Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recherche peintre Belldandy <3

+3
sfmodels
La Pinta
pb_ee1
7 participants

Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Ven 5 Juin 2009 - 10:46

Hello à tous,

Il paraît qu'il y a des peintres supra-top-délire-talentueux sur cette section donc j'en profite pour savoir s'il y en avait un... ou plus (^^) qui aurait éventuellement le loisir, l'envie et le temps pour peindre l'une ou les deux figurines disponibles à ces deux adresses:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180357751882&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190308516602&_trksid=p2761.l1259

Le rendu voulu correspond tout "simplement" à celui que l'on voit sur les photos Smile

Bien entendu, il est d'avance prévu que vous soyez rémunéré pour la peinte, mais un travail de qualité est demandé! Je suis un peu exigeant, mais je suis aussi prêt à y mettre le prix (mais je suis pas méchant promis :p)!

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre à ce message, me contacter par MP ou m'envoyer un pigeon voyageur avec un message binaire imprimé sur du papier que je scannerai et décoderai par ordinateur Very Happy
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  La Pinta Sam 6 Juin 2009 - 13:04

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 13:16, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  sfmodels Sam 6 Juin 2009 - 13:50

Je confirme que les kits Homemedia4u sont de piètre qualité.

Je prends rarement chez eux voire exceptionnellement, quand je ne peux pas trouve ailleurs.
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Sam 6 Juin 2009 - 14:22

Vivi...le premier kit, je ne l'ai jamais vu, par contre le second doit être possible à trouver chez E2046. Je ne sais pas si tu as déjà passé commande chez le fournisseur, mais on ne saurait trop te conseiller de te rabattre sur le magasin cité plus haut, non seulement pour le peintre (et surtout bricoleur et master milliput lvl 9) qui te fera la com', mais aussi pour toi car tu auras un plus beau rendu (et une note de frais moins salée....).
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  Miaka Sam 6 Juin 2009 - 18:23

J'ai également des commande en attentes, désolée ^^

Mais je présume que tu as sûrement déjà reçu des offres par MP.
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Lun 8 Juin 2009 - 0:15

Salut et merci de vos réponses!

Je n'ai (malheureusement :'() pas encore reçu de proposition mais je ne veux pas non plus me montrer exigeant alors que les peintres font ça sur leur temps libre!

Le premier kit est rare en fait, il a été édité à la suite de la sortie du film Ah! My Goddess.

Merci pour le conseil concernant le kit Homemedia4u. Je vais faire l'impasse dessus donc, tant qu'il sera de cette origine. Par contre, s'il est trouvable chez E2046, ça veut dire qu'il est possible d'en acheter une peinte? C'est visiblement ce que tu dis Amakusa Shiroh Tokisada, mais je n'ai pas bien compris si c'était effectivement le cas où si on n'y trouvait que des kits non peints Wink

Au pire, j'ai pensé que je connais bien la présidente d'ATTAKUS (lien: http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/174687/Categories/STATUES/MANGA), donc je pourrais éventuellement lui demander s'il est possible de travailler sur un kit, toujours moyennant finance. Et là, ce seront des pros qui ont l'habitude en plus bom
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Lun 8 Juin 2009 - 0:26

Sinon pour la deuxième: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1164
Donc plus possible sur E2046 snif Sad

Mais par contre la première: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1294 cheers

Donc je réitère ma question: est-ce qu'il est possible d'acheter du peint sur E2046?
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  Asphodele Lun 8 Juin 2009 - 9:23

pb_ee1 a écrit:Sinon pour la deuxième: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1164
Donc plus possible sur E2046 snif Sad
là c'est mort, mais je te conseille de surveiller cette section ou les particulier proposent des réeditions de leurs kits persos. Donc sait on jamais, peut être qu'un particulier le proposera à E2046 Very Happy

pb_ee1 a écrit:Sinon pour la deuxième: http://www.e2046.com/product.php?products_id=1164
Donc plus possible sur E2046 snif Sad

Pour les versions peinte d'E2046, les Gathering regarde içi, elles y sont toutes mais pas de Belldandy dans leurs rayons Neutral


Donc comme ça monsieur connait bien Madame Attakus Recherche peintre Belldandy <3 165193 Rien que ça Recherche peintre Belldandy <3 973258 Franchement les peintres de PGK sont bien meilleur que ceux d'Attakus Recherche peintre Belldandy <3 327415 Si je m'abuse, peintre pro, tarif de pro Neutral
Bon j'y réfléchit à ta proposition Recherche peintre Belldandy <3 586132 Wink
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Lun 8 Juin 2009 - 10:46

Asphodele a écrit:Franchement les peintres de PGK sont bien meilleur que ceux d'Attakus Recherche peintre Belldandy <3 327415 Si je m'abuse, peintre pro, tarif de pro Neutral

Pour ça, je te crois sur parole puisque je n'ai jamais eu de figurine provenant de l'un ou de l'autre entre les mains donc difficile de pouvoir comparer sur des photos!

Sinon pour la deuxième (Angel Type 2002), j'ai trouvé une offre sur ebay qui, avec la peinte et les frais de port se résume à... 49.00$ (35.10€)?! Je trouve ça pas très cher pour une peinte donc je crains un peu pour la qualité...
Lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=120428146779

Pour comparaison, j'ai trouvé le même service pour la même figurine (avec un kit de mauvaise qualité) à... plus de 140.99$.
Lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=180357751882

Message du gars (1ère offre):
About Belldandy Angel with wing 1/8 painted item cost is 30.00$ (cost of item 16.00$+14.00$ painted service charge)
About shipping cost for this painted item to USA cost is 19.00$ (Painted item want more carefull and bigger package)
Total is 30.00+19.00 = 49.00$
Item want time about 7-9 day to completed work.
If you want to order this painted item,please email to me again.
Thank you very much.

Message du gars (2e offre):
The painted model is US $125 + shipping cost.

Lui au moins il est direct Very Happy

Et enfin:

Bon j'y réfléchit à ta proposition Wink

bounce .............. cheers
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  Asphodele Lun 8 Juin 2009 - 11:15

Pour la 1ère laisse carrément tomber affraid

La 2°, tu payes le prix fort, mais tu connais pas le sérieux ni le travail de la boite, donc très risqué. Neutral

Je te MP dans 2 min. Wink

pour info, je survole le fofo entre 2 coups d'aéro, avec dans ma main gauche une pince tenant une pièce d'un kit qui sèche et tapant les touches du clavier avec une main 1/2 Recherche peintre Belldandy <3 107970
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Lun 8 Juin 2009 - 11:23

Asphodele a écrit:Pour la 1ère laisse carrément tomber affraid

Woki! Bien ce que je me disais.

Asphodele a écrit:La 2°, tu payes le prix fort, mais tu connais pas le sérieux ni le travail de la boite, donc très risqué. Neutral

Clairement d'accord... et puis vu où c'est j'aurai que les yeux pour pleurer si le travail est dégeulaoutant.

Asphodele a écrit:Je te MP dans 2 min. Wink

pour info, je survole le fofo entre 2 coups d'aéro, avec dans ma main gauche une pince tenant une pièce d'un kit qui sèche et tapant les touches du clavier avec une main 1/2

Ouééééé!! Recherche peintre Belldandy <3 953350 Recherche peintre Belldandy <3 637710

Je vois très bien la scène que tu décris lol
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Mer 29 Juil 2009 - 12:22

Hop là le retour du thread de la mort qui tue ^^

Je cherche un peintre talentueux (!) qui serait prêt / aurait l'envie de travailler sur la figurine suivante: http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319

Attention! La figurine semble très fragile et certaines parties assez difficiles à peindre, donc ce n'est pas destiné à être votre premier essai Razz Je rappelle que le travail est rémunéré mais qu'il se doit d'être de qualité! Je ne suis pas difficile sur les délais donc vous aurez tout le temps nécessaire pour que la peinte se passe au mieux et avec passion Very Happy

J'aurais pu demander à Aspho directement pour cette deuxième figurine mais je me doute qu'il doit avoir un emploi du temps sur +/- 5 ans donc ça risque d'être chaud (enfin si tu es intéressé n'hésite pas bien sûr) ^^

Pour les couleurs etc. je ne me suis pas encore décidé mais ça le sera bien sûr avant la peinte.
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  La Pinta Mer 29 Juil 2009 - 12:53

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:43, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  ogami Mer 29 Juil 2009 - 13:44

pb_ee1 a écrit:http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319

Attention! La figurine semble très fragile et certaines parties assez difficiles à peindre, donc ce n'est pas destiné à être votre premier essai Razz

Honètement il n'est pas raisonnable que je te fasse une proposition... Rolling Eyes J'adore Belldandy, mais je suis complétement blindé... Je dois avoir une dizaine de coms à faire....affraid
Quand tu parles de la fragilité du kit, vu les ailes et les pièces fines cela me parait logique, en fait le plus important est de connaitre la provenance du kit ?
Thai - Recast HK - originale ?
Si tu ne sais pas, pour schématiser, les kit Thai sont souvent de couleur jaunâtres avec une résine de mauvaise qualité. Les recast HK et originales ont souvent une couleur plus blanche/crème et sont beaucoup plus souple (moins cassantes en fait). Pour le savoir, il y a un test assez facile, tu prends un cutter et tu essaies de découper une fine lamelle sur une clé de moulage par exemple pour ne pas toucher au kit.
Si cela accroche et se casse, c'est de la Thai, par contre si cela fait un beau "copeau" sans se détacher et qui reste souple, c'est de la HK ou une originale.
Le plus simple serait de voir les photos de tes pièces prise en macro pu gros plan... Cela permettrai de se faire un avis... car pour moi en tout cas la Thai (mis à part pour certains projets persos qui me tiennent à coeur) c'est terminé, je n'y toucherai plus d'autant plus pour une com car avec un temps de prépa démultiplié, cela devient invendable avec un résultat pas spécialement conculant... Razz
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Mer 29 Juil 2009 - 14:19

ogami a écrit:Pour le savoir, il y a un test assez facile, tu prends un cutter et tu essaies de découper une fine lamelle sur une clé de moulage par exemple pour ne pas toucher au kit.

A vrai dire ça va être difficile car... je n'ai pas encore le kit hehe! En fait, je pensais acheter le kit sur e2046 directement et le faire livrer chez vous. Comme ça, pas de mauvaise surprise, puisque je crois qu'e2046 ne fait que dans les kits de qualité, je me trompe?
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  Miaka Mer 29 Juil 2009 - 14:32

De manière générale oui, ils font des kits de qualité, mais j'en ai eu aussi des pas terribles les années précédentes, or là je pense qu'ils s'améliorent (enfin j'espère Laughing)

J'adore les AMG, je t'aurais bien dis oui, mais moi aussi j'ai trop de com à terminer donc ... et puis je sais pas si ma qualité de peinture te plairais non plus j'ai pas le niveau d'ogami ou d'aspho :lol

Mais je suis sûre que tu trouvera qlq'un parmi tous nos peintres, guette tes MP Very Happy
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  ogami Mer 29 Juil 2009 - 14:38

A OK ! Cela est donc rassurant pour la qualité du kit...

En même temps je te conseille (kit à perdre un tout petit peu d'argent pour le port de chez toi vers ton peintre) de pre-commander IMMEDIATEMENT car cela ne sert à rien d'attendre chez E2046.

Plus vite on met le kit qui nous intéresse en pre-order, plus on aura de chances de le recevoir, car en effet, ce n'est pas sûr à 100% (j'ai des pre-order chez eux depuis près de 2 ans ! Razz Donc il faut être super patient parfois ! Voilà pourquoi les gens comme nous qui peignons des kits, passont notre temps à acheter plus de kits que l'on peut peindre lorsqu'ils sont facilement dispo car on est jamais sûr de pouvoir récupérer le kit si on loupe les premiers tirages... et c'est forcement proportionnel, plus le kit est vieux, plus il est dur à récupérer ! Recherche peintre Belldandy <3 327415
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Mer 29 Juil 2009 - 15:03

Beuh... merci du conseil, mais n'étant clairement pas doué à la peinte moi-même (à l'oeil par contre si! Razz), je me dis que ça serait inutile de l'acheter maintenant pour au final ne pas pouvoir le faire peindre par une personne meilleure que moi!

Et puis pour la livraison ça ne risque pas de poser problème?

Enfin voilà voilà c'est pas simple de se décider du coup :/
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  ogami Mer 29 Juil 2009 - 15:10

C'est comme tu veux, mais je pense que si tu tiens vraiment à ce kit, pre-commande le... le prix n'est pas non plus excessif, et surtout tu ne paie que quand le kit est en stock...
Donc au mieux tu paie le kit car il est dispo et ils l'envoient à ton adresse, au pire tu ne paie rien car le kit n'est jamais dispo voire passe en "out of stock" ce qui veut dire simplement que c'est mort ! Sad... (En bref choisit PayPal pour éviter tout problème de date d'expiration de carte)
pb_ee1 a écrit:Et puis pour la livraison ça ne risque pas de poser problème?
Comment cela, je ne comprends pas trop cette question ? scratch
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Mer 29 Juil 2009 - 15:14

ogami a écrit:Comment cela, je ne comprends pas trop cette question ? scratch

Hé bien, je me suis très mal exprimé mais je disais que c'était embêtant de me le faire livrer chez moi puis le réexpédier à la personne qui serait motivée pour la peindre, mais en même temps, y'a pas beaucoup d'autres solutions! Razz

Et sinon j'ai du mal à faire mon choix entre les deux suivantes:
http://www.e2046.com/product.php?products_id=3319 (celle dont je parlais)
-et-
http://www.e2046.com/product.php?products_id=3634

Plus cher, mais très belle également...
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  ogami Mer 29 Juil 2009 - 15:30

Ah OK !

T'inqiètes pas,les kits de E2046 sont bien Emballés (Boite en plastique) et tu pourras eventuellement le réexpédier dans de bonnes condition pour un port dans les 5-10 euros maxi...
Dans le cas où tu recevrai un kit, je te conseille quand même un déballage (sans sortir des films plastiques) pour vérifier que toutes les pièces sont bien là, en cas de manque ou de problème généralement E2046 ne fait pas d'histoires, ils réexepédient gratuitement la/les pièce manquantes/défectueuses... Wink

Sinon c'est vrai que moi aussi je préfére largement la 2ème Belldandi ! Recherche peintre Belldandy <3 547947 et l'échelle est plus sympa...

A toi de voir ! Recherche peintre Belldandy <3 364216 Recherche peintre Belldandy <3 356412
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Mer 29 Juil 2009 - 15:43

Hihi pas évident! Recherche peintre Belldandy <3 705486

En fait j'aime beaucoup cette image de la première figurine: http://tinyurl.com/nu2ad7

...mais vu que celle-là a déjà été attribuée à Aspho le boss Recherche peintre Belldandy <3 872837 et que la position du buste de la tête et des mains ressemble un peu à la première (ok pas beaucoup mais un peu quand même, faut bien que je trouve une raison de pas l'acheter!! Recherche peintre Belldandy <3 953350 ), je me demande si je ne vais pas finalement me faire tenter par cette dernière. D'autant plus que pour la première je ne trouve pas l'avant exceptionnel, que le socle n'est pas incoyable, et qu'Ogami est en train de faire pencher la balance vers l'autre Twisted Evil

Dur dur tout ça... je m'écouterai j'achèterai tout!

PS: Si vous avez tout suivi entre la première, la deuxième et la troisième figurine, félicitations Very Happy
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  La Pinta Mer 29 Juil 2009 - 16:01

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 12:42, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  pb_ee1 Mer 29 Juil 2009 - 16:07

Non mais si je ne trouve personne avant que je ne commande, je me le ferai livrer directement, ça sera aussi simple de l'envoyer par la Poste plus tard! Le colis de Gin Fizz était peut-être en morceaux parce que le stockage n'a pas été fait correctement (simple supposition!).
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche peintre Belldandy <3 Empty Re: Recherche peintre Belldandy <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum