Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

iron man

+6
vgt_@
Asphodele
Youli
Exar
poppins
azal22
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

iron man - Page 2 Empty Re: iron man

Message  poppins Sam 17 Mai 2008 - 21:14

tiens je remarque que personne n'a parlé du phantom ( le fantome du bengale) !!! iron man - Page 2 327415

PS Youli : pour Shinji le fils à papa faudrait déjà qu'il eut la présence de son père....
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

iron man - Page 2 Empty Re: iron man

Message  Youli Dim 18 Mai 2008 - 1:13

AH ben merci de me rappeler l'existence de ce gros étron fumant qui trône au sommet de la montagne d'immondices adaptant des comics.

Le fantôme du Bengale est une vieille BD américaine, c'est presque aussi vieux que Tarzan...

C'est un des plus vieux "super héros" en effet, adapté en live y'a 15 ans je crois.

Mais à la même époque y'avait The Shadow et c'était mille fois mieux !

Ce qui m'énerve, et m'inquiète, c'est que le niveau des effets spéciaux est très élevé, mùais le niveau de qualité des scénarios lui ne fait que chuter dramatiquement depuis 10 ans.

Regardez Transformers : des images de dingue, et un scénario indigent !
Je parle même pas de Jurassic Park, révolutionnaire à l'époque (et encore tout à fait incroyable niveau SFX et VFX même si cela a déjà 15 ans), mais dont le scénario, à bien y regarder, n'exploite que 10 % des bonnes idées du roman de Chrichton.

COntre exemple ? Les sujets SF et Fantastiques se sont améliorés : I robot, Minority Reports, Scanner Darkly, avec un bémol pour La guerre des mondes ou là encore le visuel l'emporte sur le sujet (Tom Cruise vaut rien ici, c'est un pauvre type à qui j'ai envie de donner des baffes !)...
Je me suis revu CONTACT hier soir, et je suis encore sur le popotin : ce film est excellent à tout point de vue.

Désolé, je déborde du sujet adaptation comics et Iron Man mais comme visiblement personne ne s'est enfin décidé à voir le film pour en parler vraiment.... Wink
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 53
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron man - Page 2 Empty Re: iron man

Message  vgt_@ Lun 19 Mai 2008 - 15:15

Si, si je l'ai vu 3 fois Ironman tellement qu'il est bien! iron man - Page 2 142810
Même s'il ne retranscris pas exactement le comics, il reste énormissime!
Le scénario est bien foutu de sorte que tu ne t'endormes pas, y'a de l'humour, de l'action, une amimation de synthèse de fou et d'excellents acteurs! Le tout rythmé pas un BO excellente dont "Black is black"(AC/DC) au début! iron man - Page 2 90278
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

iron man - Page 2 Empty Re: iron man

Message  Jean-Philippe Lun 19 Mai 2008 - 16:05

vgt_@ a écrit:Le tout rythmé pas un BO excellente dont "Black is black"(AC/DC) au début! iron man - Page 2 90278
Ahem... "Back In Black"... *tousse* à ne pas confondre avec la chanson de Johnny qui est une reprise de euh... je sais plus qui, mais qui est une reprise vu qu'à l'époque ils ne savaient faire que ça (comment ça "maintenant aussi" ?)
Jean-Philippe
Jean-Philippe

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.3dlp.fr

Revenir en haut Aller en bas

iron man - Page 2 Empty Re: iron man

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum