Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

+20
zenzen279
ex hex
ogami
JuicyBox
Brebia
laborman
Asphodele
Rodin Pandarex
Yoko
vgt_@
Gally
Otohime
lufy
MSZ-006C1
chris21
Exar
Youli
Miaka
poppins
MaKoTo
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  Invité Lun 14 Jan 2008 - 14:44

Un peu comme MSZ.

La génération qui a actuellement la trentaine (et plus) a beaucoup été bercé par les maquettes. C'était en gros l'un des gros "hobby" de l'époque.
Bien que ma génération, celle qui est nait bien après 80 a été influencée par nos ainés niveau maquettes, Lego (Quoi que les Lego c'est à fond ma génération quand même.), ou autres hobby manuels, on a été pris par bien d'autres hobby au fil du temps. Les jeux vidéo, reluquer Dorothée... bruler les poubelles et voitures, fumer du shit... de saines occupations.^^
(Remarque pour ces 2 dernières nos aînés avaient les mêmes.)

Bref les années 90 furent les dernières heures de gloire des maquetteux et actuellement bien des boutiques de ce type ont fermé ou se sont reconverties.

Bien sûr c'est pas la seule explication mais je pense que c'est la plus importante avec l'argument des différentes occupations autres qu'on peut en général avoir à 20 ans.

En bref changement de génération et d'occupation principale, c'est donc surement bien normal que vous soyez plus nombreux ici passés la trentaine même s'il y aura toujours des petits jeunes pour prendre la relève.^^

P.S. : J'ai 26 ans... j'suis pas encore considéré dans la trentaine... chuis pas un vieux... YES !!! Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 90278

*Merlin se prépare à encaisser les coups.*

P.S. 2 : Mimi ta Sakura dans ta sign Ogami. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  zenzen279 Lun 14 Jan 2008 - 16:42

Qu'est ce que c'est que ce topic discriminatoire (on va me sortir que le mot est un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres, pardonner moi ceci je vous prie) ???

Moi j'ai 18 ans, certes ca fait pas mal de semaines que mon dernier WIP n'a pas avancé d'un pouce mais c'est par manque de temps, ca sera de nouveau possible très bientôt j'espère. Malgré cela je viens faire un tour ici tous les jours, je ne poste pas à outrance, seulement lorsque j'ai quelque chose à dire.

Je suis sidérer par ce topic... faut arrêter de mettre les gens dans des catégories !!!
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  Yoko Lun 14 Jan 2008 - 16:55

Ma mère appelle les GK des "poupées"

Ah les mères... Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 266569
Yoko
Yoko

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  ogami Lun 14 Jan 2008 - 17:39

zenzen279 a écrit:Qu'est ce que c'est que ce topic discriminatoire (on va me sortir que le mot est un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres, pardonner moi ceci je vous prie) ???

Je suis sidérer par ce topic... faut arrêter de mettre les gens dans des catégories !!!

Je vois pas où est le problème Zenzen ? Question
Ce n'est pas la question, je pense que MaKoTo tentait une explication qui me parait logique...
Il est normal que selon notre age, nos souvenirs d'enfance soit différents, et je comprendrai parfaitement que tu sois moins attaché et intéressé à Harlock que moi par exemple... Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 705486
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  poppins Lun 14 Jan 2008 - 18:26

bah maintenant que vous le dites gt à fond dans les légo que j'ai quand même arrêté sur le tard (au alentours de 15ans Embarassed ).. mais il m'arrive quand même de vouloir en acheter mais non je résiste...

peut être que les mags font faillites et que les gens ne sont plus interessés par ce hobby parce que les modèles sont quand même restraint : c'est bien gentil les avions de guerre mais bon voilà....
beaucoup moins de bateaux (sauf des bateaux de guerre) et des voitures (mais sur lesquelles j'adhère pas niveau esthétique No )

je me dis qu'ils auraient pu essayer de se diversifier : des vélos (pourquoi pas) des anciennes vieilles machines à vapeur ou même des trucs sortis de l'imagination débordantes de concepteurs ?? non chui pas crédible? ! ...

bref après une mini austin 1 deuche 1 bateau et une cadillac entamée ma passion des maquettes a été vite refroidie jusqu'aux GK ... c'est plus attrayant.
après c'est mon père qui m'a fait découvrir la maquette : je pense que sinon je serais sûrement passée à côté...

mais non zenzen on essaye pas de faire de la discrimination on essaye de trouver une explication rationnelle aux statistiques !!!

PS : un collègue de boulot aussi appelle ça des poupées !! Suspect
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  MaKoTo Lun 14 Jan 2008 - 19:03

zenzen279 a écrit:Qu'est ce que c'est que ce topic discriminatoire (on va me sortir que le mot est un peu fort mais je n'en ai pas trouvé d'autres, pardonner moi ceci je vous prie) ???...Je suis sidérer par ce topic... faut arrêter de mettre les gens dans des catégories !!!
Reste zen et Relis attentivement le sujet Razz
et tu t'apercevras qu'il n'y a aucune intention de catégoriser qui que ce soit... mais de se poser des questions quant la présence ici majoritaire de gens plus âgés que toi; et donc de nous interroger sur le fait que tu fasse partie d'une tranche d'âge rare dans notre hobby.
Tout le monde est invité à émettre des suppositions, et SURTOUT vous, les plus jeunes !
Car il est aisé pour nous autres "vieux" (pas tapé Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 37446 ) grâce à notre parcourt, d'évoquer et de lister ce qui nous à amené ici, et par opposition de supposer ce qu'il manque ou à manqué aux autres tranches d'âges pour aboutir à cette passion.
Tu est donc parmi les mieux placés pour aider à comprendre pourquoi peu de jeunes gens pratiquent les hobby accès sur le maquettisme de nos jours,
Des idées Question
Méconnaissance du sujet... de quoi? peindre mais t'est fou...!?, trop underground, démodé, pas le temps je dois courir les filles ou les mecs, trop fatigué j'ai eu match de foot dimanche après midi, trop de devoirs à faire, mes parents veulent pas, trop cher, c'est la honte devant les pots, je m'estime pas doué et j'ai pas confiance en mes mains, msn est ma vie, mmorpg no life time!, ... que sais-je !
bref, aide nous, donne nous ton avis, fait une petite enquête dans ton entourage Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 875487
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  Yoko Lun 14 Jan 2008 - 19:14

Méconnaissance du sujet... de quoi? peindre mais t'est fou...!?, trop underground, démodé, pas le temps je dois courir les filles ou les mecs, trop fatigué j'ai eu match de foot dimanche après midi, trop de devoirs à faire, mes parents veulent pas, trop cher, c'est la honte devant les pots, je m'estime pas doué et j'ai pas confiance en mes mains, msn est ma vie, mmorpg no life time!, ... que sais-je

C'est peut-être tout ça à la fois ! Je me souviens de mes 18 ans (c'est si loin) Laughing Enfin, bref, il m'était très difficile d'avouer ma passion embryonnaire pour les BD et les animes ! Je passais pour une gamine, j'imagine que c'est toujours le cas mais à la différence de mes 18 ans, je m'en fous ! lol!
Yoko
Yoko

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  La Pinta Lun 14 Jan 2008 - 21:16

Ah, un sujet de polémiques.

Ou est mon Pop corn ? Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 664388


Il faut tout de même avouer que les GKs ont comme "attrait" la rareté du produit en lui même. Si on en trouvait partout à Carrouf, cela n'aurait pas le même intérêt. Oui, c'est encore subjectif.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  poppins Lun 14 Jan 2008 - 22:10

non je pense pas que ce soit la rareté...

déjà je pense qu'il faut être à la fois patient, aimer les collections (c rare d'en faire qu'un et après d'arreter non ?), et aimer tchaopiner ... (euh ça veut dire toucher à tout... en gros)
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  zenzen279 Mar 15 Jan 2008 - 20:30

Il faut tout de même avouer que les GKs ont comme "attrait" la rareté du produit en lui même. Si on en trouvait partout à Carrouf, cela n'aurait pas le même intérêt. Oui, c'est encore subjectif.
C'est comme pour les figurines ou le parfum, c'est un produit de luxe : dur a trouver et pas si donné.

Tout le monde est invité à émettre des suppositions, et SURTOUT vous, les plus jeunes !
Car il est aisé pour nous autres "vieux" (pas tapé ) grâce à notre parcourt, d'évoquer et de lister ce qui nous à amené ici, et par opposition de supposer ce qu'il manque ou à manqué aux autres tranches d'âges pour aboutir à cette passion.
Tu est donc parmi les mieux placés pour aider à comprendre pourquoi peu de jeunes gens pratiquent les hobby accès sur le maquettisme de nos jours,
Des idées Question
Chacun a ses passions et c'est tout ca ne depend pas de l'age. certes on peut aimer certaisn personnages ou autres selon ce qui passait à la tv ou ce qu'on lisait en étant petit, certes, mais cela n'a pas d'influence si l'on aime la peinture, le bricolage ou autre.

Méconnaissance du sujet... de quoi? peindre mais t'est fou...!?, trop underground, démodé, pas le temps je dois courir les filles ou les mecs, trop fatigué j'ai eu match de foot dimanche après midi, trop de devoirs à faire, mes parents veulent pas, trop cher, c'est la honte devant les pots, je m'estime pas doué et j'ai pas confiance en mes mains, msn est ma vie, mmorpg no life time!, ... que sais-je !
bref, aide nous, donne nous ton avis, fait une petite enquête dans ton entourage
Certes pendant les études on manque de temps, niveau argent, c'est correct sans plus, ca dépend aussi de chaque individu.

C'est de ce "ca dépend" que je voulais parler en parlant de catégorie. On ne peut pas dire tous ceux de XX ans aiment ca ou font ca et pas les autres.
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  lufy Mar 15 Jan 2008 - 21:45

[quote="zenzen279"]
Il faut tout de même avouer que les GKs ont comme "attrait" la rareté du produit en lui même. Si on en trouvait partout à Carrouf, cela n'aurait pas le même intérêt. Oui, c'est encore subjectif.
C'est comme pour les figurines ou le parfum, c'est un produit de luxe : dur a trouver et pas si donné.



Je ne suis pas daccord. Avec l'arrivé d'internet on trouve facilement des kits et ce n'est n'est aps un produit de luxe car en regardant les prix tu peux avoir un kit pour 20 a 30 euros.

Le produit de luxe c'est le paquet de cigarette qui coute tres chere lol! (fumer c'est mal preindre c'est bien cheers )
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  Exar Mar 15 Jan 2008 - 22:09

oui mais à 20-30€ c pas de l'original.... Razz
(bon ne mélangeons pas les débat ^^)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  lufy Mar 15 Jan 2008 - 22:11

Exar a écrit:oui mais à 20-30€ c pas de l'original.... Razz
(bon ne mélangeons pas les débat ^^)

ben la on est dans les prodouits de luxe si tu parles d'originaux Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 809145
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  zenzen279 Mer 16 Jan 2008 - 13:35

Et produit de luxe, certes ca fait tout de suite Chanel n°5 ou jaguar, mais c'est la catégorie dans laquelle on range tous les produits qui ne sont pas de première nécessité (se vêtir, manger, ...). Donc même les copies entre dedans. je sais ils auraient pu trouver un autre terme, mais c'est de l'éco.
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  azal22 Mar 19 Fév 2008 - 22:19

a 30 ans ,plus d argent car boulot , pas de parent a dirs stop figurine(quoi que cette tache peu etre reprise par la copine^^),plus de confiance en soit donc se mes a acheté moin de pvc et plus de garage kit (enfin je pense)

a 20 ans et moin , pas toujours les moyen Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 973258 , parent ou copine qui comprend pas pourquoi on passe sont temps a sa..., et peu peur de raté sa figurine donc achete des pvc.



perso j ai un boulot en aprentisage et je me suis lancé dans les GK parque je voyait pu le plaisir d acheté une pvc ... acheté, pose dans vitrine...
alors qu avec le GK j achete , je passe 2 ou 3 semain sur ma figurine et aprés je la pose dans la vitrine ^^


meme si on a pas le meme age ,on a une passion commune Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 5886 Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 465328
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  zenzen279 Mar 19 Fév 2008 - 22:26

meme si on a pas le meme age ,on a une passion commune
On est d'accord et c'est la seule chose qui compte !

Eheh Wink Sinon, a part des gashapon, je ne possède pas la moindre figurine...
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  azal22 Jeu 21 Fév 2008 - 23:38

A MORT A MORT ^^

non je déconne , chacun sa passion
je me ferai éventré si j avouait ne pas avoire un seule manga dans ma chambre ...

oups ^^
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  zenzen279 Ven 22 Fév 2008 - 18:27

Quoi ? pas un seul ? un tout petit chaché ? allez ? non rien ?
Bon, je vais chercher le shotgun, Poppins lance roquettes, Miaka Mitrailleuse lourde ! XD
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  poppins Ven 22 Fév 2008 - 18:51

zenzen279 a écrit:Quoi ? pas un seul ? un tout petit chaché ? allez ? non rien ?
Bon, je vais chercher le shotgun, Poppins lance roquettes, Miaka Mitrailleuse lourde ! XD

non moi je suis pour la tolérance !!! lol!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  azal22 Ven 22 Fév 2008 - 19:23

en fait si ...
j en est encor...
mes berserk ... Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 637710
a une période j en est eu a ne plus savoir ou les mettre...
mais se temps est révolu ...
j ai tout vendu pour acheté des PVC et de GK...
monde cruel Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 591891
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  lili Sam 23 Fév 2008 - 22:07

Eh bien je suis étonnée de voir que la plupart des membres de ce forum est trentenaire. J'aurais plutôt parié sur une moyenne d'âge de 25 ans (j'en ai 24).

Je suis de la génération club Dorothée, mais aussi des légos évoqués précedemment. Je suis revenue à la Japanim quand j'étais au lycée (en terminale je crois) avec la diffusion (inachevée Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 0003) de Gundam Wing sur M6, puis les diffusions de Noir et Full Metal Alchemist (j'aimerais bien des GK de cette série ) sur canal +.

Mais j'ai vraiment élargit mon horizon quand j'ai eu internet, il y a 4 ans.
Et c'est en 2005 que j'ai commencé ma collection de produits dérivés, des maquettes Gundam Wing achétées sur ebay. J'aime bien le concept de monter son produit, de le voir prendre forme petit à petit. D'ailleurs, les maquettes mises en ventes déjà montées ne m'intéressaient pas...
Les figurines de persos, j'ai commencé à en acheter à la fête de l'animation à Lille en 2006. Maintenant ma chambre est envahie de maquettes et figurines Gundam Wing et Seed.

C'est sur figure maniax que j'ai découvert le concept de GK. Et c'est un principe que j'aime beaucoup. Pouvoir monter et peindre "sa" figurine. Se dire en les regardant "Ca, c'est mon travail", je trouve ça super.

J'avais commencé avec de toutes petites figurines à peindre fournies avec certaines maquettes Gundam, et j'avais trouvé ça très amusant malgré la taille des figurines (moins de 10 cm).

Maintenant au début du sujet, il était question de la différence entre quelqu'un qui a la vingtaine, et un trentenaire. Pour moi, ce sont surtout les moyens financiers qui font la différence. Je viens de finir mes études, je suis en recherche d'emploi et il faut que je fasse attention à ne pas me lâcher, vu la taille de ma wishlist. Bien sûr vous me direz, même en travaillant il faut tenir son budget, mais avec un salaire qui tombe régulièrement, c'est quand même autre chose.

Et comme l'a dit Miaka sur les GK originaux, ce n'est pour l'instant pas abordable. J'en ai vu à 15 000, 20 000 yens sur yahoo auction donc 100 à 130 euros, plus tous les frais. affraid
Alors même si je suis opposée à la contrefaçon, je dois pour l'instant m'en contenter, surtout que les résines chinoises ne m'ont pas l'air si mauvaises que ça.

Voilà, c'était 3615 mylife
Embarassed
lili
lili

Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  azal22 Sam 23 Fév 2008 - 22:12

la diffusion (inachevée ) de Gundam Wing sur M6

oui j ai moi aussi beaucoup pleuré quand il on remplacé gundam par une séri américain pouri ...
azal22
azal22

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : cote d armor
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.figuremaniax.com/forum/index.php?sid=8387de05fecb302d

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  poppins Dim 24 Fév 2008 - 10:12

arf oui et on a du se contenter d'un herzatz de la fin dans le manga (je sai spas si vous l'avez lu mais ct pas très clair)


sinon effectivement tout tourne apparement relativement autour des moyens de se faire plaisir je pense qu'effectivement c'est un point indéniable (bien que même à la fac j'avais craqué sur des GK : mais me suffisait de manger des pates et des patates pour ratraper le coup ^^)
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  Menza Jeu 17 Avr 2008 - 23:16

héhé, moi qui suis plus jeune ( non, non n'insistez pas, vous ne saurez pas combien d'années ), bahh, je sais pas vraiment ce qui m'a decider a vouloir essayer Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 142810
J'ai toujours aimer dessiner ( a 6 ans je prenait déjà des cours, c'était peut être pas très beau mais j'avais appris qu'un taille crayon pouvait même tailler les ptits doigts Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 575442 ) J'aimais aussi beaucoup bricoler, avec du carton et même du tissu Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 418991 J'ai toujours sus trouver comment occuper mes petites mimines, sauf en ce moment ...

Pis bon, je vais encore en cours, et vu que je passe pas énormément de temps le soir sur les devoirs, ils me reste beaucoup de temps Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 807935

Bon, ok c'est un peu dure par rapport au portefeuille, mais bon, avec noel et quand on est né au début d'année, sa fait quelques sous Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 809145

Beeeen, je pense avoir tout dit Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 705486 au pire, je ferait un edit héhé ^^
Menza
Menza

Féminin Nombre de messages : 56
Localisation : Ain'
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et + - Page 2 Empty Re: Pourquoi la majorité d'entre nous est trentenaire et +

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum