Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rukia - 1/8 Makoto Ballgown de Sailor Moon.

+16
illusionrip
Brebia
ogami
Amakusa Shiroh Tokisada
Nymphea
jdtortoise
ousni
doykim
kyn_chan
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Neliel
Exar
Asphodele
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rukia - 1/8 Makoto Ballgown de Sailor Moon. - Page 2 Empty Re: Rukia - 1/8 Makoto Ballgown de Sailor Moon.

Message  La Pinta Mer 16 Sep 2009 - 16:40

/!\ Attention Rukia, je me lâche un peu sur ce post, Ne le prends pas totalement au premier degré. ^o^
Oh chouette, deux fois le même kit. Et du Saloir Moon, je suis gâté, c'est trop. U_U

FaIsOnS Un PeTiT EfFoRt.

Évidemment, on tombe dans la comparaison, étonnement, il y a des choses à dire, et des différences un peu intéressantes.
Oui, vu la différence de pratique, ton travail est forcément moins fin, Rukia.
Les lignes de séparation, ou la texture du noir (bah, oui, le noir, y'a rien de pire, tout les défauts ressortent à chaque fois, testé et désapprouvé).
Mais de l'autre (je fais me faire scalper), je trouve le modèle couleur un peu plus harmonieux (ca y est, je suis mort). Je m'explique, la peau est plus rose et blanche, donc le contraste avec le noir et (un peu) plus approprié.
Puis, l'ajout de la rose est ingénieux, et casse la pose (vraiment) statique de ce kit.
Le motif de la fleur est correctement traité. Ok.

Tu t'améliores, Rukia, continues comme cela. => Le feeling est pas mauvais.

Au final :
Rukia - couleur, ajout.
Miaka - Propreté, finesse.
Donc 1-1, égalité. Non ?

Qu'est ce que j'ai écris, ca y est ... je vais me faire laminer. Rukia - 1/8 Makoto Ballgown de Sailor Moon. - Page 2 3190
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum