Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sailor Moon est-il un Punching-ball?

+7
ogami
tonymanga
Calis
NieAshu
chaotic landscape
Zarb
L'autre
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Mar 6 Oct 2009 - 17:46

Voilà Pinta nous a apporter une très bonne réponse bien pensée à notre grande question : Sailor moon est -il un Punching-ball?
La réponse est donc OUI!!! cheers

Donc maintenant qu'on connait l'opinion de tout le monde
on va pouvoir apprécier les kits de chacun! Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 90278
Hein c'est possible? Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 15-4a617 Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 1868
Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 61993
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Exar Mer 18 Nov 2009 - 23:56

Déterrage de topic, cassons un peu le mythe du exar avec un avatar d'un mec qui tire la tronche et est hautain !

Je regardais sailor moon (et j'avais même un petit poney Embarassed ) quand j'étais petit (pas seulement parceque y'avait dragon ball juste après) et globalement j'aimais bien même si je trouvais ça super limite au niveau animation et réutilisation des mêmes séquences (encore pire que saint seiya) et qu'au niveau scénar ça me passionnait pas, y'avait quelque chose d'addictif que je ne saurai expliqué ! Ça changeait, on avait jamais vu ça, un groupe de filles ça changeait, la méchante était un peu flippante, et certaines scènes faisaient complètement oublié l'aspect "naif" du tout.

J'ai revu quelques épisodes y'a deux/trois ans, au niveau animation ça a bien vieilli (ça sent vraiment que y'avait peu de moyen malgrè le succès de la série) mais ça a toujours un petit côté naif et original. On a eu de la chance d'être gosse dans les années 80 et d'avoir connu ça Smile

C'est rigolo de dire qu'on aime pas Sailor Moon parce que c'est un truc de gonzesse mais bon en fait c'était sympa :-)
(et même si j'ai complètement décroché quand la petite aux cheveux roses à débarqué, je me referai bien la série un de ces quatre, surtout pour revoir arriver sailor saturn Razz)

Sinon Zarb t'as toujours pas répondu, pourquoi t'aimes bien être bête et méchant Razz
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Jeu 19 Nov 2009 - 0:39

Exar a écrit: Sinon Zarb t'as toujours pas répondu, pourquoi t'aimes bien être bête et méchant? Razz
Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 43139 !!!! Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Zarb Jeu 19 Nov 2009 - 12:41

Hmmm, bête pour le confort. C'est plus reposant que de réfléchir.
Et méchant par ce que c'est rigolo, parce que la gentillesse c'est chiant !
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  L'autre Jeu 19 Nov 2009 - 14:06

C'est juste pour ça? Bhein je comprends mieux maintenant! Razz
En fait c'est un genre de cynisme XX°siècle en fait!
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sailor Moon est-il un Punching-ball? - Page 2 Empty Re: Sailor Moon est-il un Punching-ball?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum