Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gamer Tag Resident Evil 5

+4
Calis
L'autre
Zarb
ogami
8 participants

Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Gamer Tag Resident Evil 5

Message  ogami Lun 12 Oct 2009 - 14:16

Salut !

J'ai acheté Resident Evil 5 sur PC à sa sortie il y a quelques semaines.
Un bon jeu très bô graphiquement mais à peine assez innovant à mon goût !, enfin bon je chippote car même si le scénario n'est pas excellent, il n'est pas pire que le 4 (moi Léon envoyé "seul" dans un village sauver la fille du président !!! gloops!!!) Enfin bref pour les fans du genre (+ orienté action exactement comme le 4), cela vaut le coup.
J'ai terminé le jeu en normal le WE dernier et j'ai testé le mode "mercenaires" Autant tout seul c'est assez sympa (comme le jeu) autant sur le X-Box live c'est beaucoup + fun ! cheers

Mon Gamer Tag est ogamitaicho, je ne sais pas par contre si je joue que avec des joueurs PC et/ou aussi avec des joueurs X-Box, je pense que le jeu en ligne est compatible (Console/PC). Cela m'arrrive de faire quelques petites parties le soir (je suis assez couche tard) Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le X-Box live ! Wink

Gamer Tag Resident Evil 5 Ps3-resident-evil-5-1236345514-5
Gamer Tag Resident Evil 5 Ps3-resident-evil-5-1236345513-3
Gamer Tag Resident Evil 5 02360012
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Zarb Lun 12 Oct 2009 - 15:01

J'y ai joué sur xboite mais ma version n'étant pas hadopi friendly je ne me risquerais pas à jouer avec sur le live.
Enfin si j'avais le live, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai pas aimé la "maniabilité" du jeu, déjà un jeu de shoot au pad c'est galère mais en plus les personnages se déplacent avec la souplesse d'un livreur de Darty avec un frigo attaché dans le dos (et on joue du point de vue du frigo)... Mais on s'y habitue et comme l'ambiance est bonne, le jeu se termine avec plaisir.

Le meilleur resident evil c'est quand même le film. Mais non, pas les bouzasses avec (la sublime) Mila Jovovitch, je parles de Degeneration. Les graphismes sont superbes, la caméra toujours bien placée et a maniabilité excellente : Un click sur "play" et c'est gagné !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  ogami Lun 12 Oct 2009 - 15:25

Zarb a écrit:
Je n'ai pas aimé la "maniabilité" du jeu, déjà un jeu de shoot au pad c'est galère mais en plus les personnages se déplacent avec la souplesse d'un livreur de Darty avec un frigo attaché dans le dos (et on joue du point de vue du frigo)... Mais on s'y habitue et comme l'ambiance est bonne, le jeu se termine avec plaisir.
C'est vrai que l'on se réhabitue vite à la maniabilité (après Gears of Wars dur dur !!!) Le fait de ne pas pouvoir se déplacer en tirant.. mais bon le jeu est fait comme cela donc...
Sinon au pad c'est vraiment le pied... tu vas être étonné mais j'ai été bluffé par l'utilisation du pad de la 360 sur Crysis (+War head) par exemple... c'est un petit peu moins véloce qu'a la souris mais vu que les déplacement et les boutons sont parfaitement réglés, j'ai trouvé cela plus agréable au pad qu'au clavier/souris et pourtant je partais comme toi avec de gros doute. Ce que j'apprécie c'est que sur les jeux PC récents la compatibilité du pas X-Box 360 est totale. Wink Il parait que Dead Space est vraiment bien, je vais peut-être me le prendre...

Zarb a écrit:Le meilleur resident evil c'est quand même le film. Mais non, pas les bouzasses avec (la sublime) Mila Jovovitch, je parles de Degeneration. Les graphismes sont superbes, la caméra toujours bien placée et a maniabilité excellente : Un click sur "play" et c'est gagné !
lol! lol! lol! Il faudrait que je le regarde ! (Le pire c'est que j'ai un RIP du Blue Ray sur mon Disque dur et je n'ai jamais pris le temps de le regarder!) Rolling Eyes
Pour les graphismes autant les décors sont beaux dans RE 5 mais sans plus, autant les persos sont vraiment magnifiques, voire presque plus beaux que dans RE dégénération (Je joue en 1920x1200... Wink)
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  L'autre Lun 12 Oct 2009 - 16:02

Moi perso j'adore les Doomlike, mais sinon je joue pas tellement! Gamer Tag Resident Evil 5 544466
Le dernier jeu que j'ai acheté c'est Jericho! Et j'adore ce jeu (je suis du genre harcore gamer qui inspecte chaque pierre! Gamer Tag Resident Evil 5 327415!^^' )
Mais en fait j'ai jamais joué à un jeu en communauté, ça doit être sympa!
Mais bon je comprends pas où tu trouves le temps Chuck? Gamer Tag Resident Evil 5 66668 Gamer Tag Resident Evil 5 327415
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Zarb Lun 12 Oct 2009 - 16:42

L'autre a écrit:Le dernier jeu que j'ai acheté c'est Jericho!
C'est pas tout récent ça...
Ah oui c'est le jeu au tripoux de Clive Barker !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Calis Lun 12 Oct 2009 - 17:57

J'ai jamais joué à un resident evil Gamer Tag Resident Evil 5 327415 dommage je pourais pas te rejoindre Sad

Dead Space c'est très speciale, j'ai testé et j'ai pas trop aimé, trop flipant Gamer Tag Resident Evil 5 379136 des petits bruits tout le temps, des ennemis qui peuvent surgir de partout nimporte quand et même dans une zone déjà netoyé avec un personnage lent, avec peu de munitions et il faut démembrer les ennemis pour les tuer mais c''est subtil, selon les ennemis faut les démembrer à certains endroits en priorité... Sinon niveau sénario ça va si on arrive à y jouer, perso au bout de 2 heures j'ai arrêté.
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  ogami Lun 12 Oct 2009 - 18:32

Calis a écrit:J'ai jamais joué à un resident evil Gamer Tag Resident Evil 5 327415 dommage je pourais pas te rejoindre Sad
What the ... !!! Gamer Tag Resident Evil 5 146518 Gamer Tag Resident Evil 5 146518 Gamer Tag Resident Evil 5 146518

J'ai fait les 5 en fait ! J'y joue de puis 1995 finalement, le 1er Bio-Hazard sur PS ! Gamer Tag Resident Evil 5 327415 ça rajeunit pas... en comptant aussi les versions Game Cube (Remake du 1+Zero), les 2 outbreak (pas en ligne malheureusement) et bien sûr le CodeVeronica sur DreamCast.... soit 9 RE en tout ! tongue

Tu devrais les essayer mais il est vrai que les jeux de cette série sont à jouer quand ils sortent finalement... car ils se sont toujours adaptés au goût du jour (technique+gameplay)...,les anciens te paraitront trop veillots maintenant OK le 5 est un peu poussif au point de vue de la manibilté du fait que les persos ne peuvent pas bouger en tirant, et alors c'était aussi le cas lors des 1er RE et personne ne s'était plaint...
Je ne suis pas du tout nostalgique (comme certaines pleureuses qui testent les jeux...) disant que les RE ne font plus peur... car je n'ai jamais vraiment eu peur ! L'ambiance est toujours là finalement même si les 2 derniers opus sont clairement + orientés action que "ambiance "flippantes"/énigmes...

Sinon pour Dead Space , je verrai, mais je me laisserai peut-être tenter car je l'ai vu dans les 15 euros neuf à mon hyper le + proche... Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Exar Lun 12 Oct 2009 - 19:42

j'essaierai de t'inviter voir si ça marche (je joue sur xboite)
j'ai tout débloquer à Mercenaries alors si ça marche ça sera plus simple :p
j'essaye de refinir le jeu en mode professionnel mais la vache c'est super dur
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  L'autre Lun 12 Oct 2009 - 19:43

Rah ouais Dead Space je voulais le prendre celui-là aussi!
L'embiance Alien/Doom à l'air superbe!
J'aime bien les jeux qui foute la trouille
et peu arrive à la hauteur de Doom (le 4 qui est en développements actuellement! Twisted Evil )
Mais je suis jamais tombé dessus!

@Zarb: J'ai toujours un train de retard avec l'actu! (je suis resté bloqué sur Fear Gamer Tag Resident Evil 5 327415)
Jéricho est vraiment excellent si on aime les ambiances mystiques tendance Saint Jean! Gamer Tag Resident Evil 5 327415
Ils ont fait un scénar très inspiré autour de la Genèse et de L'apocalypse avec des relanc à la Pinhead,
le jeux est plus tout jeune comme tu le dis mais l'intrigue est passionnante!
Et le graphisme est très travaillé, les environnement sont splendides
(bon je dis ça j'ai pas du faire le 1/4 du jeu! Razz )
Il y a un système de gestion qui permet d'incarner plusieurs personnages très sympa,
surtout que le prise en main est très fluide!
Mais je suis asbeen là avec mes trucs qui sentent la poussière!
Et encore y a pire en ce moment je cherche un Arkanoïd Sympa! Gamer Tag Resident Evil 5 107970 (si quelqu'un a des tuyaux?^^')

Merci Calis d'avoir parlé de Dead Space, c'est le prochain sur la lite, dans six mois! Gamer Tag Resident Evil 5 327415

Mais tout ces jeux en ligne c'est pas un peu dangereux pour "la vie de famille"? Gamer Tag Resident Evil 5 555977
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  niico Lun 12 Oct 2009 - 21:13

moi, perso, le prochain jeux ce sera
Gamer Tag Resident Evil 5 COD6MW2

Gamer Tag Resident Evil 5 81104
Gamer Tag Resident Evil 5 1238779988_call-of-duty-4-modern-warfare-2
Gamer Tag Resident Evil 5 Modern-warfare-pc-2jpg

Pas trés bon pour la vie de famille, mais quel plaisir de retrouver tous ses "collegues"
Mon gamertag sur le live, c'est FUS Nitro 32K
niico
niico

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Zarb Lun 12 Oct 2009 - 21:57

L'autre a écrit:Mais tout ces jeux en ligne c'est pas un peu dangereux pour "la vie de famille"? Gamer Tag Resident Evil 5 555977
Pourquoi ? Tu fais quoi après diner toi ?

Parce que passer ses soirées devant son ordi, dans son atelier à gk, à jouer au poker avec ses potes, à lire des livres ou regarder la télé... L'énorme majorité des loisirs sont exclusifs et paraissent mauvais pour la vie de famille, à part peut être passer ses soirées à discuter et à faire des monopoly (ou du saykse pig).
Et à mon avis c'est le contraire. Un couple qui tient, en harmonie et tout, c'est quand chacun a ses passions de son coté. Sans excès bien sûr. Il faut se garder des moments à partager c'est évident.
Puis quand on a des mômes, c'est pareil, il faut leur ménager aussi un peu de temps mais pas être sur leur dos tout le temps, au secours !

Après y'a le danger du syndrome du nolife. Quand on commence à consacrer au jeu le temps qui devrait être consacré à la famille, au boulot, aux études... Là ça craint. Mais ça peut arriver avec n'importe quel loisir, même si c'est vrai que le jeu en ligne est particulièrement addictif...
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  ogami Lun 12 Oct 2009 - 22:02

Oui L'autre, je pense que c'est dangereux, c'est pour cela que je ne joue que le soir quand je sais que je ne dérangerais personne..

Exar a écrit:j'essaierai de t'inviter voir si ça marche (je joue sur xboite)
j'ai tout débloquer à Mercenaries alors si ça marche ça sera plus simple :p
j'essaye de refinir le jeu en mode professionnel mais la vache c'est super dur

Oui Exar, j'ai bien reçu et répondu à ta demande (C'est bien Athras ton gamer tag ?)
A priori, les RE5 PC et X-Box ne sont pas compatiblesn, on a deux icones différentes... c'est vraiment pénible, ils ne font pas vraiment d'efforts je trouve... cela m'énerve un peu car je pense que c'est plus une question de volonté qu'une question technique...
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Exar Lun 12 Oct 2009 - 22:19

non c'est pas moi j'ai pas allumé ma xboite depuis 3-4 jours Razz
mon gamertag je crois que c'est Exar Kun 02 (me souviens plus ^^)
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  L'autre Mar 13 Oct 2009 - 3:04

@Zarb: Abe oui ça après le diner c'est réglé, mais après c'est le diner qui disparait! Gamer Tag Resident Evil 5 327415
Je sais que c'est le genre de trucs qui pourraient sérieusement nuire à mon temps de présence dans le réèl! Gamer Tag Resident Evil 5 327415
Ces jeux sont assez incroyables mais je n'ai toujours pas trouvé d'univers dans lequel je puisse m'immerger vraiment
(j'ai bien aimé Eve Online sans accroché vraiment).
Et je sais que si demain il sorte un jeu online vraiment glauque genre Survivol Cyber machin je serait le premier sur la toile
et ce jour là je ne me nourrirais définitivement plus que de flocons d'avoine et lait bouilli! Gamer Tag Resident Evil 5 Film-m10
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  ogami Mar 13 Oct 2009 - 6:59

Exar a écrit:non c'est pas moi j'ai pas allumé ma xboite depuis 3-4 jours Razz
mon gamertag je crois que c'est Exar Kun 02 (me souviens plus ^^)

Ah bon ! Il ya peut-être de l'espoir alors, on essaiera ça ! Wink
Edit : je t'ai envoyé une invitation sur le X-Box live Wink on verra bien... Very Happy

L'autre a écrit:@Zarb: Abe oui ça après le diner c'est réglé, mais après c'est le diner qui disparait! Gamer Tag Resident Evil 5 327415
Je sais que c'est le genre de trucs qui pourraient sérieusement nuire à mon temps de présence dans le réèl! Gamer Tag Resident Evil 5 327415
Ces jeux sont assez incroyables mais je n'ai toujours pas trouvé d'univers dans lequel je puisse m'immerger vraiment
(j'ai bien aimé Eve Online sans accroché vraiment).
Et je sais que si demain il sorte un jeu online vraiment glauque genre Survivol Cyber machin je serait le premier sur la toile
et ce jour là je ne me nourrirais définitivement plus que de flocons d'avoine et lait bouilli! Gamer Tag Resident Evil 5 Film-m10

Je comprends ce que tu veux dire l'autre, en fait je ne me met pas au MMORPG car je sais que j'aurai du mal à gérer le temps. C'est pour cela qu'une petite partie de RE5 de temps en temps c'est assez facile car cela n'est pas obligé de s'impliquer pour une trop longue période... Wink


Dernière édition par ogami le Mar 13 Oct 2009 - 11:17, édité 1 fois
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Rems Mar 13 Oct 2009 - 7:27

Ogami, j'ai eu dead space en pret avec une PS3 (en pret aussi Very Happy) pendant une semaine, par chance, j'ai eu un jour sans cours pour cause de verglas, je me suis calé sur le jeux a 7H du mat....
mais franchement, c'est jouissif et flippant, mais trop prenant!! et trop bôôôô
Rems
Rems

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : 01Ain
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  ogami Mar 13 Oct 2009 - 11:17

Oui beaucoup de gens parlent du jeu en bien Wink
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  KeroOzeN Mar 13 Oct 2009 - 19:15

DEAD SPACE, c'est THE JEUX Gamer Tag Resident Evil 5 142810
Un des meilleurs jeux mais le problème, c'est qu'il s'est mal vendu !! Donc est ce qu'il y aura un 2 Sad
Prochainement attendu, LOST PLANET 2 Gamer Tag Resident Evil 5 568296
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Calis Mar 13 Oct 2009 - 21:47

^^ Dead Space si on accroche aux jeux flippant il est super (le spoiler suivant concerne juste l'intro du jeux mais pour ceux qui veulent la surprise en lançant leur jeu regardez pas Wink
Spoiler:

Oui Dead Sapce 2 est bien prévue mais il y a pas encore de date: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00034261-dead-space-2.htm
et pour ceux qui ont la wii il y a un episode qui est sorti: http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00029339-dead-space-extraction.htm

Perso le jeux que j'attend en ce moment c'est bioshock 2 Gamer Tag Resident Evil 5 547947 un super bon jeu avec une très bonne ambiance, je le recommande Wink
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamer Tag Resident Evil 5 Empty Re: Gamer Tag Resident Evil 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum