ai déjà commencé à me séparer il y a quelques mois)et notamment quelques Sakura Taisen en passant des consoles, aux jeux et divers accessoires possibles et imaginables ^^.

Enjoy Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 69699

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Collec10

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura10

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura11

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura12

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura13

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura14

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura15

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Sakura16
Sur cette dernière photo il s'agit du même box mais livré avec deux motifs de tapis souris différents (quand on aime on compte pas Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 544466 )

Voilà à bientôt.
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Shin64 Lun 4 Jan 2010 - 23:41

c'est impressionant Wink

je suis pas fan de sakura taisen mais c'est cool. Dans le jargon du collectionneur on appelle ça un "shrine". Quand ta collection tourne autour d'un seul truc. Je suis entrain de faire ça pour hatsune miku. Je lui réserve une detolf Smile
Shin64
Shin64

Nombre de messages : 517
Localisation : Cahors/Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Nhelios Mar 5 Jan 2010 - 0:07

Superbe Collection Murron !!!

Bravo Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 938229 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 938229 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 938229 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 938229
Nhelios
Nhelios

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Picardie-nord
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  L'autre Mar 5 Jan 2010 - 0:11

Rah le fêlé! Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 568296
Je crois qu'Ogami a encore perdu sa mâchoire! Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 860201

Sans dec', c'est magnifique à voir! Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 983576
Fujishima pourrait verser une larme! Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 90278
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Murron Mar 5 Jan 2010 - 8:50

Merci merci.

Ah si seulement ma collection tournait uniquement autour de Sakura Wars...Mais non j' ai des dizaines de jeux en version box collector et des centaines d'autres qui traînent en attente d'être débarrassé ( sans compter ce que j'ai encore laissé chez mes parents masse jeux, mangas, art books etc...) Je tâcherais de refaire une ou deux photos de tout ce bric à broc Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 418991
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  L'autre Mar 5 Jan 2010 - 11:38

Murron a écrit: mangas, art books etc...

T'as mon MP, charges ton APN et Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 43139 !!!!!!!^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  ogami Mar 5 Jan 2010 - 12:09

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518
Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518
Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518
Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 146518

Génial ! Ta collection est vraiment très complète !
C'est magnifique ! Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 547947
Est-ce que tu me vendrais quelques petites chose ? Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 364216
Notamment la Dreamcast ! Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 364216 si elle est pas trop chère car je ne joue quasiment plus sur DC, cela serai vraiment juste pour la collec... Wink
Pour les jeux certains ne m'intéressent plus trop (j'avais revendu mes 2 versions collectors Dreamcast pour acheter la Sakura Taisen Complete box, je n''avais pas pu les garder pour cause de budget limité...)

Aurais-tu par hasard la Showtime box de Sakura Taisen V sur PS2 ?

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1127634877
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Murron Lun 25 Jan 2010 - 18:14

Coucou

Voici 3 nouvelles de ma collection de jeux avant qu'elle ne disparaisse. Ce sont des versions collector avec pour certains des objets improbables Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 872837 .

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) P1010911

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) P1010912

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) P1010913

Je ne sais pas si j'aurais le courage de faire des photos des versions normales y en a beaucoup trop Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 25058
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Seppun Lun 25 Jan 2010 - 18:47

Artbooks.......Squaresoft.................................

Pourquoi?................................

POURQUOI???.................................................

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868 Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) 1868
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Edelstein Mar 26 Jan 2010 - 0:07

Ce sont les Square Millenium Collection de quels jeux :3 ?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Murron Mar 26 Jan 2010 - 8:16

Ce sont les Square Millenium Collection de quels jeux :3 ?

Ce sont ceux de Legend of Mana et Saga frontier ^^.
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Edelstein Mer 27 Jan 2010 - 0:20

Ah d'accord, merci Wink .
Je me souviens que les objets des coffrets sont très beaux, je crois que je bisquais bien sur le contenu de celui de Parasite Eve ^_^ ! C'est une horloge dans celui de Legend of Mana, non?
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Murron Mer 27 Jan 2010 - 8:37

Et hop les photos des coffrets pour Yume hime ^^:

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Legend10

Le coffret est en fait une boîte à bijoux musicale.

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Saga_f10

La tasse et sa sous-tasse sont top kitsch dans celui-ci, et en porcelaine of course...

A bientôt.
Murron
Murron

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Edelstein Mer 27 Jan 2010 - 13:41

Merci pour les photos, c'est sympa la boite à musique je trouve ^_^.
Edelstein
Edelstein
Sirène

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1709
Date d'inscription : 29/07/2009

https://www.youtube.com/user/4StrangeEars

Revenir en haut Aller en bas

Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...) Empty Re: Ca va plaire à Ogami (et peut être aux autres aussi ^^ ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum