Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!!

L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! Empty L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!!

Message  dalnesh le Jeu 26 Mar 2009 - 10:08

Voila, je viens à l'instant même de recevoir mon zoli aero Paasch Talon  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 637710
L'est trooooooop beau  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 69699
Je déballe tout, j'installe, je connecte, je met en marche et la .......
L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 860201 L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 135994  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 591891  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 946295    L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 973258  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 555977  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 73340  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 150241
Le tuyau de raccordement d'air fournie par paasch a un defaut de fabrication et l'air n'arrive pas jusqu'a l'aero  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 3190
Le fournisseur que je vient d'avoir au telephonne me dit de lui renvoyer le cable et qu'il sera remplace immediatement , mais avec la poste j'en ai pour une semaine de delais  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 168448  et moi je me faisais une joie de pouvoir enfin m'attaquer a hydo  L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 591891
Donc , voila ma question : savez vous si je peux trouver ce genre de cable dans des grandes enseignes style casto , mr brico ou autre car par chez moi y a zero nada niet quedalle magasin de fournitures d'aero ......
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! Empty Re: L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!!

Message  ulysse31 le Jeu 26 Mar 2009 - 11:30

peut être si tu as un magasin Dalbe par chez toi, je sais qu'ils vont cette marque...
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

http://ulysseunivers.blogspot.com

L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! Empty Re: L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!!

Message  dalnesh le Jeu 26 Mar 2009 - 13:23

Me parle SURTOUT pas de DALBE L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 807935
M'ont fais faire 200 Bornes aller/retour L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 661200 en me disant : oui on a ce produit ..... pour qu'au final ils me sortent : ha ben non desole en fait on fais que les paasch d'il y a 20 ans ...... L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 584432
J'ai faillit tout peter dans le magasin L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 90278

Fin bon soucis reglé quand meme , un de mes amis dessinateur a donner un tit coup de clef dans le tuyau L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 575442 et magie l'aire arrive ..... d'apres lui l embout cote aero etait un peu devie d'ou le blocage .... perso j'osais pas y toucher j'avais trop peur de tout zabimer L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 555977

Maintenant reste plus qu'a comprendre comment sa marche L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 705486
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Message  Baldernono le Jeu 26 Mar 2009 - 14:09

Ravi d'apprendre que tu sa s'est arrangé L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 568296
Baldernono
Baldernono

Masculin Nombre de messages : 61

Message  dalnesh le Jeu 26 Mar 2009 - 14:53

Dites .......Quel est la probabilitée qu'un compresseur neuf rende l'âme en moins de 3 heures ?

Je suis maudit ........ L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 150241
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Message  L'autre le Jeu 26 Mar 2009 - 15:26

C'est quel compresseur que tu as pris? L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 875487
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  dalnesh le Jeu 26 Mar 2009 - 16:38

celui la

Mais le gerant de Stds est vraiment super simpas , il n'a pas attendue que je lui renvois le mien , il m'en a deja renvoye un des que je l'ai appellé pour que je le recoive samedi matin et que je puisse enfin profiter de mon PREMIER week end en trois mois L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 465328

Comme sa demain ,e fais venir un exorsiste , je preparre hydo et des mon reveil samedi hophophop J'ATTAQUE L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 872837
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Message  ulysse31 le Jeu 26 Mar 2009 - 16:59

ton enthousiasme fait plaisir à voir mais n'oublions jamais que la patience est une vertue essentielle... Wink
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Message  L'autre le Jeu 26 Mar 2009 - 18:40

ulysse31 a écrit:ton enthousiasme fait plaisir à voir mais n'oublions jamais que la patience est une vertue essentielle... Wink

Oui vas-y Dalnesh!! Fonce!!! mais au ralenti!!!!!! L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 327415
(ça peut parêtre bizarre comme rythme, il suffit d'imaginer un tortue qui se dépèche!!!)
Vu de l'extérieur ça va vite, mais pour elle, fiou, L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 379136
En ce moment c'est à peu près mon rythme, un grand pas pour moi, et tout ptit pour vous!! L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 568296 :> L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 568296
Alors Dalnesh, take your time! L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 705486
L'autre
L'autre
Otherworld

Message  Asphodele le Jeu 26 Mar 2009 - 19:04

Pour le prix auquel tu l'as payé, il valait mieux qu'il t'en envoie au plus vite L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 586132
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  dalnesh le Jeu 26 Mar 2009 - 19:45

L'autre : perso j'ai trois tortues et crois moi pendant la periode des ZAMOURES le male court super mega vite et les femmelles ENCORE plus vite , j'suis toujours ptdr en les regardant L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 142810

Asphodele : oui j'ai payé un peu plus cher que si j'avais commandé sur d'autres sites basé dans d'autres pays, mais je me rend bien compte de l'avantage : J'ai put goindre la boutique par telephonne , en francais , en une minute , et je n'ai pas a attendre qu'ils recoivent mon colis-retour pour recuperer un nouveau compresseur .... comme quoi parfois payer plus sa a du bon et je ne le regrette absolument pas car ....

ulysse31: ... sa me force a suivre le conseil d'ulysse (fin bon , suivre les conseils d'un mec qui a mis plus de dix ans a retrouve sa maison c'est pas forcement une bonne idée non ? L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 146518 )

J'plaisante mais crois moi ulysse j'ai deja ENORMEMENT attendue pour attaquer hydorana .Le schema de couleur est fin pret , deja mis sur toshop pour avoir un apercus , et j'ai le pinceau qui me demange depuis deux trois jours donc bon , une fois le compresseur a la maison je pense que je serais fin pret moi aussi L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 3190
dalnesh
dalnesh

Masculin Aérographe

Message  ulysse31 le Jeu 26 Mar 2009 - 19:56

dalnesh a écrit:suivre les conseils d'un mec qui a mis plus de dix ans a retrouve sa maison c'est pas forcement une bonne idée non ?
mdr Very Happy
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Message  Aeon le Ven 19 Mar 2010 - 21:03

Comme je ne savais pas trop où poster mon 'tit problème, ce topic m'à l'air pas trop mal scratch

Voilà, cette semaine je me suis commandé tout plein de peintures...le hic...c'est que je n'ai pas trop prêté attention aux références ce qui fait que je me suis retrouvé avec plus d'une dizaine de bombes laqués Tamiya et ch'ai pas quoi en faire... L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 25058 L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 591891
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Message  Miaka le Ven 19 Mar 2010 - 21:13

Bah utilise les Razz

Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4809

Message  L'autre le Sam 20 Mar 2010 - 1:37

Bah comment t'as fait pour commender plusieurs fois le même truc? Shocked tu t'es vu quand ta bu? Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Message  Aeon le Sam 20 Mar 2010 - 7:10

Parce qu'ils ne l'ont pas précisés ou que c'était mal indiqué L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 721642

Je bois pas, j'aime pas l'alcool L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! Vomir10
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Message  Brebia le Sam 20 Mar 2010 - 10:57

Tu peux pas les renvoyer Aeon, pour te faire rembourser?
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  Aeon le Sam 20 Mar 2010 - 12:08

Ben la boite en carton est en morceau je risque d'avoir du mal L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 25058
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Message  flc le Sam 20 Mar 2010 - 12:12

L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 3190 Mais comment es-ce qu'il ouvre les cartons ? L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! 544466 ^^

Dernière édition par flc le Sam 20 Mar 2010 - 13:29, édité 1 fois
flc
flc

Masculin Nombre de messages : 35

Message  Laf_ange le Sam 20 Mar 2010 - 12:22

Comme ça :
L'air n'arrive pas jusqu'a l'aero, help !!! Figurine-schleich-fantassin-hache-armes-70061

LAF ! ! ... !
Laf_ange
Laf_ange

Masculin Nombre de messages : 892

Message  Brebia le Sam 20 Mar 2010 - 14:49

La boite en carton, c'est pas un gros probleme non?
Du moment que les bombes sont intactes, ca devrait etre bon.
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  Asphodele le Sam 20 Mar 2010 - 18:30

Il me semble que t'as 7 jours de rétraction? Du moment que les spray ne sont pas ouverts Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  Aeon le Sam 20 Mar 2010 - 21:02

Merci mes amis (es)...j'vais voir ça Very Happy

Bon déjà il me faudrait leur numéro de téléphone, afin de savoir plus rapidement si ils seront d'accord pour me les reprendre. scratch
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé